Coucou !!!
ça va et toi ? J'ai bien dormi moi aussi et j'ai pas été réveillé trop tot.
Effectivement Aurélie la Megane 2 avec un petit ça va mais avec 2 je pense que ça sera trop juste aussi. Nous on l'a pris car on aimait beaucoup cette voiture et comme j'avais cassé celle de monsieur, on s'est dit autant acheté une voiture plus grande maintenant qu'en reprendre une petite pour changer à nouveau dans pas longtemps. Elle est bien comme voiture par contre je trouve qu'elle a trop d'angles morts.
Sinon moi j'aurai bien fait la meme journée que toi car j'ai pas envie de bouger aujourd'hui. Mais j'ai appelé la nounou l'autre jour et je dois passer la voir en début d'après midi. J'espère que ça se passera bien. Je ne sais pas trop ce que je vais lui demander mais bon je verrai une fois devant elle.
Je suis blasée, hier soir mon homme m'a dit qu'il allait surement bosser de nuit mardi soir. Du coup je le verrai ni le mardi de la journée, ni le soir et le mercredi il dormira alors que moi je serai réveillée... C'est super comme programme !!
Bon aller je vais aller me faire un ptit dej car j'ai la dalle !
Bisous Bisous
Coucou les louloutes...
Et bien moi j'ai relativement bien dormi et je dois dire que ça fait du bien!!
Comme toi Aurélie, la journée s'annonce en mode glandouille, en plus il ne fait pas beau alors je suis vraiment pas motivée pour sortir!
Ce soir, je vois ma princesse wahouuuuuu j'ai hâte!! et ensuite on se retrouve entre potes dans un pub à bières super sympa..;
Demain on va en week end chez mon oncle et ma tante... D'ailleurs faut que je trouve un cadeau pour ma tante car c'était son anniversaire et là j'ai pas d'idées!!
Sinon, j'ai une good news... J'ai vu sur E bay un rétro pour ma voiture à moins de 40€. Je suis contente car la facture est moins salée que prévue
Allez je vais me motiver à aller à la douche!
Bisous Bisous
Le pub à bieres, sympa pour toi Elo... LOL
C'est cool tu vas enfin réussir à aller chez ta tante et ton oncle. Pour ta tante, tu peux lui prendre une plante, ça fait toujours plaisir et en plus ça coute pas forcément tres cher. Pour le rétro j'espère que tu vas pouvoir l'acheter en achat immédiat car ça le fait pas trop cher la.
Tu nous tiendras au courant pour ta princesse ?
Moi ce soir rien de prévu, demain soir on fete l'anniv d'un ami et dimanche soir j'ai de la famille de bretagne qui vient chez ma mère. Donc on va profiter qu'ils sont là pour aller les voir car je les adore. Et demain faut qu'on aille à la banque pour fermer tous nos comptes. Et si il fait beau monsieur veut aller rouler.
Bisous Bisous
Comme tu dis, sympa les bars à bières depuis que je suis enceinte! Surtout qu'il y en a des sympa genre à la pomme, mirabelle, abricot, fruits rouge etc... M'enfin je prendrais un jus d'abricot pour faire le plein de vitamines!!
J'y ai pensé pour la plante.. J'irais faire un tour à maison du monde ou Pier Import et si je trouve pas j'irais effectivement à Jardiland!
Dès que je peux poster, je ne manque pas de vous donner des news...
Bisous Bisous
ouais élodie n'oublies de nous donner des nouvelles de ta ptite pepette! on est aussi préssée que toi de tout savoir!!lol
nous aussi demain se sera week end en famille, le samedi on se retouve souvent tous ensemble mes parents, frère et soeur.. j'adore ces moments là.
bisous
C est marrant on va toute avoir plus ou moins le meme week end lol. Enfin pour moi, le mois de février est pas mal chargé. La semaine prochaine, dimanche midi, repas de famille chez ma grand mere et on remet ça le 19 pour l'anniv de mon cousin. Du coup je vais voir toute la famille proche ce mois-ci.
