coucou
moi aussi j'ai regarder les maternelles commes tout les matins lol
jai pas de iphone donc bon lol
oh tu sais les previsions moi jen tiens pas compte ;)
cette nuit jai fais un cauchemard de grossesse ma fille a la tete bas mais la je lais vu carrement se redresser et mettre sa tete pres dmon sternum elle etai plus ds mon bide jvoyai sa tete mdr bref direction les urgences la panique ils disaient faut l'accoucher sauf que moi ma fille je la voyais entierement deja habiller propre .... avec un sourire magnifik mdr
sinon j'ai rien fais de ma journee mon fils a fais 4 heures de sieste !! sinon ma bank ma encore fais nimporte koi pour changer mercredi on me dis c bon je vous envoi votre carte elle est dispo a la bank jdi ok et tjrs rien et la blague ils on rien envoyer du tout enfin que des truc comme ca la jen ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
salut les filles!
comment sa va? moi bien dormis, sa fesait longtemps que j'avais pas dormis jusqu'a 9h30 d'habitude je peux pas dormir.. et en plus c'est ma mère qui m'a reveillé au tél pour que je l'ammene faire des courses a 13h car elle a pas le permis et mon père bosse..
super amandine ta petite puce a l'air en pleine forme!! tu vas nous faire un beau bébé.. sayez tu a ton iphone, moi j'aimerais bien aussi mais il faut que je fasse résilié mon contrat et j'y pense jamais..
oui je dois me reposer mais bon je pense pas que j'accoucherais dans les semaines a venir.. j'ai quand meme beaucoup mois de contractions. j'aimerais au moins tenir jusqu'au debut du moins prochain.
pour l'anesthésiste sa a pas durée longtemps car il m'avait donné un dossier a remplir avant sur ma grossesse et mes antécédants médicaux, il m'a juste poser quelques questions, prix ma tension et regarder mon dos. il m'a aussi donné une ordonnance avec des analyse a faire a 38 semaine (8 mois et une semaine).
ce mois si j'ai pris 2.5kg!!:~[defaut] je fais 60kg.. le gygy m'a dit c'est pas grave 4kg depuis le début c'est plutot bien!! d'ailleurs j'éspère que c'est mon fils qui les a pris ces 2.5 kilos!!lol
super ton reve marie! enfin plutot cauchemard. je reve souvent de mon accouchement, enfaite je vois pas mon accouchement mais plutot mon fils..
ils sont chiant les banques, ils se mettent pas a notre place.. j'éspère que tu avais pas besoin de ta carte!
quoi de prévu pour vous?
bisous
coucou !!!
que 4 kg !!! bein c'est chouette di donc !!! moi je crois que j'ai repris un peu mais ma balance et celle du genyco ya 4kg de diference
ca fais bcp !!!
oui hein super le cauchemard !!! cette nuit j'ai super mal dormi en plus mon fils c encore lever pffff
euh bein pour ma cart si j'en ai besoin, jai du faire un retrait au guichet mais maintenant quand tu fais ca il te prenne presque 8 euros de frais pour des retrait express donc bon je m'en passerais bien !!! jai recu ma prime j'ai rien pu utiliser encore !!!
Hello les filles !
ça va? Moi pas trop mal dormi mais je n'ai pas réussi à redormir depuis que mon homme s'est lévé. Enfin heureusement il se lève à 8h en ce moment! Ce matin j'ai pas mal arrêté, j'ai été faire ma prise de sang pour la glycémie et après j'ai été au boucher car on avait plus rien dans le congel et c'est plutot compliqué de faire à manger si y a plus rien...
Sinon cet aprem je n'ai pas grand chose de prévu. Il faut que j'aille refaire ma prise de sang pour la glycémie après manger et puis ce soir j'ai mon cour de préparation à l'accouchement ! Je vais marcher un peu comme ça je ferai un peu d'exercice. Sinon je suis blasée, depuis hier mon iphone fonctionne mais je n'ai pas de sons, le téléphone émet aucun sons quand il sonne, quand je reçois des sms... ça m'agace j'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir et j'étais contente et là ça fonctionne pas et je trouve pas comme le faire marcher. Je pense que je vais appeler le service après vente mais j'ai pas envie qu'il m'en renvoit un qui a été remballer !!! Enfin tout ça pour dire que j'ai la poisse !
