coucou les filles!!
trop de bonheur de voir ce beau soleil en me reveillant! :)[defaut]
j'en ai profité pour aller au marcher ce matin, sa fait du bien de se ballader et cette aprèm je reste a la maison je me repose un peu..enfin je me repose après le repassage.
pour l'echo elle m'a fait une echo 2d car comme il prend beaucoup de place c'est pas super en echo 3d.. elle a essayé mais il mettait sa main devant le visage et il avait aussi son cordon qui géné donc pas de 3d, tanpis..
allez bonne appétit les filles, moi j'ai toujours pas préparer le repas..
bisous
Coucou !!
Comme tu dis Aurélie ça fait super plaisir ce soleil. Hier j'ai pu sécher une lessive dehors et je pense faire la meme aujourd'hui. Comme ça je serai à jour. Moi ce matin j'ai pas fait grand chose par contre là j'attends une amie qui vient manger et passer l'apres midi avec moi. Je ne sais pas si on reste là pour aller se ballader à pied ou si on va faire quelques magasins... Et oui j'ai quasi pas de haut à me mettre par ce soleil. Je suis blasée en plus car me suis achetée une polaire y a à peine un mois et hier je la mets, bah elle ferme limite du coup je l'aurai pas mise !!! J'ai que ma polaire suzuki dans laquelle je rentre mais c'est pas tres féminin !!!
Moi je pense que le mec de l'écho ne me fera pas une écho 3d car il l'a fait que s'il voit une anomalie donc je pense que ce sera du 2D mais bon le principal c'est qu'il arrive à voir ce qu'il veut et que la puce aille bien ! On aura la surprise le jour J de sa bouille !
Ce midi pour moi c'est spaggheti bolo maison. Et ce soir je ne sais pas je seche totalement sur les repas en ce moment. J'ai l'impression de manger tout le temps la meme chose.
ça va Elo? pas trop dur la nuit sans ton homme ? Tu es occupée j espere ! En tout cas si besoin hésite pas on est là.
Et toi Marie a va mieux?
Bisous bisous
c'est chiant pour les fringues, moi sa va je rentre encore dans mes thee shirt d'été et mes vestes j'ai pas trop ce probleme la..d'ailleurs je rentre encore dans mes jeans!!en faite j'ai pris que du bide!! pour ta polaire c'est pas grave tu la ferme pas et puis tu la remettra l'année prochaine..
oui elo j'espere que sa va. il reste plus que 2 jours et 1 dodo sans ton homme!! sa va vite arriver!!
pour moi ce midi se sera reste de soupe a la tomate, ma fille je lui ai fait des légumes quand elle va les voir dans son assiette elle va faire la tronche!! :([defaut] et ce soir j'ai prévu cuisse de poulet avec des patates.
voila
bonne ballade pour c'elle qui vont se promener, profiter bien de ce soleil!
bisous
coucou les filles !!!! pour moi j'ai hate de faire l'echo mais c pas maintenant j'ai rdv a lhosto le 31 mais je sai spas comment je vais y aller mdr
sinon ca va mieux je dors mieux bizard non mdr mes enfants mecoute ouf jai enfin repris mon role de mere ss mon toit et ca va mieu sinn je pense toujours a lui mais je suis de plus en plus consciente que je suis mieu ss lui hihih
ca va etre dur quand jaccoucherais mais meme pas peur euuuuuuuuuu quoi que un peu quand meme
j'ai louper le salon du bébé a paris c'est dommage ils font des echo la bas sur cd ... en 3 d c super bien fais en plus sniffff
ici aussi fais beau !!! ca fais du bien !! olalalal 13h jai pas encore manger pfffffffffff allez op opop bisousssssssssssssssssssssss
Coucou les miss
Ici tout va bien avec ce beau soleil qui persiste depuis quelques jours! J'en suis à 2 lessives (car la chienne a vomi cette nuit sur son plaid) et c'est déjà pratiquement sec! Le pied.
Cette nuit c'était bof bof...j'ai pas trop aimé être seule, ça fait au moins deux ans que ça ne m'était pas arrivé. Même mon homme a eu un peu de mal apparemment.
Ce matin, il m'a appelé, il pleurait. Ca ma retourné le bide (façon de parler!!) et il me disait qu'il avait mis une rose pour Ambre sur le cercueil de sa gd-mère avant la crémation. J'aimerai tant être avec lui, je ne supporte pas de le savoir si mal.
Enfin, cet après-midi je voulais aller à la banque pour récupérer un chéquier et déposer un chèque mais ça attendra demain! Je vais rester à la maison peinarde!
D'ailleurs, je vais m'activer car je commence à avoir les crocs!
