Tu m'étonnes que tu ais fait comprendre à Lina qu'il fallait qu'elle range surtout si elle vient de tout déballer. Je suis d'accord avec toi que le montage est un boulot d'homme mais d'habitude j'ai l'impression d'être un peu plus utile.
C'est marrant, des pates bolo me ferait bien envie aussi. Mais j'ai fait un flan aux légumes mercredi soir, on en a mangé hier soir et vu ce qu'il y a dedans je pense que ça ne peut pas attendre demain soir. Donc on a pas grand chose à manger. Il reste aussi du blé et du jambon. Au pire je vais laisser le flan à mon homme car il adore ça et moi je mangerais du blé. Je sais pas encore.
J'aime pas le samedi soir y a jamais rien à la tv. Le seul truc que j'aime bien regardé c'est Dollhouse et c'est à 0h40. Enfin on peut pas toujours avoir quelque chose de prévu et puis je pense que quand la puce sera là nos week end seront encore plus dispo qu'aujourd'hui...
Tiens je voulais te demander ton avis. J'ai un mariage le 11 juin soit 1 semaine après la date d'accouchement prévu. Je pense que c'est peut être un peu tot pour être toute la journée + le soir au mariage, non ? T'en pense quoi ?
en effet vu la date du mariage et la date d'accouchement rapproché sa fait un peu beaucoup pour ta pepette.. tu peux faire la mairie, l'église et le vin d'honneur après le soir sa va lui faire beaucoup deja je pense que toute la journée sa va pas mal l'énéver. tout le monde va vouloir l'admirer, la prendre dans les bras en plus.
moi aussi j'aime pas le week end car y a rien a la télé, y a que des émissions a la c**!! souvent on regarde un dvd. je connais pas la serie dolhouse, j'ai jamais regardé.
je vais manger, ma fille doit commencer a avoir faim, la pauvre!! mère indigne!!
bisous
Merci miss, ça confirme ce que je pensais. Enfin on verra quand Melle sera décidée à sortir aussi. Mais je pense que j'accoucherais comme la plupart des gens de ma famille, c'est à dire le jour J. Enfin il est hors de question que ma fille se fasse tripoter par tout le monde. Elle aura qu'une semaine. C'est pas un jouet. Ce que je redoute le plus c'est de voir mon père ce jour là mais bon...
Moi aussi je vais aller manger, je commence à avoir faim et monsieur s'impatiente... LOL Moi c'est pas mère indigne mais femme indigne. Ceci dit y a qu'à faire chauffer !
La série je la regarde presque depuis le début mais c'est hyper tard donc faut trouver de quoi s'occuper avant.
Bon ap à tous les 3 et demi ^^
Bisous
je comprends bien que tu veuille pas que tout le monde la prenne, mais y aura toujours quelqu'un pour te demander s'il peut la prendre. je comprend pour ton père, mais peut etre qu'il va venir te voir avant a la maternité. je me rappelle plus excuse moi mais il est au courant que tu es enceinte?
oui femme indigne mais ceci dit, ton homme est assez grand pour faire a manger!! moi ma fille je la vois mal se servir toute seule!!
allez bisous
C'est pas faux, une tite puce de 2 ans et demi se faire à manger toute seule j'ai jamais vu encore... Et mon homme en fait il attendait que je lui demande quand il voulait manger mais j'avais pas envie et pas encore faim ce soir LOL. Du coup on a mangé les restes ce soir, donc demain faudra faire des nouveaux trucs...pff plus ça va et plus je trouve que c'est chiant. Surtout que là j'essaye de faire gaffe à ce que je fais à manger.
Pour mon père, je l'avais appelé mi décembre pour lui dire que je vouais le voir mais il m'avait trouvé une sale excuse pour pas venir. Du coup à force d'insister j'ai du lui lacher le morceau au tel. Il m'avais promis qu'il viendrait me voir avant que j'accouche mais là ça lui laisse pu beaucoup de temps quand meme. Et puis faut avouer que j'y crois plus. En tout cas si je le vois après je pense que ça se passera mal pour lui car mon homme a pas l'intention de le laisser approcher sa petite fille vu comment il me fait souffrir.
Ton gynéco t'as mise sous vitamine depuis que tu es enceinte ? Moi elle m'a donnée du tardyferon la semaine dernière et une ampoule de vitamine D mais je crois que le 1er médoc me constipe.C'est pas facile. Et à part manger des pruneaux j'ai aucun remède...
