ma pauvre c'est vrai c'est pas facile mais les hommes on du mal a trouver leur place face a une grossesse ... moi j'ai eu ce soucis apres l'accouchement il c'est transformer d'un coup et ca a peter c'est pour ca qu'on est ensemble ss l'être parce que je suis partit et il m'en veux suaf que vu ce qu'il c passé je pouvais plus rester la bas dc j'ai voulu lui montrer qu'il avais fais trop de conneries sauf que du coup c'est moi qui en pay les pots cassé ... c'est une de ses collegue mais de strasbourg, je sais qu'il lui parle mais bon d ela a echanger les tels c juste une collegue qui sert a rien pour lui donc voila et comme il drague tt le tps ca me bouf
enfin bon
j'ai une baraque a ranger j'y arrive mem pas, car comme il ne vis pas avec moi il va avoir un aparte c'est moi qui est tte ses affaires chez moi malgrer qu'ils soit la tt les jours il ne rangent rien donc mon aparte fais squate yen a aprtt jarrrive a rien, apres mr se plein et me dis que je fais pas de rangement ni de menage et que du coup au kotidien il suporterais pas la blagueeeeeeee je sais meme pas pk je laime encore enfin bon on vera bien pfff
Il doit se dire que tu as que ça à faire de ranger car tu ne bosses pas. Des fois les mecs sont pas tout à fait logique. Moi le mien hier il m'a engueulé car je fais tout à la maison : bouffe, ménage, lessive... Et quand on est à table c'est souvent moi qui me lève pour lui donner genre le fromage et le dessert (je suis à coté du frigo donc c'est logique pour moi). Hier il m'a dit qu'il fallait que je me repose, que je devais en faire moins... Mais moi j'ai ce tempérament là. Je suis du genre à tout le temps bouger. J'aime pas être assistée. Et puis pour le moment j'estime que je peux le faire donc je fais. Le jour ou je peinerai je changerai peut être d'avis.
Mais si ton mec veut vivre avec toi et que ça se passe bien, faudrait déjà qu'il y mette du sien car si tu t'en sors pas toute seule. Et que monsieur fou le bordel derriere. Faut juste qu'il se calme. Moi il me le fait pas 2 fois. La 1ere je lui fais vite comprendre que meme si je suis à la maison, je suis pas là pour ramasser son bordel. Et sans trop forcer il le fait tout seul car c'est machinal apres.
bon courage pour ton rangement
ta d ela chance je veux le mm homme moiiiiiiiii lol
eur
bein lui respecte rien, je lave je balai ... tu peut etre sur kil rentre il enleve pas ses pompes pleines de terre dc je le suis a la trace je sais par ou il passe
ou ses cendres de clop par terre devan la tablve du salon et sur la table et jen passe jai retrouver 3 paires de chaussette ds le salon enfin bon voila ske jvi tt les jours et il dis pas vouloir vivre avec moi car je range rien hummm
T as bien du courage, moi je lui aurai gueulé dessus, il a aucun respect pour toi. Et puis pour tes enfants aussi, les chaussures toutes sales pour eux c'est pas tip top. Quand au cendre de clope avec des enfants, j'en passe. Enfin pour la cigarette, vaut mieux pas que j'en parle car je fume pas mais bon quand on a des enfants pour moi faut aussi respecter leur environnement. ...
oui je me dis ca tt le tps kel courage lol
je lui est dis de tte les manieres possible ... mùais rien ny fais heureusement kil a de bn coté des fois lol
Coucou les filles !
ça va ? Moi bien dormi. Hier me suis couchée à 21h30 en meme temps que mon homme car j'ai pété les plombs avant de me coucher. J'en peux plus de voir personne de la journée, d etre seule du matin au soir. Je suis pas habituée à avoir aucune vie sociale. Avec mon boulot, je voyais tout le temps du monde et là ça commence à me peser. Surtout que je ne fais rien de mes journées.
Cet aprem je vais voir l'endocrinologue, j'espere que ça va bien se passer et qu'elle va savoir me rassurer. Et vous quoi de prévu ?
Bisous
coucou chtitedidine, moi coucher 23h30 ... en mm tps ke lui aussi ... moi pas toutes seule c'est les vacances mais je suppli pour que les jours avances mdrrrrrrrrrrr
sinon rien de prevue il fais beau mais le parc des petits ils l'on refais mais n'ont pas penssé qu'il y a des plus petit que 6 ans dans ce parc pffff
sinon j'ai rdv a lhopital le 31 mars dc du coup je continu a me faire suivre a la pmi jusqu'au rdv hospitalier
dans 2 semaines je fete l'anniv a lena 4 ans ca pousse lol
j'espere que ca va bien ce passer ton rendez vous, et comme je te comprend pour le travail ....
Coucou les filles....
Et bien pour ma part couchée à 23h30 mais réveillée par Mr à 04h30 et depuis je ne dors pas bien! Debout finalement à 09h30...
Enfin, une chose qui est sur c'est que quand il a la crève, t'as l'impression qu'il va mourir!
Sinon, beau soleil aujourd'hui ça fait du bien!
De mon côté rien de prévu....
Bisous
Les hommes, tous les memes !!! Le mien c'est pareil, par contre, quand c'est nous qui avons un soucis ou si on est malade, pour eux c'est pas grave...
