Bebe pour juin 2011 (Page 68)

Discussions

Auteur
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:13

coucou 

pas mal le ptit blog sur skyrock ;) 

donc une fille toi aussi felicitation !!! 

aujourd'hui je suis extenué pourquoi ? bonne question je fais rien et quand je dis je fais rien c rien de rien !!! juste je dors pas :( 

j'ai eu beaucoup mal au bidon hier et la j'ai le dos en feu !! j'adoreeeeeeeeeee on va dire vivement la fin !! je veux retrouver un corps normallllllllllllllll lol ce qui est sur c'est que pour moi apres l'accouchement c'est regime regime parce que mere celibataire de 3 petit bouts j'ai interet a prendre soin de mes fesses mdr je suis ds l'humour noir !!! mais mon ex me mank pfff ral le bol me suis surprise a draguer sur le net et j'ai faillis accepter de voir quelqu'un mais heureusement pour moi je me suis reveillé pfff n'importe quoi moi !!!  bref le moral est toujours au meme niveau !! d'autant que mon cher bakier a fais encore des siennes ral le bol sinon le 5 avril je recoi bien la prime ouf ca va faire du bien 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:05

Hello

Juste un petit coucou en passant.. Je ne suis pas trop là en ce moment.

Hier on est rentré tard du rdv gynéco et ce soir j'avais le rdv avec la cpam..

Promis je poste demain.. Là je vais en cuisine, en plus mon homme va lui aussi rentrer tard car il veut à tout prix finir un chantier ce soir.

Sinon tout va bien, la miss aussi (elle pète le feu!)

Bisous et à bientôt

Gwen: Ca fait plaisir d'avoir de tes news ;-)

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:59

coucou les filles,

comment sa va en ce moment? pas beaucoup de discu sur le forum..

sinon moi sa va a peu près, beeaucoup de fatigue ces derniers jours, donc du repos.. dans la nuit de mardi a mercredi, beaucoup de contractions. toute les 3/4 minutes pendant au moins 1h30 et après sa c'est beaucoup plus espacé mais bon j'ai quand meme bien flippé. il y a eu une bagarre a coté de chez moi et je pense que c'est pour sa que sa m'a déclenché des contractions.. hier du coup je me suis reposé toute la journée.

je suis trop contente si tout se passe bien, demain aprèm on va chercher notre nouvelle voiture, mon chéri a été le voir hier soir apparement elle est trop bien. moi j'y suis pas allé a cause des contractions que j'ai eu dans la nuit. en tout cas au moins nos enfants auront plus de place dans la voiture c'est un touran. et pour partir au maroc se sera beaucoup mieux.

et toi élo alors raconte nous en détail ton écho!!

gwen apparement ta grossesse se passe bien. je suis contente pour vous. vous allez avoir une fille c'est géniale.

vous attendez toute des filles!!  mon petit mec va se sentir tout seul!! si un jour on se rencontre toute en meme temps, il va entre heureux entouré de toute ces gonzesses!!

et vous quoi de neuf?

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:19

Coucou !!!

ça va? Moi un peu naz depuis le changement d'heures, ça me déphase complétement. J'avais réussi à avoir un rythme qui me plaisait, du coup là il est décaller d'une heure lol.

Sinon moi ça va à peu près. Mardi matin j'ai été à mon boulot car ma direction voulait me voir au sujet des frais de voiture. J'ai revu tous mes collègues (enfin tous sauf les commerciaux car ils étaient sur le terrain). Au lieu d'y rester juste le temps du rdv j'ai passé 3 heures là bas. ça m'a fait plaisir de voir tout le monde. Après suis rentrée chez moi et j'étais complétement naz. Du coup j'ai passé le reste de la journée à me reposer et après j'ai été à mon cour de prépa à l'accouchement. Cette fois-ci on a abordé la péridurale. C'est bien elle nous a super bien expliquer comment ça se passait. ça rassure un peu ! Après son cour on a fait un peu de sophrologie. Hier j'ai été à une réunion tupperware chez une copine. J'ai passé l'aprem debout. Après j'étais pas bien du tout. Donc retour à la maison après avoir été faire 3 courses pour manger et j'ai fait canap. J'avais hyper mal au ventre. Ce matin ça a l'air d'aller mieux.

Pas cool Aurélie ton histoire de contraction qui ont quand meme durer ! J'espère que tu vas réussir à nous le garder encore un peu au chaud ton ptit loup. Repose toi un max quand meme, ne force pas trop. C'est cool pour la voiture. C'est sympa en plus le modèle que vous avez choisi. Et c'est vrai que pour 2 enfants il faut une plus grand voiture. Nous pour le moment on a une mégane 2 mais je pense que pour 2 ce sera trop petit !

