coucou!
si si moi aussi je suis motivé, depuis ce matin j'ai quand meme eu le temps de faire le ménage, de faire tourner une machine et de faire a manger a ma fille.. mais bon la maintenant je suis toujours pas lavé mais quand meme eu le temps de manger un bout..
amandine pour le cabillaud en faite je fais revenir les oignons et les tomates dans une poele je rajoute du poivre et du sel et huile d'olive et apres je met sur mon poisson dans l'alu et au four..
moi aussi je pense que je vais allé faire des courses car j'ai envie de faire des coquilles st jacques se soir mais je voulais mettre des crevettes avec mais j'en ai pas.. et puis y presque plus de lait, on en consomme presque 2l par jour du coup sa part a une vitesse!! et il manque toujours quelques trucs..
comme toi mes copines bossent et des fois je tourne en rond, c'est pour sa que je voulais reprendre le boulot mais bon je suis aller a l'anpe mercredi dernier et mon conseiller m'a dit qu'on se verrait qu'après l'accouchement car sa servé a rien que je cherche du travaille alors que j'étais enceinte!! c'est dommage qu'on habite les une a coté des autres on pourrais se rendre visite!
bon aller cette fois je vais me doucher!
bisous
A les filles je vous bats, LOL, j'en suis à ma 2ème lessive de la journée LOL !!! Et là ça y est j'ai mangé. Enfin faut dire que je mange tard car je prend mon ptit dej sur les coups de 10H30. Du coup j'ai pas très faim avant.
J'ai appelé la CPAM et ils m'ont pas donné de rdv par tel mais par contre, je vais être recontactée pour voir avec les nanas quand elles sont dispo. Je trouve ça super long pour toi Elo ton rdv le 31/03... Moi normalement j'aurai rdv lundi matin si y a de la place. C'est bizard j'ai toujours pas reçu mon attestation de remboursement depuis début décembre... Du coup, j'ai demandé à la nana et elle m'a dit que c'était un relevé par trimestre ou avant si j'avais beaucoup de frais médico. Du coup je me suis inscrite sur le site ameli pour consulter en direct mes remboursements car je ne peux pas attendre jusqu'en mars pour avoir des indemnités de ma prévoyance.
T'as raison Aurélie, c'est dommage que l'on habite un peu au 4 coins de la France. On ferait des aprem papotage et goûter chacune les unes chez les autres lol !
Bon allez je vais aller me doucher moi aussi surtout si je veux aller au pain à pied.
Bisous bisous
J'avais rdv le 03/02 en même temps que la sage femme alors j'ai préféré repousser le rdv de la CPAM....
Bon allez je file! Bisous
Ok Elo, effectivement vaut mieux repousser le rdv de la CPAM que celui de la sage femme.
De mon côté ça y est j'ai pu enfin m'inscrire sur le site Ameli.fr et j'ai imprimé tous mes rélevé de la sécu, y a plus qu'à poster tout ça à la prévoyance, en espérant qu'il m'aide un peu financièrement.
Comme ça mon excuse du jour, c'est aller à la poste à pied LOL
Au faut Aurélie, j'ai appelé le labo aussi et j'ai pris rdv pour le 8 fev pour faire ma prise de sang. D'ailleurs la nana m'a demandé si c'était le test o sullivan, mais sur l'ordonnance y a rien de préciser... C'est ça toi qu'il y a écrit ?
Je vais aller à la douche pour pouvoir y aller.
bisous bisous
sa y est ma douche est faite, je suis habillé et maquiller. j'ai plus qu'a habiller ma fille et après je vais faire les courses..
pourquoi vous avez rendez vous a la sécu? moi j'ai pas de rendez vous, d'ailleurs je me rappelle que pour la grossesse de ma fille j'y été tout les quatre matins!!
je sais plus trop ce qui avait d'écrit sur l'ordonnance car il l'on gardé au labo quand j'ai pris rendez vous. mais il me semble pas que c'était écrit test o sullivan..je crois que c'était écris un truc du genre "glycémie ajeun 1h et 2h" mais je suis pas sur.. de toute facon c'est bien le test o sullivan.
bonne journée a plus tard
bisous
Moi aussi ça y est je suis lavée lol et meme habillé, mais j'ai rencontré un ptit soucis en m'habillant car en fait je n'ai plus de soutif à ma taille propre. Et trouver un soutif trop petit qui sert pas trop la poitrine fut pas facile... Je crois qu'il faudrait que j'en prenne un de plus.
