Bebe pour juin 2011 (Page 77)

Discussions

Auteur
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 14:07

Merci les filles de me soutenir ! Vos messages me vont droit au coeur, ça fait plaisir  de ne pas se sentir seule !

La je viens de finir de manger et je vais attaquer le ménage. Ma copine je l'ai déjà vu hier donc la revoir aujourd'hui si j'y vais, je vais la regarder préparer les repas pour ce week end car elle reçoit du monde !

Ce week end je n'irai pas en ville ou dépenser d'argent vu que mon homme a décidé que demain il ferait la faience de la salle de bain et dimanche il part pour l'apres midi ou pour la journée pour une ballade moto avec des copains ! Je l'aiderai surement un peu demain apres midi pour la faience mais dimanche je reste chez moi. Enfin il y a une brocante là j'habite, j'irai peut être faire un tour. Ma mère m'a dit qu'elle viendrait peut être avec moi si j'étais toute seule mais bon ça dépend aussi de ce qu'elle a à faire chez elle. Sinon j'irai toute seule !

T'as surement raison Elo, je devrais en parler avec lui mais comme le soucis vient de moi qui me sent seule, c'est pas essentiellement de sa faute. La situtation fait que c'est compliqué... Je peux pas faire de moto et puis avant on partait souvent pour la journée ou en tout début d'apres midi en moto pour visiter des chateaux ou des trucs dans la région mais là je peux pas faire trop de route ...

Sinon c'est cool Elo, tu as enfin ta voiture !!! Alors elle est bien ?

Bon je vais m'attaquer à mon ménage ! En route pour l'aspiro, la serpillière et la poussiere. J'ai déjà fait le reste mardi !

Bisous et profitez bien de votre aprem

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:03

coucou les filles !!! cava ??? je reviens dune matiné piscine et urgence mon fils ma fais une glissade dans les douche de piscine gross bosse sur le crane mais rien de grave pfff il est 16h et javais prevu pti resto entre nous 3 et balade bein c'est raté :( 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 16:05

Plus de peur que de mal ... OUF, pauvre ti bout !!! Tu feras un restau demain ou la semaine prochaine !! Le principal c'est qu'il aille bien.

Je viens de finir mon ménage et j'ai mal au dos. Du coup je pense rester à la maison toute la journée. J'ai pas envie de sortir... :(

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:11

oui c'est surtout moi qui est voulu me rassurer la bosse est quand meme vachement grosse et yavai un peu dsang mais cetais juste egratiné mais avec la piscine la fatigue il avais envie de dormir dc pas facile de voir si c'etais grave ou juste sommeil enfin pour moi oh bein oui jy compte bien pr le resto hihih les vacances sont pas finis et jeudi on va faire une mega chasse au tresor au bois de vincennes avec la ville hihihi la il est ko le pauvre mais il veu pas se coucher ca lui fais mal je pense que cette nuit il va douiller !!!! 

ah oui le mal de dos c'est l'horreur il faut se reposer un peu ;) des fois ca fais du bien !!! 

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 16:47

T'as eu raison de l'emmener à l'hopital, vaut mieux etre trop prudent que pas assez surtout chez les petits les bosses ou les coups à la tete c'est pas bon !

Du coup cet aprem je bouge pas... Je vais me reposer un peu car j'ai le ventre qui demande un peu de repos et comme j'ai eu mal au dos je pense qu'un peu de repos ne me fera pas de mal ! Pourtant je serai bien sortie un peu pour que monsieur quand il rentre se demande ou je suis ! Je vais essayer de pas chercher la guerre !

Ce soir il a une astreinte donc je vais encore passer une partie de la soirée toute seule ou une partie de la nuit ! Pfff j'en ai marre.

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:04

je viens de rentrer de la fete forraine.. je suis fatiguée, je vais moi aussi me reposer devant la télé sur le canapé si ma fille me laisse tranquille..

je me retrouve encore avec plein de ticket, il lui a donné plein de tour gratuit, c'est pas grave comme la fete forraine revient 3 fois dans l'année elle les fera la prochaine fois, ils sont pas perdu..

amandine on est toute la pour se soutenir et se remonter le moral quand on a besoin, j'éspère que sa ira mieux d'ici quelques jours mais parles lui en peut etre qu'ils s'est rendu compte de rien, il a peut etre pas vu que tu te sentais seule.

marie j'espere que sa va aller mieux pour ton fils, le pauvre il a du prendre une sacré gamelle pour avoir une bosse comme ça!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 17:09

oh la fête forraine j'adore ca !!! 

oh bein oui il ma fais hyper peur ca a fais un gros boom faut dire que les douches de piscines c'est du carrelage donc c'est pas tip top la il joue il va bien il a mal quand il scouche ou qu'il secoue la tete mdr !! la pauvre ti pere puis moi qui me sens hyper mal qsuans un de mes loulous ce fais mal ca part en fusée ds ma tête je suis pas bonne mere ... dc jai chialer mdr enfin bon tt va bien oufffffffff

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:11

Non c'est sure qu'il ne s'en ai pas rendu compte mais bon je lui en avais parlé la derniere fois et il devait faire des efforts mais j'ai pas envie de le forcer à faire quoi que ce soit! J'aime pas réclamer les choses, je veux que ce soit naturel ! Pour ce week end, je peux pas l'empecher de faire de la moto c'est sa passion... JE me sentirai trop coupable si il reste à la maison ... Enfin je vais essayer quand meme de lui en parler si je trouve le courage !