Aujourd'hui je vais tenter de faire le ménager dans la maison pour me reposer demain et puis j'ai du boulot. Ma belle-mère m'a envoyé les menus que je lui ai proposé de refaire car ceux qu'elle a aujourd'hui sont plus que simple et c'est écrit en gros.

Et vous quoi de prévu ?

Bisous et prenez soin de vous les filles !

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:26

Coucou..

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le Forum mais j'ai pas arrêté de courir partout!

Alors l'écho s'est très bien passée.. Comme je vous l'avais dit le mois derniers j'étais à 72,6kg et là quand je suis montée sur la balance j'étais à 71,2kg... Donc contente malgré que sur ma balance à moi, ça m'indique que j'ai pris 800g allez savoir pourquoi!! Enfin, j'évite de me prendre trop la tête maintenant avec le poids, je continue de faire attention car j'aimerai perdre assez facilement après l'accouchement..

Sinon la miss va super bien, elle a la tête en bas et quand je regarde mon nombril, elle a ses fesses juste à gauche et ses pieds à droite. Il faut dire que je ne savais pas très bien ce qu'il y avait sous les bosses de mon ventre, c'est chose faite ;-) et puis je viens de découvrir très récemment les joies des coups de pieds! C'est qu'elle n'y va pas de mains mortes ma chouquette!!!! enfin je suis ravie.. j'ai même hâte qu'elle arrive.

Le gynéco en a profité pour prendre qqes mesures mais rien d'extraordinaire. Il a même su déterminer sa taille. On sait juste qu'elle pèse 1,727kg... 

Les vôtres ils pesaient combien à 31SA?

Sinon, j'ai eu une réunion d'information avec la CPAM.. il y avait d'autres interlocuteurs comme la CAF et une sage femme. C'était pas mal, j'y ai appris deux trois choses. En plus, je vais pouvoir garder un max d'heure pour les cours de piscine car il y a une assos en relation avec la caf qui propose des ateliers futurs parents (comme les cours de prépa).. 

Voilà pour moi...

Et vous quoi de beau?

Elodie
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:34

je vois que toi aussi beaucoup de fatigue, la fin se fait sentir!! moi aussi j'espere le garder au chaud jusqu'a la fin j'ai vraiment pas envie d'accoucher avant surtout qu'il m'ont prévu une crevette!

moi aussi je pense que le décalage a beaucoup perturbé mon sommeil, c'est vraiment pénible!! en plus je me reveille beaucoup la nuit, au moindre bruit et aussi pour le pipi!! par contre le matin je dormirais jusqu'a pas d'heure!!

oui je suis contente pour la voiture, sa me tarde de l'avoir. nous aussi on a une mégane 2 et sa aurait trop juste pour 2 enfants surtout pour partir en vacance. en plus nous la mégane c'est une 3 portes donc pas du tout pratique pour insatller lina déja alors les 2 j'imagine pas..

toi a été pas mal occupé cette semaine, sa fait du bien de bouger mais après le soir on tombe comme des masses!! du coup la ton patron ne t'as rien dit par rapport a ton arret de travail et ta grossesse! tu vas reprendre le boulot a après ton congès maternité?

bisous

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:41

ta pepette est en forme, elle commence a donner des coups.. moi aussi il est positionné comme toi, les fesses en haut a gauche et les pieds a droite. moi par contre les coups je les ressent surtout dans les hanches.. et il aime pas que je croise les jambes. il est placé bas

j'ai fait mon écho a 32sa et 2 jours et il pesait 1.685kg mais bon prévu petit bébé pour moi..

je comprend pas la cpam ne pas contacter depuis le début de ma grossesse, il faut vraiment que je passe les voir.. normalemetn il leur faut mes bulletin de salaire pour calculer mon congès maternité il me semble.. en plus mon congès commence le 9 avril il faut que je m'affolle quand meme!!

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:43

Et oui cette semaine je tombe de fatigue alors que la semaine dernière j'avais une patate de fou !!

