A yé je suis sortie de l'écho et je suis soulagée. Le bébé est bien une fille. J'aurai donc une petite EMMA. On a bien vu tous ses organes en détail. C'est impressionnant comment elle est déjà super bien développée.
Sinon niveau mesure et poids, il m'a dit qu'elle mesurait environ 25 cm pour 525g. Il a dit que c'était normal. Et si elle continue à grandir comme ça, elle ferai 51 cm à la naissance et environ 3,2 kg. Mais bon ça reste des approximations.
Je suis soulagée de savoir que tout va bien et il ne s était pas trompé. On va donc pouvoir acheter des ptits trucs de filles.
Et vous alors vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Bisous Bisous
c'est super, alors ne c'était pas trompé c'est bien une nenette!! Emma c'est trop mignon comme prénom.. du coup tout va bien elle est en bonne santé donc tu n'as pas a t'inquiéter.. elle a de belle mensuration. moi je lui avais demandé la taille mais ellle m'a dit qu'elle ne mesuré pas.
par contre te fit pas trop a l'estimation qu'elle t'a donné pour la naissance parce que d'ici la y peut y avoir beaucoup de changement, je dis pas sa pour te faire peur mais bon a ce stade la, je trouve qu'il s'avance beaucoup quand meme.
par contre c'est bizzare mon fils fait 529g et la gygy m'a dit que c'étais un ptit bébé et toi il te dit que ce sera un beau bébé et il fait 525g alors des fois va comprendre!!
en tout cas tout va bien et c'est le principal !
sinon nous aujourd'hui on a été faire quelque magasin, je suis allé a la pharmacie, il m'a filé de l'homéo pour dormir et aussi du sirop pour ma fille pour l'apaiser le soir et pour les cauchemars donc on vera bien si sa marche..
et puis demain j'ai 2 copines qui doivent passer, on doit allé voir la maison de l'une d'entre elle car elle vient d'acheter à rénover et voulait nous montrez comment c'était
ma série grey's anatomy vient de commencer alors bonne soirée!
bisous
Effectivement si ton petit mec fait 529g il est pas si petit que ça. Moi le mec de l'écho n'avait pas l'air inquiet du tout. Pour la mesure c'est environ car en faite c'est noté nul part car la on peut pas faire comme pour l'autre écho, bébé est trop grand. Pour le poids, il nous l'a dit oralement aussi et je suis pas sûre à 100% d'avoir retenu le bon chiffre mais une chose est sûre c'est que c'est 500 et qq gramme mais je suis presque sur de moi. C'était marrant à mon écho car le mec m'a fait aller aux toilettes pour voir si la puce voulait bien nous montrer son visage car elle le cachait avec ses mains et était tournée la tete vers mon dos.
Le fait de savoir le sexe et d'en être sûre me donne envie d'acheter plein de petits trucs mais je vais résister à la tentation car j'ai pas beaucoup d'argent. Quoi qu'avec les soldes ça pourrait valloir le coup.
Moi demain je vais ranger ma chambre chez ma mère car ce week end ma chambre fera office de chambre d'ami et elle veut que je récupère les choses que je veux garder. Y a du boulot moi je vous le dis... Et vendredi aprem je vais voir la nounou dont je vous ai parlé. Voili voilou
Bisous Bisous et bonne série, moi je vais finir mes crèpes ^^
Coucou mes louloutes,
Désolée, j'ai pas posté aujourd'hui... Pas le moral cet ap-midi après une énième engueulade avec ma mère alors je suis sortie..
Je suis super méga contente pour vous Amandine.. Tu vois, il ne s'était pas trompé et puis au moins on aura toutes les 3 une petite princesse!
Moi, j'ai hâte d'être à vendredi soir pour revoir ma petite Etoile! J'espère que tout va bien.. toujours pas les résultats et ça commence à faire long!
Sinon demain je crois que je vais me faire une journée fims/canapé.. J'ai pas mal bougé en ce moment et du repos ne peut pas me faire de mal!
Bisous à toutes les 2 et bonne nuit ... j'espère que l'homéopathie te fera du bien Aurélie
Coucou les miss !!!
Comment ça va ? Moi réveillée de bonne heure, j'ai eu du mal à me rendormir une fois que monsieur s'est levé et à 8h45 y a la sécu qui m'a appelé pour prendre rdv. Du coup j'ai regardé un peu la tv au lit et là je suis en mode canap et tv. lol
Merci Elo, en tout cas nous on est super heureux. J'espère que ton gynéco te donnera les résultats demain en meme temps que ton écho, tu seras enfin soulagée. Tu as raison de te reposer aujourd'hui ça va te faire du bien, car t'arrete pas beaucoup toi. Moi je vais faire du rangement chez ma mère dans ma chambre qui au final devient une chambre d'amis. Mais je me reposerai demain après être allée chez la nounou.
