Bebe pour juin 2011 (Page 67)

Discussions

Auteur
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 11:15

salut les filles!

comment sa va?

moi sa va bien. j'ai passé un bon week end..samedi comme d'habitude j'étais avec ma famille il fesait beau donc on a profité du soleil. hier on est resté a la maison il fesait pas très beau, la fleme de sortir! et aujourd'hui c'est pareil il fait pas super temps c'est un peu nuageux donc je pense qu'on va rester a la maison.

tu as passé un bon week end a te ballader avec ton homme.. ta belle mere était contente de vouzs voire sa a du vous faire plaisir qu'elle réagisse comme sa.. j'espère que pour votre engueulade sa va mieux..ils sont chiant avec leur pc ou leur console.. moi j'ai pas vraiment ce probleme la, il aime pas sa!! mais par contre il est tout le temps chez son cousin meme si c'est a 20 metres de la maison, il fait que sa des aller et retour et c'est pénible!

oui élo tiens nous au courant pour l'echo et ton entretien..

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 11:23

Je pense qu'ils ont tous plus ou moins leurs défauts mais j'en ai un peu marre de passer apres son jeu. Enfin il m'a quand meme dit que j'étais la seule personne qui comptait pour lui, qu'il tenait à moi, qu'il m'aimait... J'espere qu'il va se calmer un peu de ce côté là. Reste à voir en tout cas.

C'est cool que tu ais pu profiter un peu de ta famille ce we. ça a du te faire du bien. Nous aujourd'hui le soleil est de retour mais je crois que c'est le seul jour de la semaine ou il va faire pas trop mauvais. Je vais en profiter pour aller faire ma prise de sang à pied cet aprem.

C'est affolant quand on voit la durée de grossesse qu'il te reste Aurélie. 54 jours... c'est comme si c'était demain LOL ça va venir super vite pour toi maintenant. Tu arrives toujours a bougé et à faire ce que tu veux? Tu fatigues pas trop ? Tien tu sais peut être comment ça se passe si à la derniere écho bébé est mal placé, comment ça se passe pour l'accouchement, on te fait d'autres écho ?

Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:31

hello !!! tout d'abord chtididine oui si tu as des doutes sang ou autres ne te pose pas la question et va aux urgences !!! meme si c'est pour rien !!! 

ensuite bein il fais bon pas trop de soleil un ptit vent frais mais ca va !!! reste 90 jours a tenir un peu moins jai hate 

rien de special ce week end mon fils est parti chez son pere j'ai emmeenr ma fille faire du manege et manger une glace lol rendez vous le 31 a l'hopital pour voir ou j'en suis oili oilouuuuuuuu 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 11:33

ouais 54 jours sa va aller super vite!! sa me tarde d'accoucher et d'avoir mon fils dans mes bras..:coeur[defaut]:coeur[defaut] sa va aller super vite maintenant jusqu'a l'accouchement.. oui je me sens bien, j'arrive a faire tout ce que je fais d'habitude.. je me sens meme mieux qu'en début de grossesse. tu as préparé ton sac de maternité?  moi toujours pas, j'ai commendé son premier pygama avec le bonnet qui va avec pour la maternité et deux ensemble sur la redoute je les ai recu jeudi il faut que je les lave pour les mettre dans le sac.

si le bébé est mal placé a la derniere écho, je pense qu'il te refont une autre écho. elle était pas bien placé Emma a la derniere écho? depuis le 5eme mois il a la tete en bas, j'espere qu'il ne va plus bouger..normalement la gygy m'a dit que non.

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 11:45

Marie, te reste encore un peu plus de temps que nous pour penser au jour J mais ça va venir vite maintenant. C'est cool que tu mettes toujours ton fils chez son pere, ça te permet de te reposer un peu et puis tu ta fille profite à fond de sa maman comme ça !! Pour mes soucis de sang depuis la derniere fois j'ai rien eu donc je suppose que ce n'était rien et je sens toujours ma tite puce bouger donc je suppose que tout va bien. J'en parlerai à la sage femme à l'hopital la semaine prochaine. Tu fais une écho le 31 ??

