Coucou les filles
Et bien Marie plus de peur que de mal...Mais c'est pas rien quand même.. Pauvre loulou..
Amandine> C'est pas la première fois que tu nous racontes ce genre de chose.. J'espère que ça s'arrangera.. Tu sais, Nicolas est beaucoup pris par le travail mais il arrive quand même malgré tout à concilier sa vie pro et notre vie de couple et ce, malgré les copains.. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire depuis ma grossesse mais on trouve d'autres occupations ou on fait à mon rythme.. C'est une nouvelle organisation et une nouvelle vie qui commence et c'est important de se sentir soutenue et d'être deux dans cette épreuve.. Je comprends pour la moto mais j'ai du mal quand même, je l'avoue, quand tu dis que quand Alex est à la maison c'est devant son pc ou pour les travaux.. J'ai l'impression que son temps libre, il le passe sans toi.. j'espère ne pas te faire de la peine.. mais je souhaite sincèrement que vous soyez heureux tous les deux et que tu retrouves un peu le sourire...$
POur nous hier on a fêté nos 5 ans.... On a dégoté un petit restaurant sympa où l'on a bien mangé..
Entrée : Escalivade avec pan con tomate pour moi et pour Mr un aspi de bouillon de bouillabaisse avec queue de crevette..
Plats: Faux filet grillés avec sauce échalote pour moi, pour Mr un gigot d'agneau sauce fleur de nos régions.
Desser: crème brulée choco menthe pour moi et Tiramisu à la fraise pour Nico
Hummmmmmm
Aujourd'hui il est parti bosser avec un pote.. j'espère qu'il ne va pas rentrer trop tard!!
J'ai un gars qui vient de m'appeler pour passer voir la 306... On verra bien... Jsuis juste un peu dégoûtée car Nico n'a pas changé le rétro cassé (alors que j'ai le neuf) et il faut recoller des baguettes sur le côté enfin rien de méchant en soi..
Allez j'ai fini le ménage.. reste plus qu'à tout remettre en ordre et passer un léger coup sur le canapé..
Puis douche et miam miam.. j'ai trop faim
Bisous les poulettes ;-)
Le temps va faire son travail je pense mais c'est aussi de ma faute car quand il me demande ce que je veux faire je lui réponds toujours que je ne sais pas ! Le boulot je sais que ce n'est pas facile pour lui en ce moment avec la pression qu'on lui met mais bon pour moi c'est pas toujours simple à gérer d'être à la maison toute seule. Il a l'air de comprendre que pour moi c'est pas facile, veut m'aider mais bon à chaque fois qu'il m'aide j'ai tendance à critiquer ce qu'il fait car je n'aurai pas fait comme lui du coup ça le soule et il arrete. Je comprends que ça doit être chiant car il peut pas faire comme il a envie et puis on est deja pas mal derriere son cul au boulot donc à la maison il a envie de souffler un peu aussi! De ce coté là je sais que c'est moi qui est coupable ! Faut que je prenne plus sur moi et que je le laisse faire plus de chose !
Pour la moto, du coup demain c'est annulé ! Tous ses potes lui ont dit non alors qu'il proposait une bonne ballade. Il est blasé car il roule pas souvent et puis pour une fois j'avais une occupation moi aussi pour demain apres midi ! Finalement on sera tous les 2 à la maison mais je ne sais pas si il voudra qu'on fasse quelque chose ou pas! Y a un vide grenier là ou on habite, je comptais aller y faire un tour! On passe un peu de temps ensemble Elo c'est juste qu'on en passe moins qu'avant maintenant! Avant on faisait tout mais vraiment tout ensemble : moto, je jouais au pc avec lui, shopping, ménage, des qu'on allait quelque part c'était jamais l'un sans l'autre... Aujourd'hui c'est complétement différent! déjà je suis toute seule à la maison toute la semaine donc si j'ai des trucs à faire j'essaie de les faire pendant qu'il n'est pas là pour m'occuper et pour pas le souler le week end avec ça! La moto je monte plus dessus et je ne sais pas si j'y remonterai un jour. Je ne joue plus au pc avec lui car le jeux me soule ... Donc forcément ça limite.
Mais bon le soir on a toujours notre moment à nous devant la tv ou au ciné. c'est juste que ça ne me suffit plus. J'aimerai faire comme avant mais la c'est moi qui ne peut plus !
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Elo mais bon c'est un peu compliqué. Vous vous occupez comment avec vos hommes les filles ?
Ca avait l'air sympa votre petit restau sinon Elo, ça donne l'eau à la bouche ! J'espere que pour la voiture ça ne jouera pas en votre défaveur le fait que le retro soit pas changer. enfin suffit de lui dire au mec que tu as ce qu'il faut pour tout réparer ! Et compte tenu de ta situation tu peux justifier attendre que ton homme le fasse !
bisous
coucou !!!
piouf quel journee !!! nous avons été nous balader dans des petits magasins a vincennes juste a coté du chateau puis ensuite nous avons été au bois faire le tour du lac je suis meme pas ko j'ai juste mal au dos ca change des journee ou je pouvais rien faire you piiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais pas quoi faire a manger vous faite quoi vous?
coucou les copines,
comment sa va? vous passez un bon dimanche? nous on a profité tout le week end du soleil, et mon homme a passé tout le week end avec nous j'étais super heureuse et lina aussi..
samedi on était chez ma famille et en fin de journée on a été faire des courses. aujourd'hui on est partis se promener et lina a fait de la moto, elle était super contente.. on est rentré vers 17h30 j'ai pris un bain pour me détendre et sa fai du bien.
aufaite sayez on est c'est mis d'accord pour un prénom avec mon homme et se sera Liam.