Bisous bisous
coucou les filles !!! dis dc ca a papoter sec aujourd'hui hihihi
l'anniversaire a la puce c'est bien passé elle a eu plein de barbie lol elle est contente
sinn oui je lui ai deja tout a ce cher monsieur m'enfin on verra bien j'ai un eu la flemme de tout lire mais ce soir j'eesayerais de main hihihi
bonne soiree
bisou
c'est cool Marie que ta puce ait été gatée. C'est important à cet âge là je trouve de leur fêter l'anniversaire. Par contre tu dois être un peu naz toi du coup, non ?
Bon je vais aller regarder un dvd avec mon homme !
bonne soirée
bisous
c'est vrai que ton père il pourrait faire des efforts quand meme.. surtout que depuis décembre il aurais au moins pu t'appeller pour savoir comment se passé ta grossesse. en plus comme vous avez acheter il aurais pu venir voir votre nouvelle maison. bon il lui reste 3 mois pour venir te voir.. et je comprends ton homme, il te voit triste a cause de lui. aufaite tu vois tes grands parents paternels? ils en pensent quoi de cette situation?
moi aussi la gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine d et du tardyferon pour le fer par contre je prends de la vitamine c tout les jours avec le tardyferon. je suis pas constipée. tu devrais essayer les vitamines avec et sa te ferais pas de mal de toute façon. tu l'achetes en pharmacie, c'est pas remboursé. moi je les prends en effervesant. mais demande quand meme a ton gygy. moi elle m'avait dit que sa constipé et que sa fesait mal aux intestins.et les selles sont vachement noires aussi. et pour les remedes je connais que les pruneaux.
marie super pour ta fille, elle devait etre contente avec toute ces barbies.
bisous
oui effectivement extenué !!!!!! lol c'est pour ca je n'arrive aps a tout lire lol bisous les filles courages !!!
Oui il exagère comme tu dis. Enfin je lui ai envoyé un sms comme d'habitude pour la nouvelle année et il m'a répondu 3 ou 4 jours apres en me marquant qu'il passerait bientot. Pour tout te dire, il ne sait pas ou j'habite, ne connait pas mon homme et ne sait plus rien de moi depuis environ 8 ans. Malheureusement mes grand parents paternels sont tous les 2 décédés. Ma grand-mère est partie quand j'avais 16 ans et mon grand-père est décédé en octobre ou novembre 2009. C'est d'ailleurs la dernière fois que j'ai vu mon père mais bon il n'est meme pas venu nous parler. Avec ma soeur on était toutes les 2 dans notre coin et personne nous parlait à part une de mes cousines avec qui je me suis toujours bien entendue. Enfin je vis avec mais c'est pénible de me dire qu'un jour je le recroiserais ou le verrais avec ma fille. C'est dans ses moment là ou tu ne sais pas quoi dire et quoi faire. Au mariage il y aura surement ma mere aussi car elle est restée en bon terme avec ma tante (mère de ma cousine qui se marie). Et ma mère m'a dit qu'elle irait peut être le voir pour lui dire 2 mots mais pour moi ce n'est ni le lieu ni le moment et puis c'est à nous de dire quelque chose. C'est assez compliqué tout ça. Vive les problèmes de famille !!!
T'as de la chance que le tardyferon te fasse rien. Enfin avec les pruneaux j'arrive à aller aux toilettes quand meme mais j'aime pas ça car ça me gêne quand je suis comme ça.
Bisous
coucou les filles,
comment sa va aujourd'hui?
moi j'ai bien dormis malgrès que lina se soit encore couché tard 23h30 grrrr!!!
quoi de prévue aujourd'hui? nous finalement il fait beau donc je pense qu'on emmenera lina faire de la moto sa va la dépenser un peu..
amandine tu vas finir le montage de la chambre d'Emma je suppose. bon courage!
bisous
Coucou les coupines !
Moi ça va aussi, j'ai pas trop mal dormi.
Comme tu dis Aurélie, aujourd'hui on finit le montage de la chambre de Melle. Enfin je serai bien sortie un peu car on est pas sorti hier de la journée et si on reste enfermé aujourd'hui je vais être obligée de sortir demain ! Car pas d'activité c'est pas le top pour moi. Enfin il y a une exposition d'art et gastronomique à côté de chez nous on va peut être y aller pour faire un tour et histoire de s'aérer un peu.
Chez nous aujourd'hui il y a le ciel bleu mais pas mal de nuage, je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Finalement ta puce aura pas été si fatiguée que ça par le tour à pied que vous avez fait hier. Elle fait la sieste l'apres midi ? Elle a compris au fait qu'elle allait bientot pu être toute seule à la maison, qu'elle allait avoir un petit frere ?
