Coucou !!
ça va? Moi aussi bien dormi, j'ai ouvert les yeux à 10h50 ce matin. ça faisait longtemps que j'avais pas dormi autant. C'est pas bien car je vais pas arriver à me coucher tot ce soir ! D'habitude je me réveille sur les coups de 10h. Enfin ce matin j'ai galéré à me rendormir quand mon homme est parti bosser.
Aujourd'hui de mon côté il faut que je finisse le ménage que j'ai commencé hier. Me reste plus que la poussière, l aspiro et la serpillière. Hier j'ai fait tout ce qui est récurage...
Il faut aussi que j'aille faire quelques courses car mes chats n'ont plus de croquette et y a quelques trucs qu'il faut racheter. Je pensais y aller avec mon homme mais visiblement il va faire 1h ou 2 d'heure supp. ça fait chier car les courses toute seule j'aime pas car je peine pas mal mais bon pas le choix, je vais pas ne pas donner à manger à mes chats plusieurs jours de suite.
Hier du coup j'ai fait un peu de ménage, après on a été à pied à coté de chez nous y avais une expo d'art et de gastronomie gratuite donc on s'est dit pourquoi pas y aller faire un tour. Mais c'était pas terrible. Et en rentrant on s'est attaqué à la chambre de la puce. Elle est finie. Manque plus que la déco à mettre mais bon faut qu'on l'achète. On en a commandé une partie sur le net hier et le reste je pense qu'on le prendra en magasin. On a fait presque 60 euros d'économie en prenant des trucs sur le net. ça vallait le coup.
Et toi t'as fait quoi du coup hier ? tu devais être contente que Lina dorme aussi longtemps. C'est cool si elle arrive à reprendre un rythme normal.
Pour le ménage je sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais plus ça va et moins je supporte le faire ça me fait trop mal au dos. Hier à avoir récurer ma salle de bain j'avais le dos cassé en 2. C'est chiant.
Bisous
je suis contente q'elle se soit endormie aussi tot hier soir, on vera ce soir..
hier on restait a la maison, il y avait trop de vent pour aller faire de la moto. comme elle a été malade la semaine dernière je voulais pas qu'elle rechope la crève.
reste plus que la déco de la chambre et tout sera finis..nous toujours pas installé son lit, mais j'attends le nouveau lit de lina et que mon homme achete la nouvelle armoire pour pouvoir faire le coin de bébé dans la chambre.. mais mon homme ne se décide pas et c'est pas moi qui vait le faire toute seule! en plus il rentre en formation le 17 mars jusqu'au 22 juillet donc j'espere qu'il va le faire avant quand meme.
moi pour le ménage je le fais tout les jours au fur et a mesure. tout les matin je passe l'aspi et la serpilliere tout les 2 jours a peu près. et la poussiere c'est pratiquement tout les jours car j'ai des meubles noir brillant donc la moindre trace de doigts et de poussieres sa se voit. et puis avec lina je suis obligé de nettoyer tout le temps. et j'aime pas que sa traine. quand je vois que je commence a fatiguer je me pose 5 minutes et reprend après. en plus je travail pas alors si je le fais pas je trouve que sa fait feignante.
aufaite tu me demandais qui aller garder lina pendant mon séjour a la maternité, ben normalement c'est son père mais comme il sera en formation se sera peut etre ma mère si il peut pas loupé, que les cours son important. ma mère se mettra en arret et la gardera.. on verra sur le moment je pense..
bisous
Le principal pour ta puce c'est qu'elle ne se sente pas abandonner pendant ton séjour. ça aurait été plus facile si ton homme aurait pu se libérer pendant que tu étais à l'hopital mais bon si t'as pas le choix... Il va faire une formation de quoi ? Il veut changer de boulot ?
Côté ménage je pense que je suis un peu feignante mais la semaine dernière j'ai vu du monde tous les jours du coup je repoussais tout le temps au lendemain et puis ce week end comme on a fait la chambre je pouvais pas tout faire et puis si je laissais mon homme la monter tout seul il aurait fait la tronche car j'aurai pas été avec lui. Et puis je servais de potiche à tenir les trucs ou à lui donner les bons outils ou les bonnes pièces. Enfin je trouve ça important aussi de le faire à 2.
