Moi aussi je l'ai fait hier LOL
Les courses toute seule avec un chariot plein c'est galere ! J'ai galéré la semaine dernière. Je pense qu'à l'avenir mon homme n'aura pas le choix de m'accompagner ne serais ce que pour pousser le caddie !
oui c'est galère a pousser, en plus j'ai trop de mal a soulever lina pour la mettre dans le caddie..
et comme j'habite en centre ville, pour me garer et sortir les courses c'est pas le top!!
Coucou les filles,
Moi aussi bien dormi, malgré le pipi du matin. Levée à 07h et des brouettes pour me rendormir jusqu'à 10h00.
Mon homme est parti. Ca m'embête vraiment de ne pas avoir pu y aller mais j'ai pas envie de tenter le diable avec la miss... Elle bouge pas mal en ce moment et j'ai souvent des contractions en fin de journée.. De toute façon, j'ai eu un NON catégorique de Nico. Enfin vivement mercredi. Il me manque déjà et ça fait une éternité que je n'ai pas dormi seule...
Marie: J'ai vu tes commentaires. La seule chose que je puisse te dire, c'est prends soin de toi et de tes enfants et mets de la distance avec lui. Tu n'as rien à espérer de ce genre de personne malheureusement. Il est déjà père une fois, il va l'être une deuxième fois et rien de change, il te laisse dans la merde et se manifeste que pour les bons moments. C'est pas ça l'Amour.. E tous cas, nous sommes là si tu as besoin de parler.
Aujourd'hui, beau ciel bleu avec un grand soleil, le printemps est vraiment au rendez-vous, je revis! Je vais en profiter pour faire une ou deux petites machines!
Ce soir, je vais manger chez mon beau-père, ça nous permettra de ne pas être tout seul chacun de notre côté.
Ici aussi, c'est raide en cette fin de mois.. On va se calmer!! Surtout que samedi, je suis allée chez le coiffeur (depuis le temps, j'en avais besoin)!!
Va falloir que nos hommes commencent à mettre la main à la patte. Par contre Marie toi tu risques de galérer. Essaie de voir avec une amie si elle peut te filer un coup de main. ça te soulagerait un peu !
Courage Elo, ça va passer vite ! C'est cool déjà si tu n'es pas toute seule ce soir ! ça va passer un peu plus vite. Et à notre stade de grossesse faire 1200 km en voiture ça fait quand meme beaucoup. Vallait mieux pas risquer le diable. Ta santé et celle de ta puce sont importantes d'autant plus si tu as déjà des contractions. Tu vois moi j'hésite à faire une centaine de km dans la soirée de samedi prochain pour aller manger dans le restau de ma belle mère qu'elle vient de reprendre. Je pense que je vais y aller quand meme pour que mon homme puisse y aller mais si je le sens pas le jour J ou si ça va pas je pense que je préfererai rester à la maison quitte à être toute seule !
Je vais faire la meme chose que toi aujourd'hui. Une ou 2 lessives que je vais étendre dehors pour que ça seche plus vite. Toi Elo t'as de la chance le soleil est pas pret de partir maintenant qu'il s'est installé. Il doit faire à moitié chaud par chez toi en plus. Remarque Aurélie vers Bordeau c'est peut être pareil non ?
Ralala nous ici c'est pas chaleur chaleur. Faut mettre la polaire quand meme . On est pas pret de se ballader en tee shirt :(
Tu as bien raison, faut mieux être prudent!
Hier soir on a regardé l'odyssée de la vie (très beau documentaire mis à part la fin où je trouve qu'il minimalise l'accouchement).. Mon homme a alors encore changé de regard sur moi et m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on prenne de risque pour la santé de notre fille!
Fais attention pour samedi prochain tout de même.
Je vais te faire râler un peu, ici il fait pas loin de 15 degré ce matin si ce n'est plus et cet après-midi on risque d'égaler le 20°.. Il n'y a pas de vent....le rêve!
Je suis allée sortir la chienne en top avec un petit gilet et avec des tongs aux pieds!
pff c'est vraiment pas juste ce que tu me dis !!! tu veux que je débarque avec ma valise dans un train ??? LOL
Quoi que non j'aurai pas besoin de valise car je suis sur que je ne rentre plus dans mes petits hauts d'été ! J'aurai tout à racheter !
Ton homme a raison, faut pas prendre de risque surtout si tu ne le sens pas toi meme. Moi mon homme hier à l'heure ou il est rentré il a sauté dans la douche et apres il a été a coté de moi mais il était à moitié naz de son aprem. Je lui ai dit que j'étais mieux occupé la semaine que le we et il a meme pas réagi. J'espere au moins que ça ne sera pas tous les week end comme ça car je veux bien que le dimanche il aille faire de la moto ou le samedi mais j'aimerai qu au moins sur les 2 jours j'en passe un avec lui à faire autre chose que regarder la tv.