Mon patron ne m'a rien dit par rapport à mon arrête mais en meme temps il sait que je suis enceinte et que j'ai eu pas mal de soucis. J'aurai bien aimé reprendre le boulot en cour de route mais bon la gynéco ne voulait pas donc j'ai pas eu le choix ! J'ai vu avec l'assistante de direction, je dois poser mes 5 semaines de congés payés après mon congé maternité, du coup ça me ferait reprendre vers le 20 septembre. Mais quand je suis passée à l'agence j'ai parlé avec mon chef des ventes et j'ai pu voir que j'avais bien déconnecté du boulot car il m'a posé des questions et je savais plus trop quoi répondre sur mon secteur. Je sais plus trop ou il y a des projets... Enfin en cherchant bien j'en ai retrouvé quelques un mais il est déjà dessus. Je suis contente car pour ma reprise je voulais négocier une carte essence et voir avec mon patron pour qu'il paie mes frais de voiture et en fait il voulait me voir car il met ça en route ! Donc ça va être moins galère car s'occuper de la voiture du boulot quand n y connait rien c'est pas le top !

Elo c'est cool que ta poupée aille bien. Elle est déjà en bonne position pour la sortie ^^. Il t'a dit ton gynéco combien elle ferait à la naissance ? Tu fais quand meme ton écho des 32SA ?Et ton entretien century 21 ça a donné quoi ?

Bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:44

J'ai eu la meme réunion que toi Elo mais j'y suis allée en décembre ou janvier moi... ça fait un moment.

Bizard Aurélie que tu n'ais pas de nouvelle d'eux !

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:58

Aurélie > Il va vraiment falloir que tu te dépêches :ange[defaut] Moi aussi faut que je m'active car lors la réunion la nana m'a conseillé de me déplacer pour le calcul de mes indemnités journalières pdt mon congé mater. Comme j'ai été licenciée mais que j'ai plus souvent été payée par la sécu que par mon ancien employeur, ils ne savent pas sur quoi se baser.. J'ai comme un mauvais pressentiment... Je sens que sur ce coup là je vais me faire avoir..

Sinon, je viens d'avoir la CAF au tél.. Il me confirme que je vais avoir la prime le 05.. Je suis trop happy, ça va me permettre d'acheter ce qu'il me manque pour la puce et le reste on le met sur un compte à part.. Elle m'a aussi confirmé le montant soit 903€

Moi aussi je suis naze... Je me couche tard et j'ai du mal à m'endormir.. le matin je me lève vers 05h00 pour pipi et après j'ai plus sommeil sauf que je me rendors quand mon homme part bosser et là si je ne mets pas de réveil, je dors toute la matinée... ;-( j'aime vraiment pas ça!

Amandine> C'est plutôt cool pour ton taf! Je suis contente pour toi.. Mais tu dois impérativement prendre tes 5 semaines accolées à ton congé mater?? Ca fait beaucoup je trouve, non?

La miss est effectivement prête pour la sortie mais je la garde encore au chaud!! Le gynéco ne nous a rien dit (l'imbécile)... 

Elle pesait combien Emma à ta dernière écho? Et tu étais à combien de SA?

Pour mon entretien, toujours pas de nouvelles mais c'est totalement différent de ce que tu expliquais sur l'un de tes derniers posts.. Ici c'est une franchise indépendante, la directrice à deux agences et son mari en récupère deux autres car ils divorcent. Elle restructure donc une de ses agences mais préfère attendre un petit peu pour savoir où elle va avant de proposer un CDI. Le poste est à pourvoir dans une petite commune pas très loin de chez moi (ca serait le top).. Si je suis prise, je serais formée par un manager pendant 1 à 2 mois sur mon secteur et les techniques de vente Century 21.. Ensuite, je suis rémunérée en fonction des comm et à savoir si le mandat est exclusif ou non et si c'est moi qui l'est rentré ou pas.. Elle m'a également dit que si tout se passait au mieux, elle offrirait au commercial une formation ultra importante Century de 3 à 4 jours à ses frais!

Alors je ne me pose pas trop de question, je croise juste un peu les doigts car j'aimerai vraiment tenter en plus avec le chômage tu as des aides quand tu te lances en indépendant et tu continues à percevoir des indemnités pendant une petite période.. ce qui me permettrait d'attendre les premières ventes!

Voilà voilà

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 12:27

Arg j'avais presque fini de répondre et là comme une c.... j'ai fermé la page internet ouverte en oubliant que j'en avais 2 d'ouverte...

Donc je vais essayer de résumer ce que j'avais écrit !

Pour la CAF j'ai pas de nouvelles, mais je pense que je vais essayer de les appeler moi aussi car on ne sait pas si on y a le droit ou pas. Enfin j'espère car on devrait en avoir besoin pour continuer à acheter des petits trucs pour la miss. On a du acheter l'essentiel mais je crois qu'on a pas encore tout pris !