Bisous les miss
bonjour les filles
felicitation pour vos grossesses
je ne suis pas enceinte jai accouchée en mai 2010 si ca vous interresse etantn donné que ces les meme periodes je vend vetement et matos pr bebe
http://dedelshop.centerblog.net/
bonne continuation et bon courage pr ces derniers moements avec bebe bien au chaud
Coucou les filles !
ça va comment ?
Désolée je ne suis pas tres présente depuis le début de la semaine mais j'ai été pas mal occupée. Lundi j'ai vu une amie d'enfance. Mardi j'ai une autre amie qui a passé la journée avec moi. Et hier j'ai été avec elle faire quelques magasins pour me trouver des fringues. Et le soir on a été au ciné avec mon homme. Enfin pas mal d'occupation et bizarement je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant mais en pleine forme. Je ne sais pas si c'est normal de se sentir aussi bien mais bon j'en profite un peu surtout avec le temps qu'il fait ça fait super plaisir et puis ça ne me donne pas envie de rester enfermée.
Sinon côté santé, ça va à peu pres mis à part que je dors moins bien mais bon on fait avec. Je me leve 1 à 2 fois pour la pause pipi et la ce matin quand mon homme s'est levé pour aller bosser j'ai galéré à redormir apres.
Et vous alors quoi de neuf ?
Vous faites quoi de beau aujourd'hui ? Moi ce midi je vais manger chez ma grand mere. J'avais prévu de passer l'aspiro dans la voiture apres mais je crois que je vais rentrer pour me reposer un peu car depuis quelque temps je n'arrive pas à me poser et rien faire.
Bisous bisous
Coucou les filles,
Ca y est, j'ai retrouvé mon homme hier dans l'après-midi... Ca fait du bien.
Ici, ça va.. Je profite du beau soleil..
Hier j'ai été faire quelques courses et ensuite dire bonjour à une amie.
Sinon, rien de spécial. J'ai toujours autant de mal à résister à mes envies de bouf. J'ai pris 800 grammes et j'espère en perdre un peu d'ici la fin de la semaine.:([defaut]
Cet ap-midi, je vais sans doute aller acheter un boitier ultrason pour faire dégager les oiseaux qui sont en train de nicher sur mon toit! c'est une horreur, je suis réveillée tous les matins à cause de ça!
Sinon rien de spécial, demain j'ai rdv pour du boulot! Ils savent que je suis enceinte mais ont insisté pour me voir, alors je vais croiser les doigts sait-on jamais!
coucou
ben moi sa va, a part un mal de tete que je me traine depuis 2 jours!!
en ce moment je fais pas grand chose... mardi j'ai fait les magasins avec une copines, elle voulaii s'acheter des ballerines car elle part en turquie et voulait etre a l'aise las bas.. au final elle est repartis du magasin avec 3 paires de chaussures, un sac a main et 4 thee shirt!! elle est trop dépensiere!! et moi je pas une tune en ce moment et je pouvais rien acheter!! sniff!! le soir on est partis a l'anniversaire de ma belle soeur mais on est pas rentré trop tard car mon homme se leve a 6h en ce moment alors le reveille est dur dur!!
hier je suis resté a la maison, j'ai fait ménage et finis mon repassage! rien de passionnant.. et aujourd'hui je devais aller a la piscine mais finalement on y va pas, on ira peut etre demain..
moi aussi je me leve beaucoup la nuit pour pipi, c'est chiant il appuie beaucoup sur ma vessie, par moment sa fait mal je trouve! pour lina sa ma jamais fait sa.. je me levais pas la nuit comme sa..mais je crois qu'elle était plus haute aussi, alors que lui je le porte bas..
bisous
tu dois etre contente que ton homme soit rentré.. sa fait du bien de se retrouver meme si c'est que 3 jours!!
je croise les doigts pour ton boulot, j'aimerais trop reprendre moi aussi.. quand je suis chez moi a rien faire j'ai l'impression de pas avoir de vie sociale!! d'etre couper du monde parfois!! lol
Je croise les doigts et les fesses aussi.... Mais je ne me prends pas la tête!!!
Allez je vous laisse, je vais me préparer pour un après-midi en terrasse près de la plage avec une amie:p[defaut]
quel bel apres midi en perspective!!
nous aussi il fait vraiment un temps super, mais moi c'est dans les magasins avec une copine que je vais passer ma journée.. j'ai plein de courses a faire.. j'ai le frigo vide. j'ai tout le temps l'impression de faire des courses! j'en ai marre!!
hello les filles ...
quel bonheur ce temps !!!!