Aurélie, c'est comme moi, tu te sens mieux maintenant qu'au début. Moi c'est de mieux en mieux. C'est bizard, j'aurai pensé que ce serait de pire en pire mais c'est mieux qu'au départ. Ma puce doit dégager des hormones de bien être lol. Sinon à la derniere écho elle était déjà tête en bas mais quand j'ai été à la gynéco le 14, elle m'a dit qu'elle avait la tete à gauche et les fesses à droite. Donc mauvaise position pour la sortie... Et quand elle bouge je la sens aussi bien à droite comme à gauche. Donc je suppose qu'elle est encore pas bien placée. Pour la valise j'ai pas encore commencé à la préparer. Par contre je regarde un peu ce qu'il me manque pour acheter les derniers trucs. On a acheté le pyjama qu'on veut qu'elle mette à la naissance vendredi soir. Et il faut que je regarde ce qu'il nous manque pour la maternité.

Bisous

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:50

oui je le fais surtout pour mon fils il a besoin de le voir donc je ne suis pas contre !!!  oui jai encore du temps mais vu le bidon que j'ai j'ai hate parce que a la fin je ferais mongolfiere mdr !!! 

oui parles en a ta sage femme mais la prochaine fois va aux urgences generalement il te prenne direct et on atd pas beaucoup j'y ai fais un petit tour en debut de semaine derniere lol 

enfin je riais moins lol 

non le 31 rdv normal lecho je pense que ce sera mi avril !!!! 

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 11:54

Ils ont reussi à te rassurer c'est déjà bien car moi la derniere fois que je suis sortie des urgences j'étais plus triste que quand j y étais rentrée. L'interne m'a sortie que si je devais faire une fausse couche je la ferai... Elle en avait rien a faire de ce que je ressentais et me rassurer ne l'intéressait pas.

Maintenant j espere aller aux urgences car ce sera le jour J !!! lol

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:14

oh mais c abuser !!!! ah non chez nous ils sont adorable deja c'est les pompiers qui m'ont emmener jai fais une crise de takicardie tellement jetais en panik il 'mont pris direct a l'hopital !!! et etai super gentille 

oui j'espere pour toi aussi 

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 12:28

mon fils est placé la tete en bas et le dos a gauche, alors que lina était placé la tete en bas et le dos a droite et j'ai pas eu de soucis pour la sortir! ;)[defaut]  et je sens qu'il bouge des 2 cotés aussi! d'ailleurs il aime bien donner des coups dans les hanches et la vessie!!

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:34

Coucou les filles

Ici tout va bien...avec un soleil magnifique ;-)

Vendredi matin, j'ai passé un entretien d'embauche pour Century 21. C'est un poste de négociateur en immobilier qui est à pourvoir. Tout s'est très bien passé en mon sens, j'y suis allée super détendue et de mon côté, il y a eu un bon feeling avec la directrice. Si tous les entretiens pouvaient être comme cela, ça sera un véritable bonheur. Mais bon, j'évite de me faire un plan sur la comète, elle doit me rappeler d'ici une dizaine de jours! Si c'est ok, je passe un second entretien qui sera en charge de ma formation au début de l'embauche.

Sinon c'est un poste en indépendant, mais elle envisage par la suite si tout va bien de proposer un CDI. Alors, on va croiser les doigts et les fesses en même temps!

Le soir, on a mangé chez un ami avec un autre couple de pote! il nous a fait des sushis.. Hummm...pas très bon pour la toxo mais j'ai pas pu résister!!

Samedi, j'ai passé la journée chez mes beaux-parents dans le jardin au soleil. J'ai aidé ma belle-mère à préparer son dîner car elle recevait 8 personnes le soir. Mon homme, lui, était sur l'un de ses chantiers. C'est bientôt fini, vivement, car il est exténué et puis il faut commencer les travaux de la chambre d'Ambre. Mais je ne m'en fais pas trop, car il lui reste une semaine de vacances à poser. Il va prendre celle avant pâques, ça lui fera 10 jours et il aura le temps de tout faire tranquillement :-)

Hier, le temps n'était pas terrible.. On est resté un peu à la maison tous les deux en amoureux et en fin d'après-midi on est allé chercher le congélateur que mes beaux-parents nous ont donné...puis le four des parents d'un ami qu'ils nous ont donné également. Je suis super contente, j'ai pu me débarrasser de mon four qui n'était pas super et à la place j'ai un super four.. je sens que je vais m'éclater en cuisine...

