Bebe pour juin 2011 (Page 38)

Discussions

Auteur
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 10:46

Coucou,

comment ca va? moi je serais bien resté au lit plus longtemps, mais mon homme est partis bossé chez son cousin et nous a réveillé par la meme occasion histoire de pas etre tout seul a se levé!!

aujourd'hui sa va etre repos a la maison, en plus il fait trop dehors donc j'ai vraiment pas envie de sortir!!

amandine t'as passé une bonne soirée au cinéma? finalement vous avez mangé quoi après?

bon dimanche

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 12:19

Coucou les filles !

ça va? Moi ça va ! Je viens de sortir de mon lit mais j'y serai bien restée plus longtemps car il faisait bien chaud sous le couette. Enfin je suis réveillée depuis 10h30 quand meme ! On va enfin dormir plus longtemps grâce au double rideau qu'on s'est acheté hier.

Sympa Aurélie ton chéri qui vous réveille alors que vous pouviez vous reposer... Ici aussi il a l'air de faire hyper froid. Je serai bien sorti pour aller faire un petit tour à pied mais la chaleur et le soleil ne sont pas au RDV :(

Hier on a été au ciné voir the green hornet, j'ai été un peu déçu c'était un peu bêbête comme film. J'avais trop faim en sortant et j'ai proposé le mcdo à mon homme. Du coup on est rentré à la maison vers 22h et après j'ai fait canapé et tv au lit. En fait j'avais trop faim et après manger j'avais l'impression d'avoir mangé et du mal à digérer. C'est chiant ça me fait ça à chaque fois que je mange un peu plus que d'hab.

Du coup aujourd'hui je sais pas trop ce qu'on va faire car j'aurai bien aimé sortir un peu mais je pense qu'on va rester à la maison soir devant tv, film ou console.

Voili voilou

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 13:28

Contente de voir que tu vas mieux. Tu vois l'homéopathie c'est le top quand on est malade. Sur moi ça a super bien marché aussi. En une soirée j'allai déjà beaucoup mieux.

c'est cool pour la poussette. Finalement c'est la Chicco que vous avez pris en rouge? C'est bien comme marque et ça vous fait ça de moins à acheter. Moi j'attends mercredi et je pense que j'acheterai un tout petit truc pour le plaisir d'avoir enfin un petit vêtement pour ma petite crevette. J'espère qu'à la 1ère écho il ne s'est pas planté car avec Alex quand on parle du bébé on parle tout le temps au féminin maintenant. Même si on a pas vraiment de préférence, sur le coup on sera un peu déçu car on s'attend à une fille maintenant. On m'a dit en plus qu'à la 1ère écho le médecin avait plein de chance de se planter.

Tu vas peut être avoir bientot les résultats de ton amio Elo non? ça fait 2 semaines demain? En tout cas j'espère que ta miss va bien. Moi je sens des petites bulles mais c'est vraiment pas régulier mais quand ça m'arrive j'adore c'est trop agréable. Tu nous tiendras au courant demain de ce qu'il en est ?

Bisous bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 14:16

C'est clair l'homéo m'a sauvé la vie:ange[defaut]

Vivement demain, ca ira encore mieux!!!

Et oui on a pris la poussette, mais c'est une Graco (bonne marque aussi à ce que j'ai vu) et elle est bordeaux... Super état. On a deux couffins (un spécial nourrisson et l'autre pour bébé plus grand), un siège auto.... Elle est réglable en plusieurs positions (allongée + différentes assises) et elle se plie d'une main... Le pied et pour le prix on est aux anges!

Maintenant, on arrête un peu les dépenses! Même si j'irais faire un tour vers la fin des soldes!

T'inquiètes pas pour ta crevette... L'échographiste ne se serait pas risqué à te dire n'importe quoi!

Et oui demain 2 semaines... Vivement qu'ils arrivent ces résultats et que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir...

Je te tiens au courant sans faute

Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 14:26

Les résultats ne devraient plus tarder je pense maintenant. Au moins si il y a une anomalie quelconque tu es sûre d'être au courant entre ton écho morphologique et les résultats de l'amio.