T'as de la chance Aurélie, tu dois pas être loin de la mère toi aussi. ça vous permet de faire des ballades aussi non ?
Bisous Bisous
nous aussi il ya des nuages mais quand meme un beau soleil, par contre mon homme m'a dit qu'il y avait pas mal de vent.
comme je disais ma fille est infatiguable!! et le pire c'est qu'elle ne fait pas la sieste! mais j'ai remarqué qu'elle luttait beaucoup contre le sommeil. comme hier soir je croyais qu'elle allait s'endormir devant la télé et finalement après 10 minutes de repos sur le canapé elle etait en pleine forme..
pour son petit frere je sais pas si elle a vraiment compris mais elle dit a tout le monde que maman a un bébé dans le ventre et que c'est son petit frère. comme elle dort dans notre lit elle lui a fait une place entre nous!! c'est trop mignon. mais bon je sais pas si elle comprend que après il va venir a la maison avec nous et qu'il sera tout le temps la. on vera bien, il faudra qu'elle s'habitue. d'ailleur sse qui m'angoisse le plus c'est de devoir la laisser pendant mon sejour a l'hopital, j'ai peur qu'elle croit que je l'abandonne pour son frère
la mer est a peu près a 1h30 de route de la maison. mais si je veux aller a la mer je vais a l'ile d'oleron, on a une maison secondaire la bas que mes grand parents on fait construire il y 20 ans. c'est un peu plus loin mais comme ça on y passe le week end ou la semaine entiere. d'ailleurs mes parents sont partis se week end se reposer la bas!
Effectivement infatigable ta fille ! Ca doit pas être évident tout le temps mais bon le principal déjà c'est qu'elle fasse ses nuits entières. Pour le vent à mon avis c'est général sur toute la France car chez nous aussi y en a pas mal. Les feuilles s'envolent.
Mon homme a décidé qu'on montait la chambre et qu'on allait ensuite se promener ou juste faire un tour à coté. ça m'agace le week end on petit dej le midi et on mange le soir après. Du coup mon homme mange pas mal de céréales et de trucs sucrés devant moi. moi je bois juste un chocolat et mange un bout de pain et du beurre mais j'aimerai trop mangé des céréales aussi. J'arrive pas à lui faire comprendre que ça me contrarie un peu de le voir manger des trucs dont j'ai pas trop le droit de manger. J'espère que l'endocrinologue va me dire au tel si régime obligatoire ou pas. En tout ca niveau sucre j'ai pas mal diminué. J'en prends quasi plus. Juste le matin au petit dej car le chocolat c'est du Poulain mais sinon la journée j'en prends plus mis à part dans les fruits mais ça j'y peux rien.
c'est qui qui s'occupera de ta puce quand tu seras à l'hopital ? Moi je me souviens quand mon 2eme cousin est né le 1er avait à peine un an et demi. Et il était tout content d'avoir un petit frere, il lui faisait plein de bisous et tout à l'hopital. Par contre il ne faut pas que ton homme la laisse de coté quand il viendra te voir, il faudra aussi qu'elle vienne te voir pour comprendre que le bébé il est à toi et que bientot il sera dans ta maison. C'est pas facile à cet âge là de leur expliquer car on sait pas trop s'il comprenne ou pas. culpabilise pas ton séjour à l'hopital va pas durer très longtemps. C'est 3 jours si tout va bien il me semble sinon c'est 5 jours. c'est vite passé.
T'as de la chance d'avoir une maison de famille là bas. C'est super sympa comme coin. Moi j'ai de la famille en bretagne mais bon si on y va soit faut prendre une location soit on peut squatter chez eux mais c'est pas facile de s'incruster. Quoi que je leur ai promis d'aller les voir quand Emma sera née. Cet été on fait le tour de France avec la puce LOL Il faut qu'on la montre à tout le monde. Enfin je dis ça mais peut être que mon homme n'aura pas de vacances.
Aller faut que je me motive.
Bisous
coucou
enfin une vrai nuit de sommeil!! ma fille s'est endormie hier soir a 21h!! hourra!! je pensais qu'elle allait se lever plus tot mais elle a dormis jusqu'a 9h30.. j'espere que ce soir se sera pareil.
et toi amandine t'as finis de monter la chambre d'emma? pas trop crevé?
quoi de prévu aujourd'hui?
bisous