Moi j'ai pris rdv à la sécu pour voir avec eux si j'étais correctement indemnisée par rapport à mon arrêt car j'ai une collègue qui s'est faite avoir quand elle était en congé maternité, la nana des RH chez nous n'avait pas donné les bon salaires. Du coup je préfère, par mesure de sécurité, y aller avec tous mes bulletins de salaires et mes indemnités journalières pour être sûre de pas perdre d'argent. Par contre toi tu passe pas mal de temps à la CAF, t'y fais quoi ? moi ça me fait penser que j'ai jamais eu de courrier par rapport à ma déclaration de grossesse. Par contre quand je les avais appelé on m'avait dit qu'il l'avait bien pris en compte. bizard... Faudrait aussi que je prenne rdv avec eux je pense pour voir qu'elles aident je pourrais avoir. Vous pensez qu'ils peuvent m'aider?
Bon aller je file à la poste et au pain et suivant l'heure à laquelle je passe devant chez la nounou je vais m'y arreter.
Bisous Bisous à tte
pour le test moi aussi j ai écrit gycémie à jeun mais apres j arrive pas à lire ce que ma gynéco à mis
je viens de rentrer de mes courses!! mais bien sur j'ai oublié le lait!! c'est pas grave il m'en reste d'avance et puis mon homme ira dans la semaine en plus c'est lourd!
enfaite je suis allé a la caf, car je suis au chomage depuis octobre et j'avais pas fait le changement de situation.. d'ailleurs si sa se trouve j'ai le droit a un peu plus pour mon logement. je verais bien il vont surement m'envoyer un courrier. mais pour toi c'est bizzare qu'il ne t'est pas envoyer de courrier? avant d'etre enceinte tu étais inscrit a la caf? il t'ont fait remplir un document par rapport a votre situation? tu as un numéro d'allocataire? tu devrais peut etre te déplacer la bas directement.
bisous
Oui je trouve ça bizard aussi de ne pas avoir reçu de courrier. J'avais un numéro d'allocataire avant de bosser, quand j'étais étudiante et mon homme aussi mais comme on touche plus rien depuis qu'on bosse je considère qu'on ne l'est plus. J'ai fait une connerie? Sinon j'ai rempli le document de déclaration de grossesse ou dessus tu mets qui tu es et qui est le papa. Au pire j irai peut être demain aprem car j'ai envoyé un sms à une amie savoir si je pouvais passer la voir avant l'écho mais j'ai pas eu de réponse donc j'aurai que ça à faire.
Sinon moi je suis rentrée de mon ptit tour à pied. J'ai été à la poste et à la boulangerie. En rentrant je voulais aller voir la nounou mais elle sortait de sa voiture avec des petits, du coup j'ai préféré pas la déranger. J'ai essayé de l'appeler du coup mais elle ne m'a pas répondu. Je réessayerai plus tard dans la soirée ou demain au pire. Toute façon je crois que pour la CAF je vais me déplacer car étant arrêté et comme je paie un prêt j'ai peut être le droit à des trucs non ?
Du coup ce soir ce sera pas crèpe, monsieur dit que soupe + crèpes ça fait beaucoup. Donc je ferai soupe, pain et fromage et yaourt ou fruit en dessert.
Voili Voilou.
Bisous Bisous
normalement quand tu as fais ta déclaration de grossesse, tu dois d'inscrire en meme temps et vous déclarez tout les deux auprès de la caf, il me semble que c'est un dossier de situation quelque chose dans le genre, mais oui tu devrais peut etre te déplacer. et vous avez peut etre droit a l'allocation logement tu y a la droit meme quand tu paie un pret je crois..
ben pour nous ce soir se sera coquille st jacques et mon homme veut manger des légumes a la vapeur.. il se trouve gros et veux faire un régime!! bon c'est vrai que depuis que l'on est ensemble il a pris 15kg!!
pourquoi tu veux voir la nounou? c'est elle qui va garder ta fille?
bisous
Bah j'ai rempli sur la déclaration qu'on bossait tous les 2 c'est tout... J'irai peut être demain ou sinon semaine prochaine.
