Bebe pour juin 2011 (Page 35)

Discussions

Auteur
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:20

salut les filles,

comment ça va? vous passez un bon week end?

elodie finalement tout va bien pour ta pépétte. c'est plutot une bonne nouvelle..  vous avez décider de faire l'amiocsinthèse avec ça vous serez encore plus rassuré. en tout cas je te souhaite bon courage, j'aurais une pensée pour toi..

et toi amandine sa va mieux? sinusite plus bronchite et ben t'as le paqué ma pauvre!! soigne toi bien, laisse pas trop durée..

aujourd'hui on sait levé a 12h sa fait trop du bien, sa fesait longtemps que j'avais pas dormis comme ça.. du coup pas de sieste pour lina aujourd'hui!!

vendredi après midi je suis aller chez le coiffeur, rien de tel pour vous détendre sa fait trop du bien!!par contre mon chéri etait moins content quand il m'a vu!!  sa fait 10 ans que j'ai la meme coupe ( cheveux long) j'en avais marre!! j'ai fait couper 15 cm plus meches et frange, il m'a pas reconnu!!sa fait beaucoup de changement pour lui!! il aime pas trop mais ma famille adore, ma mère n'en revennait pas!!

passer un bon dimanche

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:41

Coucou Aurélie !

Et bien t'as bien dormi di donc, c'est cool que ta puce ne t'ai pas réveillée plus tot comme ça tout le monde a pu se reposer. De mon côté depuis mercredi je dors hyper mal car je respire mal. Ce matin à 8h45 j'étais réveillé car je respirais mal. ça m'inquiète un peu pour bébé du coup car j'ai peur qu'elle manque de quelque chose. Enfin pour le moment j'ai pas vraiment l'impression que mes médoc change quelque chose et c'est chiant car  j'arrête pas d'éternuer aussi. Un coup le nez bouché ou je respire pas et 5 min après le nez qui coule avec éternuement. Je pense que si mardi ça va pas mieux je retournerai voir le médecin car c'est bizard tout ça.

T'as eu raison d'aller faire un tour chez le coiffeur, changer de tete ça fait du bien de temps en temps. Moi en ce moment j'essaye de laisser pousser mais va falloir que j y aille car derriere ça ne ressemble plus à grand chose. Enfin j'attends d'avoir un peu plus d'argent car là c'est compliqué.

Nous sinon hier matin on a été à la banque et le banquier (vient d etre papa) nous a dit que sa femme avait été arrêtée à 5 mois de grossesse car elle aussi faisait trop de voiture et elle a toujours été payée à 100% de son salaire car elle était déclarée comme grossesse à risque. Pour lui la gynéco devrait me déclarer aussi comme ça car si je suis arrêtée à cause de mon boulot qui comporte des risques pour moi. Du coup je verais le 17 avec elle. J'espère que tout ça va se régulariser car sinon ça va être compliqué.

En ce moment sinon je regarde les poussettes et on en a peut etre trouvé une mais ça coute super cher... T'avais acheté quoi toi Aurélie ? Y a des promo en ce moment un peu dans tous les magasins je sais pas si vous étes au courant.

Elo ça va comment ? t'as le moral pour demain ça va? En tout cas j'aurai une grosse pensé pour toi, j'espère que tout se passera bien et que tu seras vite fixée des résultats.

Bisous Bisous les filles

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 18:44

coucou

bon j'éspère que tu vas vite guérir, laisse agir les médocs et comme tu dis tu verras mardi mais bon laisse pas trop trainer. c'est chiant cette saleté de creve!!

finalement c'est peut etre ton gynéco qui c'est trompé en cochant la mauvaise case.. car effectivement si tu es arreté c'est a cause de ta grossesse. tout va peut etre rentré dans l'ordre et tu seras indemnisé a 100%. tu as appelé le cpam? tu devrais peut etre leur demander.