Comme tu dis Aurélie, je vais faire un beau bébé... Loin de la crevette lol. Le mec de l'écho a dit que ça devait être génétique de faire des grands bébés... Pourtant avec mon homme on est pas tres grand tous les 2! T'as de la chance t'as pas pris beaucoup de poids. 4kg j'aimerai moi aussi mais je suis à +12 ou 13 à l'heure actuelle !
Fait gaffe quand meme Aurélie pour ton fils. Au fait pour le prénom vous savez ou toujours pas ? Elle est quand Marie ta prochaine écho ? C'est pas cool pour la banque, j'espere que ça va être vite résolu !
coucou beh ma prochaine echo pour moi c'est le 29 avril a 13h40 et moi le prenom ce sera morgane :) ji vais avec le papa jespere kca mfra reagir un peu !!!
sinn bein j'ai appeler ce matin la banque mais ils n'ont pas le meme discours donc je ne sais pas ce qui ce passe vraiment !!! ca menerve !!! parce que j'ai 2 cheque qui ont été bloqué donc du coup ca ma bloker mon compte jai demander a skon deblok en blokan la somme des chk bref ca a soit disans eté fais sauf que c pas deduit sur mon compte dc jpense pas qu'il l'est fais nn mais bref lcl c la cat lol
Pas cool du tout tes soucis avec ta banque !!!
ca fais 3 4 semaines la kil me balade il rapel jamais ... le gros delire encore si j'avais pas les sous mais je lais ais menfin
coucou les filles,
comment sa va? vous profitez de ce beau soleil!! sa fait trop plaisir...
vous aves fait quoi de beau ces derniers jours. mardi j'ai ammené lina faire du ménage et après j'étais chez mes parents. hier pareil j'ai ammené lina faire du manège avec une copine et ses filles et aujourd'hui je vais chez la meme copine..
comment vont vos bidou? hier j'ai eu pas mal de contraction alors que mardi j'en ai pas eu du tout.. j'espère qu'aujourd'hui j'en aurais pas..
alors amandine t'as résolu ton probleme avec ton iphone? et toi marie avec ta banque?
pour le prénom on est toujours pas décidé, justement hier soir on en parlé ce sera peut etre Adam (il faut prononcer le "a" et le "m" a la fin) mais encore rien de sur.
passez une bonne journée
bisous
Coucou les filles
Pas cool les contractions Aurélie.... Fais attention quand même et essaie de te reposer dès que tu peux..
Moi j'en ai pas mal quand je cours partout... C'est pour ça que j'essaie de me reposer un max même si j'ai du mal à le faire en ce moment.
Sinon, on a trouvé notre voiture. C'est un Ford Focus CMax.. Il est au top de chez top.
J'espère le récupérer demain au plus tard, en fait j'attend le chèque de banque. C'est une vraie merde avec ma banque, j'y suis allée mardi en début d'ap-midi, et ils ne pouvaient pas me le délivrer de suite.. Je n'y comprends vraiment rien.
Sinon, je vais terminer la peinture des wc aujourd'hui.. j'ai hâte.. Les travaux avancent!! Vivement que la chambre d'Ambre soit finie!
Aurélie > Sympa le prénom, j'aime bien;... A l'époque j'avais éventuellement pensé à Aidan (prononcer Aidane)
Bisous
Coucou !
ça va? Moi mieux qu'hier soir. Quand je suis rentrée chez moi après ma ballade quotidienne pour aller au pain, j'ai pas fait grand chose mais hier je ne sais pas ce que j'ai eu. J'avais hyper mal au nerf siatique et en bas du dos. J'arrivais plus à marcher et à me lever... Ce matin j'ai l'impression que ça va un peu mieux mais bon j'irai pas courrir le marathon non plus!
Sinon mardi, j'ai pas fait grand chose à part ma prise de sang pour la glycémie et mon cour de préparation à l'accouchement. Cette fois-ci on a appris la poussée. Et hier, j'ai été au pain et à espace temps acheté un bouquin pour mon homme et je suis rentrée. J'ai aussi fait le point sur les affaires qu'on avait pour la puce car les mamies n'arrêtent pas de me demander ce qu'il nous manque. J'ai un peu de mal à savoir ce qu'il nous faut alors je leur ai envoyé la liste de ce qu'on a !