Lina et ton fils dormiront dans la meme chambre ? Au fait vous en êtes ou niveau prénom ?
Bisous
moi aussi j'espere qu'il pourra se libérer pour sa formation. normalement elle devait durer que 2 mois mais maintenant c'est 4 mois.. mais si c'est ma mère qui garde lina c'est bien aussi elle adore mes parents. mais sa va etre dure pour elle d'etre sans moi. je vais essayer d'ecourter mon séjour a l'hopital si c'est possible en tout cas pas + de 3 jours sa c'est clair. en plus tu peux pas te reposer la bas. je serais mieux chez moi avec mes enfants.
mon chéri commence une formation dans la soudure, il en a marre de travailler dans la vigne.. j'espere qu'après sa il trouvera vite fait du travail!
lina et le bébé dormiront tout les 2 dans la meme chambre, ils auront chaqun leur coin. en plus la chambre est assez grande pour tout les 2.
pour le prénom on est toujours pas décider.. moi j'aime bien Naël comme je vous l'avais dit et j'aime bien aussi Liam. mais lui aime aucun de ces prénoms.
je comprend que ton homme veut que tu reste avec lui le week end, il te voit pas beaucoup la semaine. et puis meme si pour le montage de la chambre tu ne fesais as grand chose au moins vous avez passez un moment a 2. en plus c'est quelque chose que vous avez pour le bébé.
cet aprèm je crois que sa va etre repassage!
bisous
Il doit y avoir un peu de boulot dans la soudure je pense. Surtout que c'est assez général donc il pourra bosser dans des boites de métallurgie assez facilement. Enfin chez nous je sais qu'il y a pas mal de boite dans ce domaine d'activité
Je ne sais pas si tu es au courant mais si tu ne veux pas rester longtemps à l'hopital tu as la possibilité d y rester que 2 jours et une sage femme peut passer te voir le 3eme jour. ça te permet de rentrer plus tot chez toi et d'etre quand meme surveillée. Enfin ça c'est sous la condition que ton bébé aille bien et que toi aussi. Donc je pense qu'en cas de césarienne ce n'est pas possible. ça te permettrait de pas laisser ta puce toute seule trop longtemps.
C'est sympa Nael comme prénom et c'est original, je pense que tu n'auras pas beaucoup de bébé qui porteront le meme prénom. Liam je connais un peu plus. J'ai une connaissance qui a appelé son fils comme ça l'année dernière.
Mon homme me manque aujourd'hui, c'est chiant je trouve que ça passe trop vite les week end. Je préfererais que ce soit plus long et que lui fasse un peu moins d'heure supp. Enfin heureusement qu'il bosse car sans ça on serait dans la merde niveau sous.
Par contre les courses j'ai aucune envie de les faire toute seule :( va falloir que je me motive.
bisous
moi j'ai un très mauvais souvenir de mon séjour a l'hopital pour lina. je suis resté 5 jours et c'était temps que je rentre a la maison. j'espere que tout se passera bien pour cette fois ci. en tout cas je verais pour sortir plus tot, des que le test de guttrie sera fait je demanderais a sortir. et puis si l'allaitement est bien mis en place aussi.
moi j'aime bien les 2 prénoms, j'arrete pas de saouler mon homme avec sa!!
je comprends que ton homme te manques, tu le vois peu la semaine car il bosse et en plus toi tu reste a la maison et les journées sont longues car tu travailles pas. et le week end passe super vite, 2 jours c'est court.
les courses on les fait tout les 2 aussi enfin tout les 3.. mais j'aime bien les faire aussi tranquille avec ma fille car il est pas trop patient et il faut que se soit vite fait avec lui. il prend pas le temps et moi j'aime bien prendre mon temps. en plus quand il est là, lina a tendance a demander et a faire des caprices. alors que quand on est toute les 2, elle est beaucoup plus calme.