moi j'avais acheter un poussette toute simple avec le cosy qui s'adapte dessus, je l'avais acheté a leclerc pas cher 90€ je crois.. je m'en suis beaucoup servi au début car j'abite en centre ville donc c'est pratique ou pour faire les courses aussi.. par contre quand elle a grandit et qu'elle n'allait plus dans le cosy la pousette n'etait pas si bien finalement elle étais pas bien assise donc du coup ma soeur m'avait fillé la sienne une 3 roues mais sa prend trop de place dans le coffre.. donc il faut vraiment réfléchir a ce que tu prends et a pour quoi tu vas vraiment tant servir.. c'est un gros achat quand meme. tu a regardé d'occasion?

moi il me reste a acheté une chaise haute et une table a langer mais je vais regarder sur les sites d'occasion et puis là va y avoir les soldes donc je vais regarder aussi je pense faire les soldes jeudi ou vendredi avec mon homme.. et puis bien sur il me reste aussi les vetements a lui acheter, je pense pas qu'il serait content que je l'habille avec les robes de sa soeur!! de toute facon y aura pas grand chose comme fringue a acheter pour les 1er mois car ils vont naitre a une période ou il fait assez chaud donc du coup ils vont souvent etre en body la journée..

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:00

Non j'ai pas demandé à la CPAM quand je les ai appelé car j'ai eu peur qu'on me dise que je les truande alors que ce n'est pas le cas mais si ma gynéco ne sait pas me répondre je les rappelerai mi janvier. Je compte essayer de voir pour perdre le moins possible car avec le crédit de la maison maintenant c'est pas simple à gérer la situation. Mais je ne perds pas espoir.

Pour la poussette, avec mon homme on veut acheter du neuf car on se dit que ça servira aux prochains bébés. On en a vu 2 hier soir sur internet. Les 2 sont chez bébé confort : y a la streety et la loola. On veut une 3 en 1 avec la nacelle, le cosy et la poussette bien sur. Mais les prix sont assez élevé, il faut compter entre 600 et 900 euros. Ma mère m'a dit qu'elle nous aiderait à la payer donc on va voir. On ira surement voir pendant les soldes aussi avec elle pour qu'elle nous conseille aussi. Mais c'est chiant car on en veut une qui n'est pas trop encombrante pour pas que ça prenne toute la place dans le coffre. Les nanas des magasins devraient nous apporter de bons conseils, enfin j'espère.

Toi tu récupère tout de ta puce? la chambre et tout ? Nous niveau chambre, ya pas mal de truc qui nous plaise mais hors de prix là aussi. On veut quelque chose de pas trop basique mais pas à 1000 euros non plus. Pour les vêtements je vais voir pour contacter après l'écho du 26 janvier (si on a la confirmation du sexe) la soeur de mon ex qui a eu une tite puce y a 5 ans qui est né au mois du mai. Du coup je pense qu'elle a peut être encore de vêtements sympa qu'elle pourrait me vendre sauf si c'est déjà vendu ou donné...

Mais en fait pour le 1er y a quand meme pas mal de chose à acheter. Enfin je pense qu'on va faire une liste de naissance comme ça on est sûre de pas avoir 15 fois la meme chose ou que des fringues. Je sais pas trop à partir de quand il faut la faire par contre.

Tu fais quoi de bon à manger ce soir ? Nous c'est soirée gauffres..

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:31

pour une poussette je trouve que 600 ou 900€ sa fait quand meme beaucoup car tu vas voir on ne s'en sert pas tant que sa finalement mais bon tu fais comme tu veux. après pour la chambre il prendra le lit a barreaux de lina et pour l'armoire je mettrais leurs affaire ensemble car l'armoire est grande. pour la chambre essaye de prendre quelque chose de mixte au cas ou!! 

mais c'est clair que pour le 1er c'est quand meme un gros investissement. heureusement qu'on a droit a une prime meme si sa couvre pas tout les frais sa aide bien quand meme!

moi aussi pour les fringues je vais voir avec ma soeur car elle a un garçon et elle a gardé pas mal de chose, sa sera toujours sa en moins d'acheté..

pour la liste de naissance je sais pas quand il faut la faire j'en ai jamais fait.. mais renseigne toi dans le magasin ou tu veux la faire.

pour nous se soir on mange les restes d'hier.. j'avais fait une pastilla de poulet mais comme on est deux a en mangé il en reste beaucoup. sa nous fait deux repas.

et puis demain je tentrais bien de faire une mousse au chocolat j'en ai jamais fait on verra bien..