Moi j'ai l'impression que le temps est de plus en plus long jusqu'à mercredi LOL. En plus je devais passer la journée de mardi avec une amie mais son copain c'est luxer le coude ce week end au ski, du coup elle préfère rester avec lui. Chose que je conçois complétement car j'aurai fait la meme chose pour mon homme mais je ne sais pas ce que je vais fait à la place.

A oui je vous ai pas dit, on a un couple d'amis qui se marie en septembre. J'ai proposé mon aide pour l'organisation et pour trouver des thèmes pour le mariage. ça m'occupera peut être un peu. Ce sera un mariage de motard. Du coup monsieur ira avec sa moto pour la haie d'honneur et moi avec la poussette lol. ça nous a fait super plaisir de savoir qu'on était invité car on s'y attendait pas.

Pour la poussette, c'est cool qu'elle soit au top et que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Vous l'avez payé combien du coup ? En tout cas niveau option elle a l'air pas mal du tout. La marque je ne connais pas mais y a pas de raison que ce soit moins bien qu'une autre et puis quand tu as le produit devant toi tu sais aussi si c'est de la qualité ou pas.

Bon courage pour ton ménage... Moi je l'ai fait vendredi et depuis j'ai mal au dos ! Cet aprem du coup pour moi c'est glandage devant la tv et couchée dans le canapé... Je réfléchis aussi à ce que je vais préparer pour ce soir à manger.

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:13

Coucou les filles !

Comment ça va? Moi nikel, j'ai la forme aujourd'hui...Enfin le corps ne suit pas toujours la madame mais ça fait du bien de se sentir bien. J'ai été en ville avec ma mère car elle voulais faire un peu les soldes. Et là ça va je ne me sens pas trop naz.

Je suis trop fan depuis hier soir, j'arrête pas de sentir ma crevette bouger. C'est trop marrant, ça bouge dans tous les sens et les petites bulles sont plus grosse qu'avant je trouve.

Maintenant c'est un peu de repos devant un diner presque parfait et en meme temps j essaye de reflechir à ce qu'on va manger ce soir car je n'ai pas du tout d idée.

Et vous, vous avez fait quoi aujourd'hui? ça a donné quoi Elo ton écho ?

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:41

Coucou, 

Toujours pas de résultat pour l'amniocentèse! :([defaut] J'ai hâte que tout soit fini.. 

Et puis rdv chez le gynéco reporté à vendredi car Mr a eu un empêchement. Il voulait que je vienne à 16h30 et sans mon homme, c'était tout bonnement pas possible! 

Pour la poussette, on l'a payé 200€... Une réel économie!!! 

Sinon, cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible... J'ai rêvé que je faisais une fausse couche.. Un truc de dingue! Je me suis réveillée en pleurs.

Aujourd'hui, je me suis bien motivée. J'étais prête en début d'après-midi. Je suis allée m'acheter une plante en promo.. (Un Yucca, il est trop bon)... jsuis fana de plantes!! 

Ensuite je suis allée à Leroy Merlin chercher les pots de peinture manquants pour la chambre de la petite et le parquet de la 3ème chambre.

Je suis trop contente, les travaux avancent!!! Reste plus que les plinthes et les peintures du couloir..

Voilà voilà... Là maintenant c'est repos.. Je suis un peu naze

Bisous Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:13

Tu devais être bien blasée que le gynéco repousse ton rdv ! Ils se font pas chier d'avoir des empechements. Enfin c'est normal que tu veuilles que ton homme soit présent sachant que les écho sont aussi super importantes pour eux aussi et ça leur montre que bébé évolue. Mais si tu as ton écho vendredi tu pourras peut être avoir en meme temps les résultats pour l'amio car ça fera presque 3 semaines.

Sinon effectivement tu étais motivée toi cet aprem. Moi aussi j'en ai un Yucca mais depuis qu'on a déménagé j'ai l'impression que la maison lui plait pas trop car il a les feuilles qui sèchent... Je suis comme toi, plus y a de plantes et plus je suis fan, enfin j'en ai pas non plus des tonnes. On en a 3 ou 4 dans le salon/séjour.

Pour ton cauchemard, ne t inquiete pas, j'en faisais plein au début et meme  encore à noel. Mais c'est vrai qu'en plein milieu de la nuit ça rassure pas. Tu as senti ta puce bouger aujourd'hui ?