moi je rentre tout juste des urgences !!! 3 beau pompiers sont venu me cherché ce matin, j'ai eu des contractions parce que j'ai perdu du liquides donc paniqué mais au final c'est averé que j'ai des pertes blanches qui deviennent tres fluides ce qui fais vraiment peur parce que ca part comme l'eau grrrrrrrrrr mais fausses alerte ma poche est fermé le col tjrs mlou et court mais pas inquietant pour la suite
aujourd'hui je rentre dans le 7eme mois vivement la prime hein !!!
je vois peut etre mon ex demain pour les petits !!! il m'a apler 2 fois cette semaines de lui meme sans que je l'appel ou quoi et il etait detendu moins froid ouf !!! parce que moi quand on est froid avec moi jsui orriblement mechante lol !!! oili oilou jai hate daller chercher mes enfants pour profier du soleil au parc ils me manquent la journee mes 2 zinzins mdr
Et bien le soleil est présent sur toute la France visiblement. Moi ce midi j'ai mangé chez ma grand mere comme prévu et au repas je me suis régalée. Elle avait fait des tomates en vinaigrettes avec des oeufs durs, une cuisse de dinde et de la purée maison(trop trop bonne) et en dessert elle avait fait un clafoutis aux prunes. J'ai hyper bien mangé et c'était bien bon. Apres j'en ai profité pour papoter un peu avec elle et je suis partie de chez elle vers 14h30. Je suis passée en coup de vent chez ma mère qui est en vacances pour arroser un truc et lacher mon chat dehors. La je viens de rentrer apres avoir été au pain à leclerc.
J'en ai profité aussi pour aller chez Orange car j'aimerai changer de téléphone et je veux aller au moins cher sachant que je vais me taper des frais de résiliation et le prix du tel. Du coup là j étais chez orange et pour ce que je veux le téléphone est hors de prix. Chez sfr ça vaut le coup mais je ne connais pas trop l'opérateur, j'ai toujours été chez Orange. Et je vais regarder vite fait ce que ça donne chez bouygues.
J'ai une question à vous poser. Désolée c'est un peu dégueu mais ça m'inquiete un peu. En fait j'ai été aux toilettes tout à l heure et j'avais du sang sur le papier toilette mais je ne sais pas d'ou il vient. Depuis rien. A votre avis, faut-il que j'aille aux urgences? J'aurai l'air con par contre si c'est parce que j'ai fait la grosse commission, non ?
C'est super cool Elo pour le boulot, j espere que ça marchera. C'est pour faire quoi comme taf ? En tout cas prend toi pas trop la tete non plus car l'arrivée de ta puce est importante aussi.
Bisous Bisous
Coucou les filles !!!
Bah alors pu personne vient pour donner des nouvelles !!! Avec le temps je suppose que vous avez fait comme moi et que vous en avez profité et vous avez eu raison.
ça va sinon ? Vous dormez mieux ?
Pour moi ça dépend. Je me lève toujours une fois dans la nuit soit avant ou au moment du réveil de mon homme. Enfin sinon je ne me plains pas trop car j'ai un pêche depuis quelques temps donc je fais ce que je veux. ça fait du bien ! Ce week end on a été au ciné avec mon homme vendredi soir et on s'est fait un tit restau apres. Samedi comme prévu on a été mangé au restau de sa mère à 1h de route de chez nous. Contrairement à ce que j'aurai pensé ça a été. J'ai pas eu trop mal au ventre. Enfin une ou 2 contractions car j'ai eu peur en voiture mais sinon ça a été. Et sa mere était hyper contente de nous voir. Elle qui ne montre pas ses sentiments et si elle est contente ou pas elle a presque versé une larmouillette !!! Hier par contre la journée a très mal commencée. Avec mon homme on s'est pris la tete méchament. ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Le midi comme d'hab j'ai préparé le ptit dej et j'ai fait du jus d'orange maison. J'ai ptit dej toute seule car il jouait au pc. Sachant que ça fait plusieurs jours que je lui reproche d'y passer trop de temps ça m'a soulé. J'ai craqué et on s'est pris la tete une bonne partie de l'aprem. J'en peux plus de son jeu de m..... Marre de passer apres !!! Enfin je pense qu'il a compris mais ça a mis du temps à ce que je me calme. J'avais pas pleuré comme ça depuis un moment. Enfin j espere que ce qu'il m'a promis ! On verra mais je ne lacherai pas le morceau.
Vous avez fait quoi de beau ce we ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Tu nous tiendras au courant Elo de ton écho ? Tu l'as fait ou pas encore l'entretien?
Moi aujourd'hui pas grand chose de prévu. Me suis levée avec le réveil ce matin pour aller faire ma prise de sang et mon controle glycémique. Cet aprem faut que j'y retourne pour le controle glycémique apres repas. Demain matin j'ai un rdv avec mon directeur et l'assistante de direction, j'appréhende un peu car je sais pas trop pourquoi ils veulent me voir.
Bisous Bisous