Bebe pour juin 2011 (Page 43)

Discussions

Auteur
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:50

Tout d'abord, bonjour Marie-Laure;.... Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle sur le forum alors bienvenue parmi nous...

Je me présente à mon tour : Elodie, 27 ans, enceinte du premier bébé, une petite Ambre (si on ne change pas d'avis d'ici là!!) pour le 05/06/2011..

Sinon, j'ai enfin eu les résultats... la secrétaire avait oublié de me téléphoner (La salope!! La jpeux pas être polie, sorry!!).. et tout est ok;.. Il n'y aucun soucis.. Me voilà définitivement rassurée..

Avec la sage femme ça c'est super bien passé... Elle m'a posé beaucoup de questions et à répondu à certaines de mes interrogations. Elle m'a remis une petite valisette (il faut que je regarde ça de plus près!!!)... Dans 3 à 4 semaines je dois rappeler car je vais faire des cours pré et post natal en piscine (le pied, j'adore ça!!) 

Sinon faut que j'étudie l'offre que me fait Orange..

Je peux avoir un Iphone 4 pour 49 euros car ils reprennent celui de mon homme 150€ mais j'espère bien qu'ils vont me faire un geste pour rester chez eux.... Ensuite si je prends le tél + la box je trouve que c'est pas si intéressant (en plus les 2 sont liés et ça ne me plaît pas!!!) alors je vais voir..

Pour toi Amandine, rappelle et tape scandale.... Tu pourras sans doute avoir le droit à quelque chose..

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 19:08

C'est une super nouvelle pour tes résultats, je suis hyper contente pour vous 3. Tu dois être enfin soulagée, c'est hyper cool. Heureusement que tu es passé voir la secrétaire... Je pense que l'insulte en vaut la peine là car faut pas se moquer de toi. C'est angoissant pour une future maman d'attendre ses résultats.

Pour Orange, l'offre de reprise a l'air plutot intéressante je trouve. ça te permet de garder le meme numéro et d'avoir le téléphone que tu veux. C'est pas bête de leur revendre. Je vais tenter d'aller les voir pour leur poser la question si il me reprenne mon nokia n97 mini. Je vais attendre lundi pour les rappeler et tu peux être sûre que si je n'ai rien ils auront la lettre la semaine prochaine par recommandé. Faut pas abuser quand meme. Je voulais changer de forfait pour payer moins cher et arriver là je me tape encore un mois à payer pas loin de 50 euros alors que je pourrais payer moins. A savoir que je n'ai qu'une heure de forfait. ça fait cher de l'heure quand meme.

C'est toi Elo qui a choisi la préparation à l'accouchement en piscine ? Moi près de chez moi (cad à 10 km d'Orleans) ils font que les cours de préparation normaux... Dommage car un peu de piscine ne m'aurait pas fait de mal. Va falloir que tu te trouves un maillot de bain ?

Bisous bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:11

coucou elodie 66 ah bein oui les insultes sont parfois necessaire pour le coup ca l'ai ;) 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:42

Je suis hyper méga rassurée mais j'étais confiante... Comme quoi j'avais raison de ne pas stresser..

Pour info si tu veux savoir combien il te reprenne ton nokia.. tape sur internet : secondeviemobile... Tu vas tomber sur une page où ils te donnent le montant (tu n'as qu'à renseigner le numéro IMEI) et en agence ils le font aussi.. J'avoue 50€ ça fait cher.. Moi c'est ce qu'il me propose pour 3 heures de forfait avec les numéros illimités et tout le tsouin tsouin...

Pour les compléments de préparation à l'accouchement tu as plusieurs options ; Piscine, yoga etc.... renseigne toi auprès des sages femmes, elles savent ce genre de chose! A Orléans tu as forcément une structure.. Moi je vais aller acheter un maillot.. Mais je vais voir sur Internet aussi...(jvoudrais pas ressembler à une grosse baleine, LOL)

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 19:50

tu ne paie que 50 euros/ mois pour 3h, effectivement je me fais quelque peu avoir. Surtout que j'ai toujours été chez eux. En fait je pense que je paie cher car j'ai pris l'option sms illimité qui doit couté 9 euros. Sinon le prix de base du forfait c est 39 euros. Je vais aller voir sur le site que tu viens de me donner. Peut être que c'est intéressant. En tout cas le téléphone fonctionne super bien.