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:50

coucou les filles!

bon c'est la forme pour tout le monde! c'est super.. moi aussi sa va aujourd'hui..

sa fait chier pour ton echo, on attend toujours avec impatience ce jour la et cet abruti il ne vient pas! moi mon homme il nétait pas la pour mon écho morpho et sa m'a bien fait chier, mais bon je pouvais pas repousser en plus j'etais déja a plus de 23sa, a presque 5 mois.

pas très cool les cauchemards, moi aussi j'en ai fait en début de grossesse. masi après sa passe très vite! et puis généralement dans les bras de notre homme on oublie plus vite le cauchemard qu'on vient de faire!!

sinon moi aujourd'hui je suis allé a la caf ensuite ma fille voulait absolument aller au parc, il y un étang avec des canards et un parcs a jeux.. elle adore y aller, du coup je garde le pain dur et des que j'ai une poche pleine je l'ammene! mais aujourd'hui il fesait trop froid, on est pas resté longtemps! mais sa m'a fait du bien de prendre l'air et marcher..

après je suis partis a la pharmacie, chercher mon injection et prendre rendez vous au labo pour le test du diabète, j'ai rendez vous le 4/02, il pouvait pas avant!!

et maintenant je prépare le repas.. ce soir c'est cabillaud et riz pas de prise de tete!!

au faite juste pour rire moi aussi j'ai un yucca!! et j'adore les plantes!! comme toi amandine il commence a jaunir, je viens de le rempoter et d'y mettre un peu d'engrais en espèrant qu'il reparte bien!

bisous

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:20

coucou les filles!

sa va aujourd'hui? moi sa va..

sa y est j'ai pris rendez vous pour mes cours de préparation a l'accouchement, je commence le 16 mars, sa me tarde de commencer!! je verais bien comment sa se passe..

sinon rien de prévue aujourd'hui, je pense que je vais rester a la maison à me reposer..

et vous quoi de prévue?

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:35

Coucou !!!

ça va? Moi a va, un peu de mal à me lever ce matin pourtant je me réveille pas de bonne heure tous les jours. C'est bizard, j'ai jamais été une marmotte comme ça.

C'est bizard Aurélie hier j'ai pas vu ton poste de 19h50, j'ai pas eu de mail pour m'avertir que quelqu'un avait poster un truc... J'espère que ça va pas déconner car je viens rarement voir si j'ai pas de mail... C'est obligatoire la prise de rdv pour le truc du diabète ? je pensais y aller comme ça à l'arrache moi :s Du coup je vais appeler ou je vais y passer moi aussi pour pas me faire avoir. T'as fait un vaccin ?

De mon côté aujourd'hui j'ai rien du tout de prévu. Mon homme rentre pas en plus ce midi, du coup c'est journée toute seule...J'aime pas trop ça car je trouve que les journées sont plus longues quand il ne rentre pas. Du coup si le temps reste aussi ensoleillé que là je pense que je vais aller au pain à pied et comme je vais passer devant chez la nounou de mes cousins, je m'y arrêterai peut être pour poser des questions. Vaut mieux que je vois comment elle est avec les enfants que l'appeler. Enfin pour ça il faut que je me bouge car je suis toujours en pyjama, j'ai pas manger non plus.

Le cabillaud c'est ce midi pour moi lol, je vais me le faire avec une fondu de tomate je pense pour que ce soit un peu équilibré. Et ce soir je pense que je vais faire des crèpes car je pensais que c'était cette semaine la chandeleur et en faite je crois que c'est mercredi prochain. Mais j'ai dit hier à Alex que j'en ferai ce soir et si j'en fais pas je pense qu'il sera un peu déçu tout comme moi car j'en ai envie maintenant LOL

Enfin ça commence à pas être marrant pour moi d'être toute seule toute la journée car plus ça va et plus je trouve le temps long.... Pour le Yucca tu me diras Aurélie ce que ça a donné le rempotage pour toi.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:58

moi aussi c'est pareil je suis pas lavé et toujours en pygama!! des fois j'ai trop la fleme!!

moi hier soir le cabillaud j'ai le fais avec de la tomate et des oignons et je le cuit en papillotte au four, je trouve sa trop bon. et nous les crèpes c'était ce matin, mon homme adore que je lui fasse des crepes au déjeuner, en plus sa prend pas longtemps, je fait que 6/8 crepes et sa va vite.. je savais pas que c'était la chandeleur.