Je voulais passer voir la nounou car je voulais lui poser des questions et comme je passais devant, je me suis dit autant s'arrêter et ça m'aurait permis de voir par la meme occaz comment elle gère les enfants. Pour le moment, j'en suis au stade de la prospection,voir qui peut prendre mon enfant, prix, prestation... J'aimerai trouvé quelqu'un de bien et de préférence pas trop cher. Enfin il me semble que le prix c'est 500 ou 600 euros par mois...
Tout à l'heure quand je suis rentrée j'avais pas trop le moral. Un peu marre de voir personne et d'être toute seule toute la journée.Enfin pas le choix vu que tout le monde bosse.
Bisous Bisous
oui tu as raison de t'occuper de sa au plus vite, laisse pas trop trainer quand meme..
moi quand j'avais la nourrice, sa me revené entre 80 et 100€ par mois de ma poche car j'avais le droit a page emploi.. mais a la caf ils vont t'expliquer tout ça.. après sa dépend de tes revnus et je sais pas si tout le monde y a le droit.
oui c'est chiant quand on a rien faire, moi aussi j'aime pas ça. tu as commencé a tricoter? moi c'est pareil j'essaye de trouver des occupations et puis j'ai ma fille donc mes journées sont vite remplis..tout a l'heure je lui ai trouvé des grosses perles pour faire des colliers, donc demain se sera journée collier et bracelet.. essaye de trouver des activités de créations si tu aimes ça.. tu peux crée a ta pépéttes sont premier album de naissance et tu y deposera ces photos après.
bisous
On nous a à expliquer tout ça à la réunion mais si je retourne à la CAF je pense que je leur poserai d'autres questions. Je vais les appeler demain pour prendre rdv.
J'ai pas retouché au tricot depuis que ma grand-mère m'a montré comment faire. C'est pas bien mais en fait m'entrainer à tricoter j'ai pas vraiment de but donc ça me motive pas. J'aime bien faire des trucs manuels mais me faudrait un peu d'argent pour faire quelque chose d'intéressant... C'est compliqué ce cercle viscieux... Enfin jeudi aprem si je vais chez ma mère je vais avoir de l'occupation car ranger mon bureau et tout ce qui traine va me prendre un peu de temps.
Enfin demain je serai surement en meilleure forme, enfin j espere.
T'as de la chance toi tu peux t'occuper de ta puce.
Bisous Bisous
salut les filles,
comment ca va aujourd'hui?
moi je suis crévé et vraiment pas motivé.. j'ai encore eu une insomnies cette nuit, de 1h30 jusqu'à 5h30 la dernière fois que j'ai regardé le reveille. j'en ai trop marre de pas pouvoir dormir, du coup le matin je suis pas bien, je manque de sommeil, je me sens faible, j'ai des vertiges et l'envie de vomir!! je crois qu'une sieste va s'imposer cette aprem. je vais allé voir a la pharmacie si ils ont pas quelque chose a me donné en homéophatie.
et vous quoi de prévue aujourd'hui?
élodie t'as eu les résultats de ton amiocsinthèse?
et toi amandine c'est aujourd'hui ton écho il me semble? ton homme vient avec toi?
bisous
Coucou les filles !
ça va ? Moi ça va, malgré le temps tout pourri... Il pleut et cet aprem je rejoins la copine d'un ami pour faire un peu les boutiques en ville...ça donne pas trop envie. Pas cool Aurélie tes insomnies. Moi depuis qu'on a emménagé ici j'avoue que ça va mieux. Hier soir par contre j'ai mis super longtemps à m'endormir mais je crois que c'est le stress et l'exitation pour l'écho d'aujourd'hui... Vivement ce soir !!!
Sinon pour répondre à ta question, oui Alex vient avec moi ce soir, et hier soir il était tout excité lui aussi à l'idée de savoir qu'il allait voir bébé aujourd'hui. Il a hâte. Et en plus il est en formation depuis hier, il passe son brevet de secouriste et fini à 16h30 au lieu de 17h30 donc il n'a pas besoin de demander à finir plus tot. L'écho est à 17h30, j'essayerai de vous tenir au courant ce soir de comment va bébé.
Du coup toi Elo t'a encore demain à attendre pour l'écho. C'est vendredi soir ? J'espère que tu auras bientot les résultats de ton amio comme ça tu seras enfin soulagée.
Vous faites quoi sinon aujourd'hui ? Moi boutiques, mais pas pour moi lol
Bisous Bisous
bonne journée