Voilà pour les news..

Cette nuit, j'ai vraiment mal dormi.. Je me réveille toujours le matin avant ou peu après le réveil de mon homme mais là j'ai eu des douleurs au ventre pas très agréables! Une sorte de mélange de brulures. Vivement ce soir, le rdv avec le gygy... Je vais lui faire une liste à rallonge:

- Bas de contention si besoin car pour le moment j'ai pas de rétention

- Certificat pour les cours de prépa en piscine

- Voir pour mes contractions et aussi pour la fatigue car même si la journée ca va encore, le soir je suis vite une carpet!!

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:06

ça me rassure un peu ce que tu me dis Aurélie. J espere que pour nous c'est ok aussi, j'aimerai tant accoucher par voie basse et non pas par césarienne. Comme on dit, j'ai envie d'en chier.... LOL

Di donc t'as eu un week end occupé Elo. C'est cool que ton homme ait bientot fini son chantier. Il va pouvoir être un peu plus présent le week end maintenant !

C'est super pour ton entretien, j'espere pour toi que ça peut marcher ! Je connais pas mal l'entreprise l'année dernière quand je voulais changer de boulot et il m'avais sélectionné au 1er entretien. ça s'était super bien passé. Le 2eme ils étaient 2 en face de moi et j'avais eu à leur vendre l'exclusivité. Une tite mise en scene qui m'avait un peu déstabilisé. On était 15 sur le poste et j'ai été retenu pour l'embauche mais j'ai refusé car il payait que sur avance de salaire et ça couvrait à peine toutes mes dépenses. Et quand j'ai voulu négocier le salaire, ils ont rien voulu savoir car il se base sur les grilles. Quelques temps après j'ai appris par un pote d'une amie qu'il avait fait son apprentissage chez eux et qu'il les mettait au tribunal car on ne le payait pas ! Du coup j'ai pas regretté mais bon ça vient du directeur pas du groupe ! Mais c'est un boulot qui m'aurait pationné je pense. Mais trop d'inconvénients... Du coup j'ai pas changé de boulot et là ou je bosse ça s'est beaucoup mieux passé par la suite !

Culpabilise pas trop pour les sushis miss, y a pas de raison et puis pour une fois t'avais le droit de te faire plaisir. Moi ce week end vive les extras ! cette semaine ça va être diet et légumes vapeurs. Je commence ce midi avec chou fleur et cote de porc. Ce soir je pense faire carottes rapées et jambon. Demain je sais pas encore lol

Ton gynéco va être content de te voir avec la liste que tu lui as préparé LOL

bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 20:05

coucou les filles,

alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? moi je suis resté a la maison toute la journée.. j'ai fait un gateau au chocolat cette aprèm et après je me suis posé sur le canapé devant la télé.. demain j'ai la fille de mon parrain  qui me rend visite l'après midi, sa fait longtemps que je le l'ai pas vu..

alors élodie sa c'est passé comment ton écho? Ambre a bien grandit?

bisous

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:29 - Modifié le : 01-04-2011 à 13:22

bonjour les filles

je suis venu donner de mes nouvelles et prendre des votres

j'espere que votre grossesse se passe bien la mienne ca va

je commence enfin a sentir mon ptit bébé bouger

et normalement c'est une petite fille :) mais lors de l'echo elle etait en siege donc gygy a dit a confirmer lors de l'echo morpho j'ai rendez vous le 9avril j'en peux plus je veux pouvoir enfin lui acheter des beaux ptits truks

sinon je commence deja a penser au bapteme car meme si bébé prevu 16aout j'aimerai le faire en été mais que bébé n'est pas encore un an donc le plus tot possible je pense vers le 11septembre a moins que d'ici la je sais que je dois accoucher avant

bon jpense a ca mais on a pas encore choisi parrain marraine  a chaque fois que je parle a mon chéri il evite la conversation on a tout les deux que des soeurs donc pas evident mais bon lui pourrait mettre  le parrain puisque sa grande soeur est deja marrié et que il a un couz qui a été élévé avec lui donc sont fort proche mais le probleme c'est sa famille sont tellement a critiquer que je suis sur que c'est pour ca qu'il evite le sujet car au moment ou il faudra l'annoncer ca va etre pourquoi c'est sa soeur et pas une de tes soeurs!