pour le rendez vous pour le diabète je sais pas si c'est obligatoire mais comme j'avais des choses a leur demander du coup j'ai pris rendez vous et en meme temps il me ferons les prises du sang pour le controle du mois. pour l'injection c'est a cause du rhésus négatif mais il faut que j'attende d'avoir mes résultat de prise de sang.et comme je l'a fait que le 4/02 j'ai le temps. ton gygy t'en a peut etre pas parlé car tu es peut etre pas de rhésus -..

c'est long les journée quand on a rien a faire mais bon profites en car après tu voudras te reposer et tu pourras pas car t'auras ton ptite crevette a t'occuper!

moi des fois j'ai trop envie de me reposer mais ma fille a pas envie!! et quoi qu'en ce moment elle est beaucoup plus calme. avant elle voulait pas jouer dans sa chambre toute seule et maintenant elle commence. on lui a mit une télé avec un lecteur dvd dans sa chambre, on lui met ses dvd préfére et en meme temps elle joue avec ses joue du coup j'ai un peu plus de temps pour moi!

bisous

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:09

Coucou les filles

Et bien je suis la seule a être motivée today!

Réveillée depuis 7h00.. J'ai regardé les infos dans mon lit.. J'ai essayé de me rendormir 1 heure puis à 08h30, je me suis levée.. (petite déjeuner, j'ai sorti la chienne, j'ai déjà fait une machine;.... je suis au taquet!!)

Là il ne me manque plus qu'à manger et ensuite course! Faut que je remplisse le frigo et que j'aille chercher les chéquiers!

Sinon j'en ai marre de ces résultats qui tardent... je commence à m'impatienter!

Voilà voilà pour les dernières news... Ah oui j'ai rdv avec la sage femme le 03/02 et avec la CPAM le 31/03...

Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:10

Hum ta recette du cabillaud m'a l'air bien sympa. Moi en général je fais simple, je le cuits à la poele ou au grille avec un peu de poivre, de sel et d'ail dessus. Là je ne me fais pas de riz car toute seule si je me fais une tomate cuite à la poele avec pareil, sel, poivre, ail et la je pense mettre un peu de thym. Enfin va falloir que je me bouge si je veux manger LOL

Je te raconte meme pas, le matin je suis une grosse flémarde. Et si le midi je suis toute seule, tu peux être sure que je ne mange pas avant 13h-13h30. Et pour m'habiller, ça dépend de ce que je fais lol.

Sinon pour moi pas d'injection, je suis A+ pour mon groupe sanguin, c'est surement pour ça que je n'en ai pas entendu parler par ma gynéco.

Pour la chandeleur, selon internet, ce serait le 2 fevrier et mardi gras, le 2 mars. Du coup pour moi ce sera cette semaine et peut être la semaine pro si je suis courageuse lol. Mais depuis un peu, j'ai du mal à trouver ce que je vais faire à manger le soir. C'est chiant.

J'aimerai bien voir un peu du monde, mais tout le monde bosse la semaine, c'est pas marrant et ma copine qui est aide soignante reste avec son homme qui s'est luxer le coude ce week end. Il est arrêté un mois, du coup je ne sais pas si je la verrai vu qu'elle voudra certainement profiter de lui.

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:14

Coucou Elo !

Et oui visiblement y a que toi qui est motivée lol.

Faut que j'appelle moi aussi la CPAM pour prendre RDV tu viens de m'y faire penser. Pour moi le rdv avec la sage femme est le 14/02 pour commencer les cours de préparation à l'accouchement en mars ou avril je crois. Enfin je verrai avec elle le jour de mon rdv.

Pour moi les courses je pense que ce sera plutot fin de semaine. Faut que je me motive aussi un aprem à aller chez ma mère pour aller ranger ma chambre qui devient une chambre d'ami. Faut que j'enlève tout le bazard et ce que je veux garder, ma mère veut que je le ramène chez moi .... pas trop envie  de ramener du bordel chez moi mais bon visiblement, elle ne me laisse pas le choix. Du coup je pense que je ferai ça jeudi aprem.

ça risque d'être émouvant de relire les lettres que mes copines m'écrivaient quand on était jeune... LOL

Bisous Bisous

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.