Les CP, là où je bosse, c'est un peu particulier. On doit les poser entre le 1er janvier et le 31 décembre. Et oui ça marche en année civile. A savoir qu'on est obligé de poser une semaine avant le 10 juin, 3 semaines et demi en aout et gardé 3 jours pour noel. Donc je suis obligée de poser mes 5 semaines de CP après le congé maternité. Mais j'aurai quand meme mes 3 jours à noel ou au nouvel an car il me reste 3 jours de l'année dernière que je n'ai pas pu prendre vu que j'étais déjà arrêtée. C'est un peu chiant mais bon pas le choix ! Et je me dis que je profiterai un peu plus longtemps de la miss. Et une petite économie de presqu'un mois pour la nounou.

Tu fais une autre écho quand Elo ? Tu le vois quand le gynéco de la clinique ?

A ma dernière écho, Emma pesait 525 g environ mais c'est pas comparable car c'était à l'écho des 22 SA que j'ai fait le 26 janvier je crois. Depuis on n'a pas vu notre choupette. Et là j'attends avec impatience le 11 avril car j'aimerai savoir si elle va bien et si elle aussi est prête pour la sortie ^^. La joie des coups je connais aussi depuis quelques jours, elle se défoule dans mon ventre. LOL

Pour ton poste chez century 21 ça me fait quand meme pas mal penser au poste que j'avais eu mais bon j'espère que la nana est plus sérieuse que là ou j'avais postulé.

La semaine prochaine j'ai rdv à l hopital avec une sage femme. J'espere que ça se passera bien.

Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:55

coucou les filles !!! 

je reviens de mon rendez vous mensuel !!! tout va bien j'ai perdu 2kg si ca c'est pas magnifique hihihi donc en gros jai pris que 8kg moi je dis chapeau hiihi c'est pour ca que je rentre encore dans mon jeans !!! sinon le gygy ma dis que sur les echo ya indiqué que c'est un petit bb mais il ma toucher le bidon et ma dis qu'elle n'a rien d'un petit bb lol donc je suis rassuré !!! j'ai dis que je voulais accouché sans pueridurale bein oui parce que les 2 1er accocuhement jai payer 200 euros de pikure pour rien dc la je me ferais pas avoir lol surtout que le gygy ma dis que le 3eme accouchement est a la base plus rapide et dc comme j'ai mis 4h pour le 2eme bein il pense que ca serai pareille voir moins longtps !!! il ma aussi dis que je dois pas trop trop forcer parce que j'accouche souvent en avance 2 a 3 semaines avant donc pareil faire au minimum repos ... il ma aussi prescrit des medoc pour dormir myolastant parske je dors pas bien !!! c'est le pere des pti qui ma emmener ce matin au bout de 2 semaines et demi que l'on vis plus ensemble c'est la 1ere fois qu'on reste ensemble plus de 5mn donc je vous laisse imaginé quand je lui ai dis de monter boire un café mdrrrrrrrrrrr ...   

enfin voila tout va bien pour la grossesse la prime le 5 avril !!! des amis vt me donner plein de chose dont un sublime lit blanc de chez sauton un sterilisateur electrik porte bb dc du coup jvai faire d economie ou meme pouvoir me racheter une machine a laver parce que elle ma lacher !!! snif 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:58

J'ai rendez vous le 18 avec mon gygy pour le prélèvement vaginal..

Et le gygy qui doit m'accoucher, je ne le vois pas avant le 16 mai :-(( tout comme l'anesthésiste. 

Donc je ne pense plus revoir la puce... 

Elodie
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 13:23

je trouve que sa fait tard pour voir ton anesthésiste le 16 mai, tu dois accoucher début juin il me semble. croise les doigt pour pas accoucher avant!!  moi j'ai rendez vous le 11 avril et ma dpa est le 21 mai.

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 13:31

C'est cool Marie que tout aille bien pour ta puce. Va falloir te reposer un peu quand meme. Le fait que le papa t'emmène chez le gynéco c'est sympa, il s'implique toujours malgré le fait que vous ne vous parliez pu beaucoup. Par contre fait gaffe de pas trop perdre de poids car c'est pas bon pour bébé si t'en perds trop.

Le prélevement vaginal ? J'en ai pas encore entendu parler de celui là ! LOL Enfin j'ai ma sage femme qui me fait les cours de prépa qui en avait vaguement parlé mais ma gynéco rien. Je suppose que c'est à l hopital qu'ils vont m'en parler. Je vois la sage femme mercredi. C'est bizard Elo que tu ne vois pas avant le gynéco de la clinique. Enfin tu restes quand meme plus ou moins suvie par ton autre gynéco pour avril heurement. Moi j'ai rdv avec l'anesthésiste le 29 avril.

Comme Aurélie le 16 mai je trouve que ça fait un peu tard. Déjà moi je me demandais si c'était pas trop tard LOL

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.