Pour ta mère sinon c'est pas cool, c'est dommage qu'elle ne profite pas de l'occasion pour que vous 2 ça se passe mieux. Enfin côté famille je crois que je suis un peu dans le meme cas. Moi j'attends toujours que mon père m'appelle pour venir me voir. Mais perso, je pense qu'il ne le fera pas... C'est nul de pas profiter de ce genre de moment pour se réconcilier.
Et toi Aurélie, l'homéopathie a marché cette nuit ? T'as pu te reposer ?
Bisous Bisous les filles et bonne journée
Hello,
A mon tout d'avoir passé un nuit de folie! Entre un homme avec la crève qui ronfle, un froid de canard etc... j'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit et ce matin quand je m'endormais enfin, le chien des voisins hurlaient à la mort! grhhhhhhhhhhhh voilà qui me met de bonne humeur..
En plus, on se tape un temps pourri alors la journée ne va pas être bien gaie! Enfin, j'ai prévu de faire des crêpes!
Sinon, avec ma mère je suis au bout du rouleau, y'a pas d'autres mots! Elle m'a trop énervée hier, je n'en peux plus. Elle est sans intérêt en train de se plaindre et n'arrête pas de me critiquer! Je crois vraiment qu'il va falloir qu'on coupe les ponts!
Allez je vais faire une tentative pour prendre ma douche.. Je suis en mode feignasse alors c'est pas gagné!
coucou,
oui j'ai enfin mieux dormis et sa fait du bien.. je sais pas si c'est l'homéo qui a fait effet, ce n'est peut etre que phsyquologique mais bon on verra bien a la longue.. et pareil pour ma fille, elle n'a pas fait de cauchemar. le pharmacien m'a dit "vous etes une famille de nerveux chez vous"
sinon j'attend mes copines qui doivent venir dans l'aprem, sa va me faire du bien de les voir un peu car elles bossent et je les voit pas souvent.
courage élodie plus qu'aujourd'hui a attendre et demain tu pourras voir ta ptit Ambre!! super se faire réveiller par les chiens!! nous c'est la nuit qu'on est réveillé car il y a un bar pub juste a coté de chez nous et quand les gens sont bien alcoolisés je te racconte pas le bordel!!
amandine je me rapelle moi aussi quand j'ai vidé ma chambre chez mes parents et des fois tu retrouves des trucs hallucinant.. ou des cours avec des mauvaises notes!!ou comme tu dis plus haut des lettres des copines et meme des lettres d'amour!! moi sa m'avait fait délirer! au moins sa va t'occuper pour la journée!
bonne journée les coupines!!
bisous
A yé je suis enfin rentré chez moi. Et je suis hyper naz. Je pensais pas que ça me fatiguerai autant de faire ça. Mais c'est une bonne chose de faite. Il reste encore quelques trucs mais bon je peux pas tout mettre à la poubelle et puis les lettres de mes copines, c'est sacré, ça rappelle trop de bon souvenir, j'ai pas oser les jeter. Pour celle de mes ex, je ne me suis pas gênée car je n'y attache plus trop d'importance. J'ai retrouvé des vieilles photos aussi et ça j'ai fait le tri dedans mais pas tout jeté non plus. ça rappelle trop de bon souvenirs, de bon trips avec mes copines. Mais je ne me voyais pas ramener tout ça chez moi.
Décidément on passe toutes des nuits pas tip top en ce moment mais à tour de role. Moi c était mardi aussi. J'espère Elo que ça va aller mieux la nuit prochaine et que tu vas pouvoir voir ta puce demain et j espere que t'en sauras un peu plus...
Pour ta mère, si couper les ponts avec elle te soulage et te permet d'être mieux, fait le, au moins le temps de ta grossesse. Tu te sentiras mieux après et moins tracassée.
Moi ce soir, je ne sais pas trop ce que je vais faire à manger, j'ai pas d'idée... Et puis j'ai la fleme aussi. La je suis en mode canapé lol.
Tu t'es reposer un peu Elo quand meme? et toi Aurélie t'as pu profiter de tes copines ?
Bisous Bisous
C'est toujours émouvant de se replonger dans les souvenirs.. J'y suis passé il y a quelques temps et ce avec un peu de nostalgie pour certaines choses:)[defaut]...
Aujourd'hui, je n'ai rien fait du tout du tout... J'ai pris un bon bain en début d'après-midi, puis j'ai surfé sur le net et j'ai regardé un film bouleversant et super (Remember Me).