Ton séjour s'est si mal passé que ça ? 5 jours pour un accouchement normal ça fait beaucoup je trouve non ? Tu devais avoir hâte de rentrer chez toi ! C'est quoi le test de guttrie ?
Ton homme a pas d'idée pour les prénoms? Car si il aime pas il faut peut être qu'il te donne des idées qu'il aime bien. Moi je me souviens on a choisi courant octobre avec Alex et je lui avais donné plein d'idées de prénoms que j'aimais beaucoup et c'est lui qui a dit lequel il préfèrait sachant que tous ceux que je lui avais donné j'adorais.
Avant que mon homme change d'équipe on les faisait tous les 2 les courses mais depuis qu'il a changé de chantier il fait tout le temps des heures supp du coup je me tape plus de chose toute seule. C'est pas toujours simple à gérer d'ailleurs. Là faut que je me motive à faire le ménage mais quand j'ai fini de manger tout à l heure j'ai eu super mal au ventre du coup je suis en mode canap depuis tout à l heure. Et me dire qu'il faut que je fasse les courses ça ne me motive pas beaucoup, peur d'avoir encore mal. Allongée ça va mais debout je ne sais pas ce que ça va donner. Faut quand meme que j'y aille car les pauvres chattes elles ont presque rien mangé depuis samedi soir... Suis indigne. Enfin elles en réclament pas donc doivent pas avoir très faim !!
Bisous
Coucou les coupines !
ça va? Alors pu personne papote ? Moi ça va pas trop mal, j'ai la forme. Hier j'ai enfin eu l'endocrinologue par rapport à mes résultats et elle m'a dit qu'ils étaient bons, donc pas besoin de faire son régime et je peux manger un peu de sucre de temps en temps. En restant raisonnable bien sur pour pas prendre trop de poids. Du coup hier j'ai fait des cookies maison pour le gouter. Le tout est de pas trop être tentée pour pas en manger de trop.
Sinon j'ai vu une amie d'enfant hier ça m'a fait du bien. On a bien papoté. ça fait super plaisir de voir que malgré le temps on s'entend toujours aussi bien alors que l'on se voit rarement!
Aujourd'hui je pense que je vais glandouiller. Me faire un aprem tv/canap. ça va me faire du bien ça fait longtemps que je me suis pas posée. Et vous quoi de neuf ?
Bisous Bisous
coucou les filles j'essaye de repondre depuis klk jours ca ne veux plus me poster snif
Coucou Marie !
ça a fonctionné aujourd'hui !!!
bisous
et bein non ca a rebeuguer pffffffffffffffffffffff
bah écoute je vois tes postes moi !
pas les long texte snif
bizard!!!
coucou les filles!
comment ca va? moi aussi pas trop mal!
j'ai eu mon écho de controle ce matin et tout va bien, je suis soulagée!!
il a bien grandit et a bien grossis, il pèse a présent 1.235kg..et il est dans la courbe. il est positionner tete en bas mais elle m'a dit qu'il pouvait changer encore de position.. mais bon je suis vraiment contente qu'il est grossit, je pensais pas qu'il allait autant grossir d'ailleurs, car la dernière fois il fesait 529g. prochaine écho le 21 mars pas long a attendre!
j'ai recu ma prime de naissance et vous vous l'avez recu? je suis contente car en ce moment chez carrefour ils font la promo sur la puériculture. du coup je vais allez acheter la table a langer et la chaise haute. ils font aussi les couches en promo je vais en profiter je pense!
avec lina aujourd'hui on va chez une copine a moi, elle a 2 filles une de 4 ans et l'autre de 18 mois et elle joue bien toute les 3..
amandine moi aussi je voulais faire des cookies hier mais j'avais pas les ingrédients qui faut je les ferais surement ce week end si j'ai le temps.. temps mieux pour le régime tu vas pouvoir manger a peu près normal maintenant et manger des céréales avec ton cheri le matin!!lol!!
bisous