Comme le dit Aurélie, on est pressée de savoir si melle se porte bien...
Bon aller je vais aller à la douche
bisous Bisous
Coucou les coupines !
alors vous avez passé un bon aprem ? Moi je suis rentré à 16H30. J'ai passé 2 heures chez la nourrice. Elle a l'air pas mal par contre ça coute plus cher que je pensais une nounou surtout que nous on a des horaires à la con. Si je dépose ma crevette à 7h30 le matin et qu'on la récupère sur les coups de 18H30, soit 11h de travail pour la nounou. On paierait environ 715 euros / mois. Sur le coup ça fait super cher... Mais moi je n'aurai pas mes mercredi donc bon... Et en plus de ça faut rajouter les frais d'entretien. Vous savez ce que c'est ?
Sinon elle a l'air super. Enfin le courant est plutot bien passé avec elle. Maintenant c'est le prix qui me fait tiquer un peu.
Toi Aurélie tu payais combien de l'heure ta nounou pour ta fille? La c'est 3 euros. Tu sais ce que c'est les frais d'entretien ?
Elo tient nous au courant
bisous bisous
Hello les filles
;)[defaut]Me voilà de retour... Tout va bien et me voilà rassurée à nouveau.
Ma crevette pète la forme et bougeait beaucoup pendant l'écho! Par contre je suis un peu déçue car il n'avait plus d'encre dans son imprimante donc pas de photo!! Heureusement, mon homme a pris une photo sur son portable et deux vidéos!
M'enfin le principal c'est qu'elle aille bien... Les mesures sont bonnes. Par contre, je ne connais ni la taille ni le poids... Seulement qu'elle a une tête fine et de petites oreilles.
Le coeur et le cerveau sont bons... Pas d'anomalies à ce niveau!!!
Sinon si ça peut te rassurer Amandine je suis à + 6 kg depuis le début de grossesse!! Je sais pas où ils sont mais la balance ne se trompe visiblement pas!! Je suis un peu blasée à ce niveau...
Allez mon homme se prépare et on va se faire une petite soirée tranquille!
Bisous et bonne soirée à vs
A lundi!!!
Je suis contente de savoir que tout va bien pour ta pimoussette !!! Moi le poids et la taille, il a mesuré ça de tete. C'est une super nouvelle si il n'a pas vu d'anomalie. ça prouve qu'il y a moins de risque pour la trisomie je pense. Tu devrais pu tarder a avoir les resultats.
C'est marrant moi à l'écho ma crevette ne bouge jamais. enfin à la toute première elle avait changé de position mais là on l' quasi pas vu bouger. Du coup le mec a pas peiné à prendre les mesures.
Pour le poids ça va Elo t'es presque dans la norme du 1kg /mois. Enfin je relativise depuis mercredi en me disant ke la puce pese dejà 525g environ, à ça il faut ajouter le liquide amiotique et puis les seins aussi car ils ont grossi donc ils pesent plus lourds... LOL Enfin tout ça pour dire que je fais attention mais bon si je prends c'est comme ça. Faut pas s'empecher de vivre non plus. Au pire je ferais un regime apres.
Vous savez si on a des aides pour les nounous ?
Bisous et bon week end a toi Elo
coucou
moi aujourd'hui j'ai rien fait comme prévue et meme pas de repassage! trop la fleme, on vera sa dimanche ou lundi!
tu ptite puce pète la forme si je comprend bien tu dois etre rassuré de l'avoir vu et de savoir qu'elle est en bonne santé! tampis pour les phots se sera pour la prochaine fois..