En fait Elo tu vas pouvoir faire sécher au moins 2 lessives alors que moi une seule je suis pas sure à 100% qu'elle soit seche ce soir !!! LOL
Pour samedi, si je le sens pas je pense que je serai claire et que je n'irai pas. Faut pas tenter le diable non plus !
re coucou finalement j'ai été a franprix je me sentais pas de faire les courses, j'ai pas le droit de porter donc evidemment on reflechis 2 fois avant tout lol du coup j'ai pas beaucoup mais assez pour les ptits c'est rik rak aussi chez moi niveau sous j'ai hate detre le 5 normalement la prime arrive !!! oui je vais galeré et j'ai pas grand monde qui viens m'aider pas de permis pas de voiture dc tt a pied et celle ki peut m'aider bosse donc bon alalalla kell vie je vous jure !!!!
mon echo c'est bien passé. il fait 1.685kg a peut pret, donc petit bébé prévu a la naissance.. mais tout va bien il bouge super bien, il m'a fait rire il tete avec sa langue.. et il a déja plein de cheveux!! je vais encore faire un cheveulu!! il a toujours la tete en bas et le dos a gauche. sayez plus d'écho jusqu'a la fin, il me reste 2 mois a partir d'aujourd'hui.
et vous quoi de beau aujourd'hui?
bisous
Super Aurélie. Tout va bien, c'est le principal.
Moi aussi j'ai hâte de revoir la puce et de savoir si tout va bien.
Vous vous êtes mis d'accord pour le prénom?
Allez plus que deux mois, j'ai encore l'impression d'être à nos premiers posts où on était tout juste enceinte.. Que le temps passe vite. J'espère qu'on aura quand même un jour l'occasion de tout nous rencontrer avec nos bébés..
Bisous la miss
aurelie il me font rire quand il parle de petit bébé a la naissance lol, ca peux vite changé puisque c'est dans les dernier mois qu'ils grossissent nos bb mon fils etais soit disans fin eu 3kg500 a la naissance quand meme lol
c'est pour quand exactement vous vos loulous moi le 24 juin normalement lol
Fin du terme prévu pour le 05 juin! Si elle est comme sa mère, je pense qu'elle arrivera pour fin mai.:$[defaut]
lol moi j'espere qu'elle fera comme mes 2 1er et qu'elle arrivera en avance 2 semaine minimum 3 semaine comme ma 1ere lol
se serait bien qu'un jour on puisse toute se rencontrer mais sa va etre difficile on habite toute les 4 coins de la france!!
je suis contente que tout se passe bien..
je sais que c'est les derniers mois qu'il prenne mais bon je pense pas qu'il depasse les 3kg a la naissance j'ai vraiment des doutes.
ma dpa est le 21 mai, pour lina j'avais accoucher 5 jours avant
hier soir justement on discutait des prénoms avec mon homme et on pencherais bien pour Amine mais c'est pas encore sur..
C'est super Aurélie pour ton écho. Tu as pu voir ton petit bout une derniere fois avant le jour J. On t'a fait une écho 2D ou 3D ?
Il me tarde moi aussi d'avoir une écho mais je vais devoir attendre encore un peu! Pour te repondre Marie mon terme est prévu le 3 juin. J'ai demandé à ma mère si elle avait accouché avant ou au terme pour moi et j'étais prévu le jour où elle a accouché. Et ma soeur est arrivée 3 jours après le terme... J'espère qu'elle naîtra un peu avant le terme mais bon c'est elle qui décidera pas moi !
Cet aprem j'ai mon amie d'enfance qui est venue me voir. Elle m'a apporté une tenue pour la puce trop mignonne. Une tite robe en tissu et une tite veste en jeans. Trop chou !! On s'est un peu ballader. C'était hyper sympa il faisait bon. 1ere sortie de l'année sans mon écharpe fétiche et polaire ouverte. ça rigole plus LOL Certe on ne joue pas dans la meme catégorie Elo car on a eu 14°C. C'est pas beaucoup. Enfin pour le gouter on s'est quand meme mise sur la terrasse.
ça serait vraiment top qu'on arrive à se rencontrer avec nos petits bouts mais c'est vrai que ça risque de pas être facile vu qu'on est toute dans des coins différents. Mais avec mon homme cet été suivant comment ça se passe avec la miss on va certainement descendre un peu dans le var chez son grand pere.