Fait gaffe Aurélie quand meme pour les contractions, force pas trop. Tu dois encore garder ton fils quelques jours au chaud !
Moi mon bidou ça va, la puce a pas mal bougé hier. Aujourd'hui elle bougeotte un peu aussi. Tout à l'heure par contre j'avais mal dans le bas ventre et presque dans l'aine. C'est la 1ere fois que ça me faisait ça ! Pour l'iphone sinon après avoir appelé 2 fois mon service client, et apple, ils vont m'en envoyer un nouveau. Et comme par hasard, le son marche depuis hier matin ! Y a de quoi se taper la tete contre le mur LOL Le tel se fou trop de ma gueule. Enfin j'en aurai un nouveau tout neuf normalement demain ou mardi je pense car il est censé arriver sous 48h en agence ! Donc pour le moment je ne touche pas trop à celui que j'ai car ça sert à rien de mettre des applications sachant que je vais en avoir un autre !
Le prénom que vous avez choisi est original enfin la prononciation surtout car en général on ne le prononce pas comme ça ! J'espère en tout cas que vous allez trouver avant qu'il arrive ^^
Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire. Normalement je vais au pain à pied mais mon homme m'a dit qu'il bossait peut etre pas cet aprem mais qu'il allait peut être bosser cette nuit du coup je ne sais pas ! A j'ai oublié aussi. Les résultats de ma glycémie sont ok donc on peut toujours manger du sucre modérément ^^
Et vous quoi de neuf ?
Bisous
c'est dur de se reposer avec un temps pareil, en plus lina veut toujours se ballader comme on a pas de jardin on est toujours a droite a gauche!!
pour les contractions sa va, elles sont pas douleureuses et c'est pas les contractons de travail..je suis pas trop inquiète.
élodie j'aime bien la voiture que vous avez choisis, vous l'avez pris chez ford ou chez un particulier. nous on vient de s'acheter un touran on est super content, on l'a pris chez un particulier d'occas. c'est bizarre pour le chèque de banque. nous ils nous ont fait le chèque de banque tout de suite sans probleme, j'ai poser l'argent la veille sur le compte et je les ai prévenu qu'on ferais un chèque le lendemain.
pour la prononciation du prénom, c'est que mon homme est marocain et eu il prononce comme ça, au début sa ma fait bizarre mais on s'habitue. j'aime bien le prénom Aiden je ne connaissais pas.
amandine c'est bien pour ta glycémie, et puyis toujours te faire plaisir de temps en temps c'est cool.
Bah je ne comprends pas non plus pour le chèque de banque... c'est du foutage de gueule car en plus j'ai les sous et même plus sur le compte à débiter!!
Enfin, j'attends la factrice avec impatience ;-)..il me tarde d'aller le chercher mon Focus..
on l'a trouvé via un particulier qui habite à 5 minutes de chez nous. Il est impeccable intérieur et extérieur. C'est un 1,8l 115CV de 2006 avec 125 000km, gris anthracite. Bref, je l'adore et je suis contente et rassurée d'avoir ce type de véhicule pour l'arrivée d'Ambre.
Cool pour le Touran, c'est une bonne voiture aussi.. tu dois être contente..
Pour le prénom, j'espère que vous trouverez vite ;-)
Amandine> Fais attention à toi où je viens de botter le cul avec mes rouleaux de peinture :-)
C'est cool Elo pour la voiture ! Finalement vous aurez pas mis très longtemps à trouver et à vous mettre d'accord. Pour le cheque de banque j'espere que vous allez l'avoir rapidement!
Suis blasée moi, mon homme bosse cette nuit... Du coup il rentre à midi et est là cet aprem et demain mais c'est chiant, j'aime pas quand il est pas là... Et on va rien faire car il va etre naz et décallé !
C'est sympa aussi Aiden comme prénom j'aime bien aussi !
LOL Elo je crois qu'on va être obligée de faire moitié chemin car tu te reposes pas trop toi !!! LOL
coucou les filles
pour moi c'est chaud chaud les vacances scolaires donc j'ai les 2 monstres mdr et comme j'atendais ma cb on pouvais rien faire !!! ca yaiiiiii je lais mdrrrrrrrrrr
sinon ca va jai plus mal au ventre je sens bcp la ptite je recoi normalement son lit ce week end
ma fete c'est dans 10 jours et jai rien preparer encore panikkkkkkkkkkk