+6kg sa va quand meme c'est pas trop grave, il reste plus que 4 mois et puis tu auras tout le temps de les perdre après!! moi pour ma 1ere grossesse c'était les derniers mois que j'avais moins pris. le 17/01 j'étais toujours a -1kg on verra le mois prochain mais bon je pense que j'ai du prendre un peu..
amandine moi aussi je payais 3€ de l'heure et 2.90€ de frais d'entretien par jour. les frais d'entretien c'est pour payer l'eau qu'elle se sert pour ton bébé ou par exemple le gaz pour faire cuire les aliments mais il me semble qu'il faut que tu définisses avec elle se qu'elle prend en charge dans les frais d'entretien. c'est vrai que le cout d'une nourrice peut faire cher mais bon je pense que tu auras le droit au aide de page emploi il faut que tu vois avec la caf a ce moment là.
bon allé je vais allé faire a mangé, il commence a avoir faim les morfalles!!
bisous
Oui il faut que je prenne rdv avec la CAF. Faut que je pense à les appeler lundi. Pour les frais d'entretien par contre c'est a la journée ou aussi à l'heure?
Nous ce soir c'est pizza maison mais faut qu'on se decide a faire a manger. J'ai deja trop faim. Un ptit dej ça suffit pas :(
bonne soiree
bisous bisous
les frais d'entretien c'est a la journée. demain je regarderais sur le contrat que j'avais fait avec la nounou pour t'en dire un peu plus
nous ce soir c'était steak sur le grill et carotte et haricot vert a a la vapeur. mon homme m'a dit qu'il avait trop grossis alors au régime! que des légumes vapeur pour lui!
bonne fin de soirée
bisous
LOL un homme qui dit qu'il grossit c'est rare !! Au moins c'est bien il fait attention à sa ligne. Moi le mien me désespère. Il mange pour 4 des fois et prend pas un gramme... C'est pas juste la nature. Pourquoi y en a qui mange beaucoup et qui prenne pas de poids alors que d'autre en prenne 10 ...
Merci pour les infos pour la nounou. Au pire je lui redemanderai. Enfin c'est compliqué tout ça en fait. Le mien c'est de faire maman au foyer.. Enfin je ne sais pas si je supporterai à la longue d'être tout le temps chez moi. Mais en faite les nounous sont pas tant à plaindre que ça quand tu regardes cb ça te coute.
Bonne soirée à toi aussi miss, nous je pense qu'on va se matter un dvd !
Bisous Bisous
Coucou les filles
Alors ce week-end? Nous on s'est mangé la flotte tout le week end, pas cool mais on a passé de supers moments avec mon oncle et ma tante.
Retour hier soir et ce matin dur de se lever pour mon homme alors que moi je ne dors plus depuis 5h00.
Je reviens de mon rdv chez la psy.. Toujours compliqué avec ma mère et j'ai pris la décision de ne plus lui parler pour le moment.
Sinon pour moi aujourd'hui ça va être ménage et canap!!
Amandine : ma tante me dit que la CAF il y a pas mal d'aide notamment pour les femmes enceintes et les nouvelles mamans lorsqu'elles reprennent le travail. Je te conseille vivement de prendre rdv avec un conseiller sur place!
Bisous
Coucou les miss !
Comment va ? Moi je me sens épuisée ce soir. Faut dire j'ai mal dormi cette nuit. Comme toi Elo à 5h du matin j'étais réveillée, apres j'ai galéré à me rendormir et puis j'ai du me lever pour aller manger chez ma mère avec les gens de ma famille. Et ce soir ils viennent à l'apéro. Par contre contrairement à toi, on a eu un super temps ce week end. Froid mais beau.
Elle t'aide ta psy sinon ? Elle arrive à te faire aller mieux et à garder le moral ?
Moi aujourd'hui du coup j'ai mangé chez ma mère et apres on a été se promener à pied dans le village ou elle habite. Après j'ai été faire quelques courses pour l'apéro de ce soir. La je viens de me poser dans le canap, bah je ferai bien une tite sieste mais vu l'heure ça ne vaut pas le coup.
Pour la CAf sinon je vais essayer de les appeler demain, car ça fait une semaine que je dis que je vais le faire mais je l'ai toujours pas fait...
Et toi Aurélie alors ça va? T'as fait ton test pour la glycémie ?
Elo au fait, tu sens toujours ta puce bouger souvent ? Moi depuis l'écho je la sens moins, j'espère que c'est normal...
Bisous Bisous