Bonjour à toutes
Je viens d'apprendre, il y a peu que j'étais enceinte. Bébé doit pointer le bout de son nez aux alentours de 08 juin 2011.
Pour toutes celles qui souhaite comme moi partager ma grossesse tout en échangeant nos impressions, nos angoisses, nos questions, je vous attends impatiemment...
Elo66
Félicitations à toi Elo66,
J'aimerais bien t'accompagner mais je ne sui pas encore enceinte (en essai). Mais dès que je le suis je reviens ;)[defaut]
A très bientôt
Coucou Paula
Merci pour ton message, tu es la première et ça fait vraiment plaisir...
J'espère que pour toi, ça va vite arriver... Pour ma part, j'ai arrêté la pilule fin juillet et je suis enceinte depuis début septembre...Ca n'a pas traîné!!!
Nous avons fais la 1ère écho, le 06/10, c'était vraiment émouvant, j'ai versé ma petite larme et mon homme était pas loin d'en faire de même..Mais au moins on s'en rend compte maintenant..
A bientôt j'espère;
Bises
coucou elodie,
moi aussi j'attend un petit bou pour je pense debut juin, j'attend mais resultat de prise de sang pour lundi car je sais pas du tout a combien de semaine je suis mais je penserais a 5 semaines...
en tout cas je te souhaite une super aventure, car une grossesse y a rien de plus merveilleux pour moi c'est ma deuxieme j'ai deja une fille de 2 ans, mais j'ai hate de revivivre tout c'est moment plaisir...
a bientot pour papoter
aurélie
Salut Aurélie
Je viens de te répondre via le forum d'Amandine...
Je suis contente que tu nous rejoignes.... Je connaissais pas ce genre de forum et c'est une amie qui m'a conseillé... Ca fait plaisir de partager ces fabuleux moments.
A bientôt
et bon week end Elodie