Moi aussi réveillée à 4h50 mais parce que mon homme se levait pour aller bosser. Du coup comme je me suis couchée à la meme heure que lui j'ai galéré à me rendormir. Et à 9h j'étais réveillée. Enfin comme on dit, je dormirai mieux ce soir.
Après mon rdv j'espère pouvoir aller faire des courses car j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour être sure d'acheter ce que j'ai le droit de manger.
Ici aussi il fait beau. Vivement le printemps pour qu'il fasse chaud et qu'on puisse se poser dans des chaises longues au soleil... Tu pourras le faire bien avant nous je pense Elo vu là ou tu habites !
Bon aprem, j'essaierai de passer vous dire ce qu'il en est pour le diabete ce soir!
bisous
A ué je suis rentrée de mon rdv chez l'endocrinologue. Alors je dois faire rapidement le 2eme test ou je dois prendre 75g de glucose et attendre 2h. Selon elle c'est le plus fiable et le moins contraignant. Du coup j'ai pas perdu de temps et j'ai pris rdv au labo samedi matin à 9h15. Plus vite je serai fixée et mieux ça ira. Surtout si il faut mettre le régime en place.
En cas de diabète, elle m'a expliqué que je devrais suivre le régime à la lettre et que je devrais me piquer le doigt avant et après chaque repas. Sinon elle me suivra quand meme un peu pour ma glycémie voir si ma grossesse se passe bien. Elle m'a dit qu'en cas de diabète, ma grossesse serait une grossesse à risque.
Enfin soulagée mais hâte de savoir pour être sûre de ce que j'ai le droit ou non de manger. En tout cas le régime est pas si contraignant que ça. C'est juste le soir ou ça me changera la vie car aujourd'hui le soir je mange plutot léger et pas beaucoup et là il faudrait manger de la viande avec légume et féculent + laitage + fruit. Du coup je vais faire une rasia sur les fruits en course.
Je vous tiendrais au courant de la suite. La je vais me reposer un peu et j'irai faire mes courses après. Je suis blasée car mon homme fait encore et toujours des heures. J'espère que je vais m'en sortir pour les courses.
Bisous
ajhhhhhhhhhhhhhh bein oui chouette comme ca tu fais tout vite et tu sais tres rapidement ;) tu fais le regime deja comme ca tu es tranquil ;)
grossesse a risque oui des ofis il declanche l'accouchement avant la date mais bon ca va aller suis sur ;)
repose toi bien
et surtout bon courage pour les courses
bisous
Le beau soleil de ce matin a laissé place à la pluie!!!:([defaut] je suis dégoûtée...
Enfin c'est de saison car il neige en montagne et nous sommes, à , à peine 1 heure des pistes de ski... Alors pour les chaises longues bah ça sera pour plus tard!!!!
Je suis vraiment contente pour toi Amandine;... Je suis certaine q gestationnel ue tout va bien se passer et puis même si tu fais du diabète, tu seras pris à temps et il n'y aura aucun risque pour Emma.
Là, on va aller prendre nos douches.... Mon homme a adopté mon mode glandouille aujourd'hui et comme il est malade, il en rajoute un peu!!!! LOLL Ensuite faut que j'aille chercher du pain et son arrêt maladie car il est arrêté jusqu'à lundi!
Bisous
Ce soir on va finir la pizza maison qu'on a fait hier soir et je pense qu'on commencera demain le régime enfin que je le commencerai car je vais pas imposer ça à monsieur. Quoi qu'il va être content car je vais lui faire de la viande midi et soir, avec légumes verts et féculents. Je vais attendre les résultats et je rappelerai l'hopital pour savoir si je me fais suivre par la suite toujours par une sage femme ou pas un gynéco. La sécrétaire m'avait dit de rappeler en cas de problème.
La je vais me reposer un peu car entre les courses et le rdv je suis un peu claqué.
C'est pas cool Elo pour le temps... Effectivement ça va être plus compliqué de faire de la chaise longue sous la pluie ! Tu devais pas partir au ski au fait ? Normalement j'ai demandé à l'endocrinologue les risques si je faisais du diabete, elle m'a dit que si le régime était correctement suivie et que les taux de glycémie était bon, il y avait pas de risque pour la puce. Sinon il y a un risque de faire un gros bébé, que le bébé fasse de l'hopoglycémie... Et pour moi de faire dans une dizaine d'années ou vers 50 ans du diabète. Donc faut quand même faire gaffe. C'est cool que ton homme soit arrêté, tu peux un peu en profiter la journée meme si faut que tu gardes tes distances avec lui. Et je suis sûre que ce we il ira mieux. vous allez pouvoir profiter.
Ce week end moi ça va être compliqué car on est invité samedi soir et dimanche midi mais bon je vais essayer de faire gaffe.
Vous mangez quoi de bon ce soir ? Au fait vous avez des nouvelles d'Aurélie ? ça fait plusieurs jours qu'elle ne se connecte pas.
Bisous Bisous
re coucou les filles !!! pour moi ce soir c'est pizza devant psg lol
les etaient exités toutes la journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ils m'ont comment dirais je ??? achevééééééééé !!! lol
j'ai un peu mal o bide mais bn ca va passer ... hihih
Repos si t'as mal au ventre !
Moi suis en mode loque dans le canap pour changer LOL
Bonne soirée
bisous