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:39

Pour la poussette je pense qu'on va y réfléchir quand même, celle qui nous plait bien ce serait ça maintenant mettre autant d'argent dans une poussette je ne sais pas. En tout cas je pense que ça va quand même pas mal nous servir car quand bébé sera là on bougera quand même un peu. Moi j'aime bien me ballader en forêt ou en bord de loire et il va nous falloir une poussette qui tient le coup. Enfin je pense.

Pour la chambre oui on veut quelque chose de neutre car ce serait bête de devoir tout changer pour l'arrivée du 2eme bébé surtout que comme tous les parents, on voudrait un bébé de chaque sexe. On a vu des trucs sympa aussi mais bon à voir, je pense qu'on achetera ça au printemps.

Hum trop bon la pastilla, ma mère m'a fait découvrir ça y a pas longtemps j'ai beaucoup aimé. Moi demain je ferai peut être un gâteau au choco un peu fondant. Faut que j'arrive à faire à manger pour qu'on tienne jusqu'à l'ouverture du nouveau supermarché qui ouvre mercredi ou jeudi.

Bisous Bisous

bonne soirée

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 13:52

Hello les copines

Un petit coucou sur le forum pour donner des news.

Ce matin amniocentèse à 08h30, ca s'est fait vite. Je suis rentrée à la Clinique à 7h50, 08h10 j'étais dans une chambre et 08h30 l'examen était terminé. Je suis rentrée à la maison à 09h30..

Par contre la piqûre est douloureuse car c'est assez profond. Depuis j'ai des douleurs au bas ventre qui me font vraiment mal!!! :~[defaut]

M'enfin c'est pour la bonne cause!! Ma crevette n'a pas bougé de toute la matinée, elle est déjà conciliante avec sa maman et depuis une heure, elle fait la java mais ça me rassure...

Pour les poussettes, nous on va sûrement acheter celle d'une amie....

Amandine, je te conseille vraiment le site du bon coin, tu as de supers occasions et la plupart du temps c'est de la marque. Y'a beaucoup de gens aussi qui ont eu des cadeaux en double!!! Enfin c'est toi qui voit! La loola de bébé confort est un très bon modèle!

Bisous Bisous

Vais m'allonger.....

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:03

Coucou les filles !

Contente pour toi que tout ce soit bien passé. Maintenant il faut que tu prennes ton mal en patience mais je pense que la douleur ne devrait pas durer trop longtemps. En tout cas je te le souhaite car la piqure a déjà dû être pénible donc si tu souffre là aussi c'est pas tip top.

Tu dois super bien la sentir ta ptite puce bouger pour que tu sentes qu'elle fasse la java. Moi je sens ma crevette bougée mais pas souvent et pas tous les jours. Ceci dit en général je sens quelque chose quand je n'y pense pas.

Je vais aller regarder un peu ce qu'il y a sur le site du bon coin mais quand j'ai été y faire un tour la dernière fois y avait rien de tip top dans ma région. Du coup on va voir mais si les soldes sont intéressantes faut voir aussi.

Moi ce matin sinon ça va un peu mieux, je respire mieux et j'ai moins la tete dans le c.. J'ai été faire ma prise de sang mensuel au levé et après je suis allé à la poste et à la mairie. Je voulais la liste des nounous et en faite fallait aller à la creche. La j'ai toutes les infos. Vous savez sinon quand il faut commencer à se renseigner pour une nounou ?

