Bebe pour juin 2011 (Page 63)

Discussions

Auteur
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:28

hello les filles !!!  enfin de retour lol 

desolé j'ai une amie qui etait chez moi depuis mardi soir donc pas trop pris le temps de papoter !!! 3 gosses a gerer 2   4 et 5 ans outch je suis naze !!! 

mon fils est partit hier en debut d'aprem chez le papa ca ma foutu un sacré coup de massu !!! il reviens ce soir j'ai hate il me manque mon bouchon !!!  

ce matin j'ai fais rangement tri ds la chambre des loulous et fais de la place ds la mienne pr y mettre le coin a morgane quand j'aurais ma prime hihihi je vais faire la deco moi meme vais faire une fee ou quelque chose comme ca je vais allez a la recherche de modele 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 15:32

Et bien tu as été bien occupée avec 3 enfants à gérer. C'est cool que le papa de ton fils le prenne de temps en temps. ça te fait plus que ta fille à gérer donc un peu plus de repos je suppose non ?

Moi la déco de la puce avance petit à petit. On attend toujours depuis fin fev de recevoir ce qu'on a acheté. Enfin maintenant ça devrait peut être plus trop tarder.

Moi j'attaque le ménage méchament. Mon homme est parti il y a environ 30 min et je pense qu'il va pas revenir avant 17h ou 18h. J'aurai bien profiter du soleil pour me ballader mais toute seule ça donne pas envie :(

Bon je continue !

a tte

bisous bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:39

oui puis alors comme je suis pas riche et sa mere nn plus du coup ca mange pas comme tout le monde et blabla ca mgave lol 

oui c'est bien qu'il le prenne pour moi c'est important qu'ils ai une relation ensemble ma fille dors la c calme elle prefere rester avec moi 

le menage est finis restera netoyer mon frigo mais j'ai une flemme pr ca c orrible lol 

c'est vrai qu'il ya un jolie soleil je sors pas non plus pr l'instant je verrais si j'en ai le courage 

bis a toutes

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 17:11

A yé ménage fini, y a plus qu a attendre que ça seche maintenant. Et après douche et si monsieur n'est pas rentré j'irai voir un pote à pied. ça fait mal au coeur de voir le soleil et de pas pouvoir en profiter.

Enfin en attendant que ça seche je vais m'allonger un peu car j'ai le dos cassé en 2 et je viens de m'ennerver car j'ai un de mes chats qui a failli se barrer par le velux et moi j'aurai du mal à aller sur le toit et mon homme n'est pas là! on peut pas aérer sans qu'elle essaie de se barrer c'est chiant.

Et vous alors vous passez un bon dimanche ?

Bisous Bisosu

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 18:50

Coucou les filles, 

Bah nous le week-end a plutôt mal commencé. Nous avons appris le décès de la grand-mère paternel de Nicolas. Il monte demain pour l'enterrement et moi je ne peux pas y aller à cause du trajet. 1200 bornes en 2 jours, je m'en sens pas capable. Je suis très triste car c'est une dame que j'appréciais beaucoup et j'aurai voulu être présente pour ses obsèques et pour soutenir Nicolas.

Sinon, journée d'hier super chiante. Mon homme était sur un chantier au black. Moi j'ai annulé la soirée qu'on avait le soir chez des amis, je suis allée chez le coiffeur et me voilà avec une nouvelle tête. Ca fait un bien fou! Mon homme adore.. En fait je suis châtain clair à la base voir blond foncé et là j'ai fait un balayage tout blond!

Après, j'ai passé le début d'après-midi avec ma belle soeur et pour finir courses.

Aujourd'hui, superbe journée par un beau soleil. On a mangé chez mes beaux-parents. On était dehors en plein soleil toute la journée. Premier repas de l'année sur la terrasse...le pied, j'ai même pris de belles couleurs!

Voilà pour moi, demain je suis seule pour 3 jours car mon homme ne rentre que mercredi, le temps va me sembler bien long sans lui ;-(

Prochain rdv le 28 pour ma puce, j'ai hâte!

Bisous bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 19:17

Désolée miss d'apprendre cette triste nouvelle ! C'est pas évident c'est claire d'apprendre ce genre de choses surtout que tu aimerait être pret de ton homme pour le soutenir. Mais je pense que la famille comprendra que tu ne sois pas présente compte tenu du fait que tu sois enceinte et puis c'est pas parce que physiquement tu ne seras pas là que moralement et psychologiquement. Tu penseras beaucoup à eux !!!

ça a du être sympa de manger en terrasse ce midi ! Pour nous c'est pas pour tout de suite. Il fait pas encore assez chaud pour ça. Par contre les ballades à pied sans manteau ça va arriver de plus en plus souvent.

Pendant que ton homme n'est pas là essaie de voir des amies à toi, ça t'occupera et te changera les idées.

Moi du coup cet aprem j'ai fait le ménage de 15h à 17h et après j'ai envoyer un sms à un copain pour savoir si je pouvais passer le voir à pied et en fait je l'ai rejoins et on s'est ballader un peu. Alex est rentré y a 15 min, suis blasée. Il m'avait dit qu'à 17h il serait là... Heureusement que je suis sortie un peu j'aurai été blasée sinon ! Enfin le we était pas tip top, j'espere que le prochain sera mieux !