Pour la sage femme c'est toi qui choisi ce qu'elle va te faire comme préparation ? ou t'as choisi ta sage femme en fonction de ce que toi tu voulais faire ?

En tout cas je lui poserai la question le 14. Sinon pour les maillots de bain j'en avais vu un sympa à kiabi avant les soldes. Tu as une culotte pour le bas et en haut c'était un débardeur. Je trouvais le concept plutot sympa car ça permet  de cacher le bidon.

En tout cas la ptite Emma est super en forme depuis ce midi, elle arrete pas. J'ADORE !!!

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 20:20

coucou,

bienvenue marie laure  moi c'est aurélie, j'ai 27 ans et j'atttend un petit garçon pour le mois de mai et je suis aussi maman de Lina qui a 2 ans 1/2.. voila pour ma petite présentation!!

super la chambre d'emma, amandine! j'adore!! ta pris la chambre complète? bon ducoup pas de prommenade en poussette, finalement mon homme a voulut aller chez but pour acheter une armoire,donc du coup ira la chercher demain avec le kangoo de son cousin.. et puis après on est partis manger une crèpe au chocolat merci les kilos!! sinon comme tu dis moi aussi je le ventre bien rond mais depuis un moment maintenant, demain je me connecterais sur msn et je t'enverais des photos si tu es connecté.

bon tu dois etre soulagé élodie d'avoir enfin les résultats, elle a trop abusé la secrétaire, j'aurais tapé le scandale moi sa c'est clair!! mais bon sayé maintenant tout va bien, plus de stresse!! et place au bonheur!!

demain je fais mon test glycémie, j'ai vraiment pas envie!! mais bon pas le choix!!

je vous laisse

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:39

aurelie on a le mm age lol vous avez des blog ici ??? comment vous faite vos ptit compteur en bas de vos message? 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 20:48

non moi j'ai pas de blog.. j'ai vu qu tu avais toi aussi des enfants! moi ma fille c'est trop une chipie!! et en plus elle a mauvais caractère et nous teste sans arret, par moment c'est trop pénible!! et toi sa se passe comment avec tes enfants?

pour les compteurs, il faut que tu alles dans "mon espace" onglet rose et ensuite tu vas dans mes "mes signatures ticoeurzes"

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:02

Ah les hommes Aurélie, sans gêne de contrecarré tes plans pour l'aprem... LOL Enfin vous allez avoir une nouvelle armoire, c'est le point positif. Pour la chambre de la puce, on a tout pris oui meme le tiroir à mettre sous le lit. On a tous les 2 craqués pour la chambre et puis on pourra adapté par la suite un lit une place en pin (si je ne me trompe pas de teinte lol). Moi cet aprem du coup je me suis regardé 7 vies avec will smith. Et ma ptite crevette a pas mal bougé. Le fait de glandouiller lui a fait du bien à elle aussi !!

Sinon t'as encore pas mal de marge Aurélie pour les kg toi. Moi des crèpes j'en ai refait hier pour la chandeleur et du coup ce soir on a fait soupe, fromage et reste de crèpes. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai acheté des piles pour ma balance, faudrait que j'ai le cramps de monter dessus pour voir ou j'en suis niveau poids. Moi le test de glycémie c'est mardi. Demain en fin de matinée et l'aprem je serai surement sur le net car à part faire le ménage et préparer mon dossier pour les APL je pense pas bouger. ça m'a fait du bien de glandouiller aujourd'hui.

Elo, j'ai tester ton truc sinon pour voir combien mon tel vaut et appremment il vaut encore 70 euros. Comment tu as fait pour qu'on te fasse l'iphone 4 à 49 euros ? Tu résilie ton ancien numéro ? Moi je pense que ça va être mort, je suis encore engagée jusqu'en fev 2012. Mais j'appelerai peut être demain pour gueuler un bon coup et leur quémender des points ou une super offre pour que je reste chez eux. Niveau SAV et fidélisation clients, ils sont plutot mauvais...

Marie Laure pour les message en bas il faut du tu ailles dans ton profil et ensuite tu vas dans signature et tu pourras créer toi aussi ton décompte.