Repose toi bien toi aussi Aurélie, t'en as besoin !

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:17

tu peux peut etre trouver un compromis pour samedi, il fait un peu de faience dans la salle de bain et en fin de journée vous sorter vous ballader tout les deux. pour la moto je comprends c'est sa passion, il veut peut etre en profiter jusqu'a l'arrivée d'Emma car après il passera surement les dimanche avec vous 2

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:23

Je pense que ça ne changera pas grand chose après car il en aura toujours l'envie d'en faire. Il calmera peut être la chose mais bon il n'arrêtera pas ou alors sa fille aura énormément de chance !

La il vient de rentrer et apparemment son astreinte de ce soir est annulée mais ça m'agace. et j'arrete pas de lui répondre séchement car je suis pas bien. Faut que je reste ZEN !!!

Pour demain il a l'air bien décider à le faire son carrelage car il faut qu'on aille chercher la meuleuse chez ma tante pour qu'il le fasse! Donc pour moi ce sera tv tout l'aprem certainement ! Je vois pas trop ce que je peux faire d'autre !

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 11:52

Coucou les filles !

ça va? Bien dormi ?

Moi ça va un peu mieux qu'hier soir, finalement on a fini par parler avec mon homme hier soir. C'est parti du fait que quand la puce sera là il ferait moins de moto. Et là je lui ai dit pas mal de choses sur mon recenti du moment. Comme quoi je me sentais seule... Du coup il m'a dit que pour lui c'était pas facile car avec le boulot il pensait beaucoup à son boulot (comme ça va pas tip top) et qu'à la maison si il était sur son pc c'est parce qu'il ne sait pas quoi faire avec moi ! Il croit que je ne peux plus rien faire. Donc on va essayer de faire plus de choses ensemble et il a dit qu'il m'aiderait plus à la maison ! On va voir mais j'avoue que du coup j'appréhende pas mal l'arrivée de la puce, je ne sais pas comment ça va se passer nous 2 !!!

Hier soir on a été au ciné voir RIO, c'est pas mal, je pense que vos petits adorerait ! Et au moment ou on s'est couché son tel de boulot à sonner, il a eu une astreinte... J'étais blasée !

Aujourd'hui il fait un super temps ici, je ne sais pas chez vous mais ça donne envie d'en profiter ! D'ailleurs vous faites quoi de beau ce we ?

Bisous

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 12:15

coucou 

c'est deja bien que tu lui en est parlé ;) et qu'il est entendu ce que tu es a dire c'est pas donné a tout les hommes malheureusement !! pour moi mon ex me fais encore tourner en bourik la trop de chance que je suis enceinte et pas envie de me prendre la tete pour l'instant !!! il fais beau aussi chez nous normalement je vais aller au bois de vincennes avec une amie et son pti et ma fille !! 

rio oui faut que j'emmenne la ptite elle veux y aller mais bon faut prendre le bus ... 

hier j'ai eu donc lincident avec mon fils j'ai tellement bien geré ma journee que je me suis dis que j'étais capable d'aller a auchan un peu mais la bas je me suis senti hyper mal de big contraction je pense que tout le stress que j'ai pa vehiculer est redescendu d'un coup pfff mais c'est passé !!! 

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 12:21

coucou

j'espère que sa ta fait du bien d'en parler, au moins comme sa il est au courant de ton mal être.. maintenant c'est a lui de faire des efforts et c'est pas parce que a va pas au boulot qu'il doit te laisser de coté.. quand ta puce sera là il faudra vous trouver des moments a tout les deux, le soir part exemple quand elle est couché ou la faire garder de temps en temps dans la journée pour vous promener tout les deux.

nous aussi il fait un super temps, je vais aller chez mes parents avec lina, mon homme du coup travail pas mais je crois qu'il veut aller a la casse. donc on passera un moment ensemble en fin de journée.. on ira surment faire des courses car il manque quelque truc..

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 12:22

Faut que tu fasses gaffe miss !

C'est vrai que de ce coté la j ai de la chance mon homme aime que je lui dise ce qui ne va pas ! Du coup les choses avancent. Enfin quand je me décide à lui parler LOL Quand ça va pas je suis du genre à dire que tout va bien et à laisser trainer la chose car dans ma tete je suis pas bien mais je me dis que c'est surement passager ou que ça vient de moi !

Aujourd'hui nous normalement c'est faience et demain il était censé aller rouler avec des copains mais le seul avec qui c'était sur a décommandé hier. Et les autres ne lui ont pas répondu s'il venait ou pas! D'un coté ça me fait chier qu'il y aille mais je préfere qu'il parte rouler là car après il sera pas d'astreinte que fin mai donc j'aurai peut être besoin de lui à la maison .

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 12:27

Je pense qu'on arrivera à trouver des moments pour nous mais c'est vrai que ça m'inquiete un peu enfin de toute facon on verra ! Un couple c'est pas fait que de moments ou tout va bien, on a aussi des moments plus difficile. Au début on aura peut être quelques difficultés à trouver nos marques mais y a pas de raison qu'on y arrive pas si les autres y arrivent. Surtout qu'on a l'avantage de beaucoup parler !

Bon je vais peut être aller le réveiller car j'ai la dalle depuis que je suis levée. Il a du rentré vers 3h du matin !

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.