Courage Elo et hésite pas si t'as besoin

Bisous bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:10

coucou,

courage élodie pour la mamie de nico, occupe toi bien de ton homme il va avoir besoin de soutien. c'est un moment difficile de perdre ces grand parent. moi meme sa fait 6 mois que j'ai perdu mon grand père et j'ai toujours du mal a faire le deuil. et puis prend soin de toi aussi.

amandine il abuse ton homme de rentrer si tard. tu t'es pas inquiété qu'il rentre en retard. moi la moto sa me stresse.. je suis bien contente que mon homme n'en est pas..au moindre retard je serais trop flippé. heureusement que t'es partis voir ton pote et que tu l'as pas attendu. au moins tu auras profité du soleil aujourd'hui.

moi j'ai été voir une amie, on a été marché dans la vigne, lina elle courrait partout sans s'arreter!! après elle a ramassé des jonquilles et des jacinthe dans la jardin de ma copine pour les rammener a son père, elle était toute fière!

sayez l'ordinateur est formater et il rame vachement bien, sa va beaucoup plus vite pour charger quelque chose!!

mon écho est demain a 16h. je vous tiendrais au courant des que je rentrerais.

marie r'&s du récuperer ton bout de chou, t'as du lui faire plein de calin. moi j'aurais trop de mal a laisser partir ma fille. sa serait trop dur. mais bon quand t'as pas le choix.

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:16

coucou, bonsoir ... 

j'ai recuperé mon loulous je lui ai fais des papouilles des calins ... yann (le pere) dormais avec moi ya une semaine aujourdui il a fais 2mn chrono a peine bonjours, 2 mots et aurevoir ca fais mal ca fais 16 ans kd sconnais !!! ya 16 mois quand on c'est separé je me suis fais une raison mais on avais repris une relations jsui tombé enceinte et plus rien on reccomence ca mfatigue jsui fatigué ... bref c'est pas facile de se separé de son enants mais ya pas l choix et au moins perosnnes me dira que je fais tout pour pas kil le vois !!! 

enfin vous avez vos hommes gardez les !!! faites y attention 

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:30

je comprends que sa doit pas etre facile pour toi en ce moment..surtout si tu as encore des sentiments pour lui.. en plus comme il y a ton fils vous etes obligé de rester en contact. pourquoi vous vous etes séparer cette fois si? ci c'est pas indiscret.

allez garde le moral, toi aussi tu trouveras l'homme de ta vie.

et puis tu as tes enfants qui sont la et qui on besoin de leur maman

feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:37

c'est le pere de mon fils et de la ptite ki pousse en moi !!! on etait ensemble ss vraiment l'être il ma dis kil voulai pas que je refase ma vie et pui sensuite il c mis a draguer puis a plus draguer ... puis a mdire kil me trompera pas ... le probleme c'est que je ne fais pas aprti de sa vie de ses projet il vivais chez moi en atandant un aparte enfinbon on c'est disputé je l'ai degagé !!! j'en pouvais plus de beaucoup de chose de pas avoir de sens a notre vie, de projet ... JE VOULAIS KIL COMPRENNENT mais ca na pas fonctionner il fais sa vie et moi j'atend encore sur lui 

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:43

en clair il a profité de toi le temps d'avoir un appart!! il a pas très bien agit quand meme. t'es quand meme la mère de son fils et tu portes aussi sa fille. il faut que tu arretes d'attendre quelque chose de lui surtout si il t'as fait comprendre que tu était pas dans ces projets.

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:47

Ta puce a bien profité de sa ballade Aurélie. C'est cool au moins elle a fait un beau bouquet à son papa. C'est trop mignon je trouve.

Du coup j'ai tel mon pote et il venait de partir de chez lui avec sa colloc puis aller au pain. J'ai pris une douche vite fait et je les ai rejoints sur le chemin. Après on a marché un peu et ils sont venus à la maison boire un café. On s'est balladé pas longtemps car je suis partie à 18h de la maison et on est rentré à 18h45. Et mon homme est arrivé à 19h ou 19H15. Oui comme tu dis je commencais un peu à m inquiéter surtout qu'il m'a appelé à 17h30 pour me dire qu'il partait de chez son père. Enfin il est rentré entier c'est le principal. Je t'avoue qu'avant quand je faisais de la moto avec lui ça allait je m'inquiétais pas trop mais maintenant que je reste à la maison je supporte pas attendre à rien faire car je m'inquiete facilement. Donc heureusement que j'ai profité un peu du soleil mais il faisait pu tres chaud .

Marie c'est pas cool ce qu'il t arrive avec le pere de ton fils mais bon vaut peut être mieux que ce soit comme ça vu qu'il ne te respectait plus du tout.

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:48

il dis que ce que l'on a vecu ya 16 mois c ireparable !!! parce que on a eu une dispute tres violente, jai porter pleinte et je suis partit de notre maiosn !!! mais moi quand il est revenu vers moi, javais rien pas daparte ... dc kd il ma dis ke je lui mankais j'ai pas reflechis, apres j'ai eu mlon aparte on faisais 4 jr chez moi et il repartais klk jours, et je suis tomber enceinte il est rester ma meme dis qu'il maime pr apres me dire que c'est finis, puis me redire que c pas finis enfin bon que du oui  nn oui nn tt ce tps ci je lavais pa virer il serais quand meme parti mais il reviendrais les week ends ou pas je serais jhamais du coup

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:51

meme si tu t'es balader pas longtemps, sa fait toujours du bien de sortir un peu..je comprends que sa doit etre long de l'attendre, tu te pose toujours plein de question..

bon je vais allez préparer la gamelle de mon homme pour demain.

a toute..

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:55

oula!! c'est compliqué votre histoire!! j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut. on dirait qu'il joue beaucoup avec tes sentiments..

et après votre dispute violente, tu es quand meme revenu avec lui!! quel courage, on dit que l'amour rend aveugle!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.