Bisous bisous

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:04

oui j'en ai deux lena bientot 4 ans elle fais la princesse drague les mecs (la honte lol ) elle a des moments on croirais quel est plus grande et parfois retourne en mode bb lol mon fils 2 ans kelvin c'est un chenapan lol 

et je m'en sors pas  trop mal mdr ya des jours ou j'en peux plus mais on oublie vite les journee cata ;) merci pour les conseils je vais regarder ca hihii 

feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:10

merci les fillessssssss 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:44

Aurélie c'est quoi ton adresse msn???

Marie Laure j'ai un blog :http://monpetitpimouss.blogspot.com/

Je suis aussi sur Hellocoton (pseudo Dorice)

Amandine: Il me reprenne l'i phone 3 de Nico 150€ et me propose l'Iphone 4 16Gb pour 199€ (199-150=49)

Mais je vais essayer de négocier encore plus car là il me rajoute pas de point ou je n'ai pas de geste commercial pour reste chez eux et le forfait ne m'intéresse pas! Mais bon là j'aurai 3 heures pour 50€ et dans 6 mois je pourrais changer mon forfait et baisser le montant et le nombre d'heure de communication.

70€ c'est pas mal pour ton Nokia...A ta place, je me déplacerais en boutique... Vas y au culot et tu verras bien...:-) ;)[defaut]

Sinon pour les sages femmes j'ai pris celles qui dépendent de ma clinique.. Elles ont une structure où elles te reçoivent et c'est une fois là-bas aujourd'hui que celle qui m'a reçu m'a demandé si j'avais une préférence pour un complément... mais je savais qu'à côté de chez moi il faisait des cours pour futures mamans... j'ai même hâte de commencer!

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:50

Donc tu résilie ton forfait actuel et change de numéro ? ou c'est en faisant le changement de tel qui te font cette offre là ? Je pense que je vais me déplacer et pousser une gueulante. Ou sinon je les appelle et leur dit qu'il me font chez sfr ou bouygues le tel moins cher lol.

Moi je vais voir la sage femme à la clinique pas loin de chez moi. Je verrai comment ça se passe pas la suite. En tout cas j'ai pas entendu dire qu'il y avait des structures spéciales pour les sages femmes par chez moi mais je pense que la nana que je vais voir saura me dire plus de chose.

Bisous bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 22:17

Je suis déjà chez eux... Je change juste de mobile et de forfait car ce sont des forfaits spéciaux pour Iphone... C'est pour ça que je vais demander un geste en plus car les 150€ de réducs c'est pas grâce à eux!!!

Mais bon j'aurais pas meilleur offre ailleurs... par contre le combiné box+mobile n'est pas valable!! Trop cher : 89,90€ et en plus tu es rattaché au même contrat pour les 2 donc la merde en cas de résiliation si tu vois ce que je veux dire!!!

Demain je vais quand même à SFR voir ma copine qui y bossent savoir ce qu'elle me propose! et sinon j'irais voir Bouyges! Façon suis pas pressée... LOL

Lors de ton rendez-vous pense à demander à la sage femme si tu peux faire des activités en plus de la préparation à l'accouchement et tu verras ce qu'elle te propose en sachant que pour moi c'est compris dans mon accompagnement puisque c'est aussi une préparation à l'accouchement mais tu dois obligatoirement faire ceux en clinique ou autre qui sont différents de ceux en piscine...

Bisous Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 22:27 - Modifié le : 03-02-2011 à 22:28

Oui effectivement si il te font ça sans petite remise c'est abusé mais hésite pas à appeler le service client, en général ils sont assez compétitif. Tu as aussi des points peut être pour changer de tel ce qui te ferait des remises en plus. J'essayerai de passer dans une boutique à l occaz voir ce qu'ils peuvent me proposer. A savoir que mon tel je peux leur laisser ça me dérange pas. et puis une économie de 70 euros c'est pas négligeable.

Tu me diras ce que ça donne à la concurrence stp. En tout cas leur offre avec internet n'est pas intéressante, en cas de pb d'un coté ou de l autre c est un peu la merde.

Faut que j y pense à lui demander à la sage femme quand je la verrai car me bouger un peu me ferait pas de mal. Surtout que la piscine c'est bon pour tout et pas contre indiqué. Enfin je verrai. Au fait ton gynéco t'as donné le test de glycémie à faire ?

Bisous Bisous

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.