mais bon vive sa famille mon beau pere et toujours en train de faire des reflexions ben oui il voulait un petit fils pour la descendance ! (car lui c'est le seul garcon et mon chéri son seul fils) mais bon il pourra l'avoir plutard quand on a annoncé que c'etait une fille vous auriez vu sa tete et la quand on en parle c'est " mais vous savez pas encore le sexe faut attendre la prochaine echo" or le gygy a bien dit normalement c'est une fille mais bon on vous le confirmera a la prochaine echo donc ca m'enerve encore un soucis en plus

ben oui car je suis a la recherche d'un appart celui ci a qu'une chambre on compté partir mais les proprio on t arreté le bail au 20avril et on a toujours rien du coup jpasse mais nuits a penser a ca vivement que l'on trouve ce soir on a des visites j'espere qu'il y en aura des biens puis on est sur un appart mais pas de reponse avant le 11avril c'est assez chaud puisque ca veut dire qu'il nous restera que 9jours apres :s

voila jparle beaucoup mais c'est vrai que j'ai beaucoup a dire

j'espere pas avoir fait un trop long roman ^^

au faite les mamans d'aout c'est nul comparé aux mamans de juin nous ya pas de discussion :s

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:27

Coucou les filles !

ça va? Moi ça va. Je dors tjs pas tip top mais je pense que ça va être comme ça jusqu'à la fin maintenant. Hier j'ai pas fait grand chose. J'ai fait ma prise de sang le matin et l'apres midi je suis retournée à pied au labo faire la glycémie apres repas. Ma belle mère devait passer m'apporter un carton de vêtements et du coup elle est tombée en panne de batterie donc on l'a juste vue pour qu'Alex change sa batterie.

Ce matin sinon j'ai été à mon boulot car j'avais un rdv avec mon directeur et l'assistante de direction. Comme ça faisait longtemps que j'avais pas vu tout le monde j'ai passé presque 3h30 là bas... La fille en manque de boulot LOL  Cet aprem j'aurai bien fait le ménage mais vu l'heure je pense que je ne vais pas avoir le temps de faire grand chose car j'ai mon cours de prépa à l'accouchement à 17h. Je vais essayer d'en faire un max comme ça demain je serai tranquille.

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Gwen. ça faisait un bail ! C'est cool que ta grossesse se passe bien. Et FELICITATION pour ta puce. Tu dois être contente ! Moi aussi tu sais mon beau pere était un peu déçu que ce soit une fille car sa copine est grand mere de 5 filles mais bon il est content quand meme et puis ce sera son 1er petit enfant. Tu sais pour les parrains/marraines nous on voulait pas se prendre la tete. On a choisi des amis avec qui nous sommes tres proches. Au moins pas de soucis niveau famille. Et on a décidé ça mais on pense pas la baptiser tout de suite. J'espere que tu vas vite trouver un appart en tout cas car c'est la galère sinon. Personne peut vous héberger au cas ou ?

Quoi de neuf les filles sinon ?

Bisous Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:01 - Modifié le : 01-04-2011 à 13:22

mon beau pere est deja papy est d'une petite fille et d'un petit garcon mais je te jure c'est pas du tout agreable de voir qu'il voulait pas une fille  et puis maintenant ca fait quand meme 2semaines qu'on le sait et ca reaction est toujours la meme

en ce qui concerne parrain marraine  nous c'est pas les amies ni l'un ni l'autre n'aimons ca puis mes amies sont dans ma ville natale et les siens ont fait des histoires par rapport a notre couple  (jalousie a partir du moment qu'on sait mis en menage)

sinon pour l'appart c'est clair vivement qu'on trouve mes parents pourraient nous hebergé mais sont trop loin de nous apres ca soeur vient d'acheter une maison et a du rendre son appartement du coup comme ya des travaux dans la maison elle est chez ses parents

donc si d'ici la les travaux ne sont pas finis il y aura pas de place chez mes beaux parents puis ca change rien a la situation c'est toujours du sans logement

donc voila en ce moment c'est vraiment le remu menage dans ma tete^^

sinon si vous voulez voir je me suis fait un blog :)

http://enlattendant.skyrock.com/ 

vous verrez ce que j'ai deja ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.