POUR LES BEBES DE JUIN 2011

Discussions

Auteur
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:51

Bonjour à toutes

Je viens d'apprendre, il y a peu que j'étais enceinte. Bébé doit pointer le bout de son nez aux alentours de 08 juin 2011.

Pour toutes celles qui souhaite comme moi partager ma grossesse tout en échangeant nos impressions, nos angoisses, nos questions, je vous attends impatiemment...

Elo66

Elodie
Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 15:00

Félicitations à toi Elo66,

J'aimerais bien t'accompagner mais je ne sui pas encore enceinte (en essai). Mais dès que je le suis je reviens ;)[defaut]

A très bientôt

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 16:52

Coucou Paula

Merci pour ton message, tu es la première et ça fait vraiment plaisir...

J'espère que pour toi, ça va vite arriver... Pour ma part, j'ai arrêté la pilule fin juillet et je suis enceinte depuis début septembre...Ca n'a pas traîné!!!

Nous avons fais la 1ère écho, le 06/10, c'était vraiment émouvant, j'ai versé ma petite larme et mon homme était pas loin d'en faire de même..Mais au moins on s'en rend compte maintenant..

A bientôt j'espère;

Bises

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 18:12

coucou elodie,

moi aussi j'attend un petit bou pour je pense debut juin, j'attend mais resultat de prise de sang pour lundi car je sais pas du tout a combien de semaine je suis mais je penserais a 5 semaines...

en tout cas je te souhaite une super aventure, car une grossesse y a rien de plus merveilleux pour moi c'est ma deuxieme j'ai deja une fille de 2 ans, mais j'ai hate de revivivre tout c'est moment plaisir...

a bientot pour papoter

aurélie

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:13

Salut Aurélie

Je viens de te répondre via le forum d'Amandine...

Je suis contente que tu nous rejoignes.... Je connaissais pas ce genre de forum et c'est une amie qui m'a conseillé... Ca fait plaisir de partager ces fabuleux moments.

A bientôt 

et bon week end Elodie

Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.