J'ai eu le gynéco aujourd'hui au tél et toujours pas de nouvelles! Ca devient long!
Vivement demain, j'ai trop hâte de revoir ma petite étoile..
Sinon, je suis dans la merde avec le rétro qu'on m'a cassé sur la voiture. Mon assurance le prend pas en charge, m'a copine à 140€ de franchise avec son assurance... Reste plus qu'à trouver des personnes ayant des enfants pour faire jouer l'assurance responsabilité civile sans franchise... Et là c'est pas gagné.. j'ai bien mes voisins mais ça me gêne de demander! Et un nouveau rétro, j'en ai au moins pour 150 à 200€ car il est électrique et métallisé! Cool...
Bisous Bisous
Il est super Remember Me, j'avais été le voir au ciné avec mon homme et j'avais bien aimé. Je crois qu'on y passe tous un jour sinon pour le rangement et tomber sur des anciens souvenirs.
Ton rétro c'est ta copine qui te l'a pété ou c'est quelqu'un que tu connais pas ? C'est chiant maintenant avec les nouvelles technologies, ils font des truc super sophistiqué mais ça coute 10X plus cher qu'avant. Sinon vous l'avez acheté votre nouvelle voiture ou vous attendez d'avoir vendu la moto de ton homme.?
Moi j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai eu ma collègue au boulot et ce mois-ci j'ai des commissions qui tombe. Et oui j'ai fait mon mois d'octobre avant d'être arrêtée au niveau de l'objectif. Du coup je vais avoir un peu d'argent en plus de ce que la sécu me verse. ça va faire du bien. Je vais pas piocher dans les réserves.
Tu y vas à quel heure miss demain chez ton gynéco ?
Bisous bisous
C'est un tiers qui me l'a cassé et le mec n'a pas daigné laisser d'adresse, tu penses! Alors j'essaye de trouver une solution à moindre coût!
Et avec les enfants tu souscrits à la MAE et là ça ne te coûte rien quand l'enfant dégrade ou casse qq chose!
Toujours pas de nouvelles voiture, on regarde mais on attend surtout que mon homme est vendu sa moto..
Demain rdv à 17h20... Jvous tiendrais au courant dès que possible
Bisous Bisous
Tu peux meme voir avec des amis à toi en disant par exemple que ta copine en passant à coté de ta voiture avec sa poussette l'a pété et dans ce cas c'est la responsabilité civile de la personne, tu galérerais moins pour le faire changer. Le pire c'est que conduire sans rétro tu peux te prendre une amende non ?
Vous savez ce que vous voulez comme voiture ? Nous on a la mégane 2, on l'a acheté quand j'ai pété la voiture d'alex. Moi j'avais vendu ma petite titine quand je suis passée commerciale car elle ne roulait plus.
J'espère que tu seras vite fixé demain et que tout va bien se passé.
Bisous bisous et bonne crèpes ^^
Le soucis c'est que ma copine n'a pas de resp.civile avec son assurance auto.
Son assurance habitation lui demande 140€ de franchise! Alors, faut vraiment que je trouve une solution....
Moi j'aime bien les berlines genre 407; Audi A4 ou ce genre mais en break;... Mon homme est un peu plus dans le délire bagnole de frime genre BMW...
Allez je file préparer à manger; mon homme va pas tarder
PS : regarde sur le blog, j'ai fais un nouvel article;.. Tu verras ce que mon homme me propose comme voiture, tu vas rire!!
Bisous
Je vais aller voir ça avant d'aller faire moi aussi à manger. Enfin j'ai le soucis de pas savoir quoi faire à manger mais bon ça me viendra peut être en allant faire un tour dans le frigo.
Bisous
coucou les filles,
comment ca va aujourd'hui? moi ça va. j'ai encore bien dormis et ma fille aussi..
aujourd'hui se sera journée glandouille, sa fait longtemps que je suis pas restée a la maison a rien faire!! bon je pense que je vais faire mon repassage car j'ai 2 grosses poches a repasser et si je le fais pas maintenant j'en aurais trop après.
moi aussi j'ai une mégane 2, je l'adore ma voiture mais bon elle va commencer a devenir trop petite avec 2 enfants. déja quand on s'en va au maroc avec toute les affaires c'est juste, alors quand il va y avoir notre bibou qui va arrivé j'imagine meme pas!! moi j'aimerais bien un touran, je la trouve trop bien cette voiture mais bon mon homme préfére une bmw et moi j'aime pas trop!! enfin bon on a toujours pas trouvé notre bonheur!
et vous quoi de prévu aujourd'hui?
bisous