voila, bisous
kikouuuuuuuuuu super ta petite journee !!
j'adore le prenom Liam c'est comme ca que je vouslais l'appeler si ca avais été un pti mec ;)
pour moi c'etais un dimanche menage et deplacement des meubles donc jais finis mon menache a 17h jai recu le lit de bb3 you ouuuuuuuuuu j'ai recuperé mon fils a 18h 10 et ma deja tt retourné mdr
oui je trouve ce prénom très joli et il est simple..
trop marre du ménage, moi aussi ce matin c'était ménage par contre jai pas bouger les meubles on vera plus tard!! en plus j'ai un c*** de chien qui avait pisser sur les marche de l'entrée!!
toi aussi hier tu as passer une super journée a vous ballader; tes enfants devaient etre content
tes enfants ils dorment dans la meme chambre?
oh sympa le chien !!! nous on en a pas comme ca c'est reglé lol bein hier j'étais que avec ma puce mais vs avez pas facebook les filles ???? parce que la jy met tte mes balades mes achat <...
http://www.facebook.com/maryyy94 au cas ou ;)
hier j'étais que avec lena kelvin etait chez son papa !! et oui ils sont dans la meme chambres tout les deux au departs je leurs avaient fais une seule chambre mais ils etaent tout le temps ensemble donc je les ai reuni lol ca ce passe bien j'ai que deux chambre donc du coup morgane sera avec moi ds lotre
Coucou les filles !
Bah di donc ça papote un peu aujourd'hui !!! LOL
ça va? Moi mieux, du coup ce week end n'a rien eu à voir avec les prévisions ! Hier on devait faire la faience de la salle de bain avec mon homme mais on s'est rendu compte qu'on avait plus de carreaux sans frise. Du coup on a été au magasin voir s'il faisait encore le modele ou pas pour en racheter un carton et pas de chance, personne n'a su nous renseigner! Donc on a fait 2 ou 3 magasins qui étaient à coté et après on a fini la soirée chez ma mère.
Aujourd'hui mon homme devait faire de la moto mais ça a été annulé. Du coup il est resté avec moi et on a été à la brocante à pied. Et quand on est rentré on s'est posé devant l'odyssé de la vie ! C'est un tres bon documentaire d'ailleurs !
Un bon week end, j'aimerai qu'il soit plus comme ça ! Moralement ça va un peu mieux !
Sinon je vois que vous aussi vous avez profité du soleil pour vous ballader avec vos petits loups! Vous avez raison !
Cette semaine j'ai rien de prévu, va falloir que je m'occupe. Ils annoncent du beau temps je crois, je vais essayer d'en profiter.
Et vous quoi de prévu ?
Je t'ai ajouter à mes amis facebook marie!
Bisous
ah bein c'est chouette que vou ayez pu passez du temps ensemble ;)
oki j'ai accepté ;) tu va voir la ya tte ma vie mdr c'est un peu mon journal intime lol
coucou, désolé les filles mais j'ai pas facebook!! ma homme aime pas trop que j'expose ma vie enfin notre vie a tout le monde!!:([defaut] alors tampis je fais sans!! et puis j'ai déja pas le temps d'aller discuter sur msn avec mes copines alors sur facebook non plus!
super ton week end amandine, tu devais etre contente qu'il passe du temps avec toi et du coup ton moral est en hausse;)[defaut]
nous aussi on a que deux chambre a la maison, ils vont dormir dans la meme chambre, j'éspère que sa va bien se passer..
bonne soirée les filles
lol ton homme n'aime pas dc tu fais pas il a dla chance que tu l'ecoutes moi j'ecoutes plus mdr !!!
tinkiete pas ca ira la meme chambre par contre tt bébé non vu que ca se reveille en pleine nuit ... apres tu verra ;)
bonne soiree
Hello les filles !
ça va? Bien dormi ? Moi ça va. Hier soir j'ai pas mal contracté une fois au lit, j'ai eu du mal à m'endormir. Les contractions n'étaient pas douloureuses mais elles étaient longues et peu espacée. J'ai pas chronométré... C'est normal selon vous ? C'est pas grave ?
Pas grave Aurélie que tu n'ai pas facebook, y a encore du monde qui ne l'a pas et qui s'en passe tres bien ! Moi ça m'occupe un peu mais bon j'y vais beaucoup moins que pendant une période.
Vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
Bisous
hello
ca va bien dormi mais encore fatigué pffff
bein pour tes contraction je te dirais que oui c'est normal ton corps ce preparent tout doucement apres si ca tkt va voir aux urgences ou tu en ai au niveau de ton com ... prend du spasfon aussi
je sais pas quoi faire j'ai envie d'aller a rosny centre commerciale mais seule c pas drole
Je pense que si je vais aux urgences ils vont me regarder et trouver ça assez con de venir alors que je contracte moins maintenant! Enfin si je vois que ça continue, je les appelerai pour savoir quoi faire. Le spasfon j'en prends pas car ça me ne fait pas mal.
Marie, si tu penses qu'aller au centre commercial ça peut le faire toute seule, vas y mais fait gaffe quand meme car avec les vacances y a peut etre beaucoup de monde.
Toute facon si tu y vas ce sera avec tes enfants non?
meme si tu as pas mal ou que tu contracte moins aux urgences ils sont surtout la normalement pour te rassurer ;)
oulaaaaaaaaaaaaaa non le centre commerciale j'y vais pas toutes seules vu que j'ai deja eu des grosses contraction en y allant on sais jamais en plus j'ai les petits donc je veux pas qu'ils me voient plier lol j'attend j'ai une amie qui va surement m'emmener dans la semaine mais bon j'ai envie de depensé des sous mdr j'ai recu le lit de morgane il me manque les deco ...