Bisous Bisous et Elo repose toi bien

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 17:52

coucou les filles

sa va aujourd'hui?

moi sa va bien.. je compte les jours jusqu'a la semaine prochaine car j'ai mon echo mardi prochain et j'ai trop hate!!

sinon je suis trop dégouté, enfin surtout en colère!! tout a l'heure je suis partis a mon ancien boulot car j'ai appris par une ancienne collegue qu'il y avait un fille qui avait démissionné.. donc je leur ai demandé de me rembauché jusqu'a mon congès maternité et ils m'ont dit "oui" et je devait rembaucher demain matin j'étais trop contente!! et tout a l'heure la responsable me rappelle et me dit que finalement "non" car les avocats ont dit non car on sait jamais si je chute et je me blesse ou la fatigue et la fausse couche et c'est eux qui sont responsable de moi.. ils ont peur que je les mette au tribunal.. je suis trop décu j'étais contente de reprendre le boulot!!

sinon vous avez fait quoi de beau?

élodie sa va mieux, tu te reposes? t'as toujours mal au bas du ventre? tu attends les réultats pour quand?

et toi amandine sa va mieux t'as creve? si tu veux mettre ton bébé a la creche il faut te renseigné maintenant je pense car il y a beaucoup de demande.. après pour la nounou agrée t'as un peu plus de temps..

je vous fais des bisous!

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:17

Coucou Aurélie !

ça va mieux de mon côté, mais toujours le nez un peu pris. J'aurai pas du me remettre de goutte dans le nez ce matin car je respire moins bien depuis.

Plus qu'une semaine à attendre avant l'écho, t'es chanceuse toi ^^ moi je la fait dans 15 jours... Mais je vois la gynéco la semaine prochaine. C'est abusé pour le boulot si t'était motivée à reprendre le boulot. Mais c'est peut être mieux que tu te reposes, car à bosser tu te serai fatiguée plus vite non ?

Pour moi aujourd'hui sinon j'ai pas fait grand chose, je devais aller voir une copine mais comme je suis pas totalement guéri je préferais rester au chaud. Demain après midi j'ai ma grand mere qui passe me voir pour visiter la maison du coup je vais être un peu occupée. Elle va peut être me montrer comment tricoter LOL

Sinon je me suis renseignée pour la crèche c'est déjà les pré-inscription en ce moment là où j'habite et pour les nounous je vais commencer à me renseigner car je sais que celle que ma tante avait été super, donc quitte à avoir une bonne nounou autant le faire.

Pour Elo, elle doit avoir ses résultats sous 2 ou 3 semaines je crois. Je pense qu'elle s'est pas mal reposer aujourd'hui pour récupérer et éviter de trop souffrir...

Du coup Aurélie tu vas chercher un autre boulot ou tu laisses tomber ? Si tu as du boulot t'en fait quoi de ta puce ?

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 19:06

j'étais trop motivé de reprendre le boulot parce que j'ai déja bosser chez eux et je connais l'entreprise et leur façon de travailler.. je pense pas que j'aurais été crevé de reprendre car enfaite j'aurais bosser soit du matin ou soit d'après midi donc du coup les journée sont plus courtes.. mais bon comme ils m'ont dit j'aurais très certainement d'autres occasions de travailler chez eux après ma grossesse. tanpis!! du coup je cherche pas trop d'autre travaille maintenant.. je suis un peu dég!!

tu préféres mettre ton bébé a la creche ou chez une nourrice? lina avait été chez une nourrice mais si je reprend le travail après ma grossesse je mettrais mon fils en nourrice mais pas la meme que lina.. et puis lina rentre a l'école en septembre, d'ailleurs il faut que je me renseigne pour l'inscription et aussi pour l'école car je sais pas dans quel école elle va aller..

aufaite j'ai recu le catalogue leclers et il font la puériculture en ce moment, tu devrais peut etre regarder y a des trucs intéréssant.

moi le tricot c'est pas mon truc, je préfère faire de la création comme les boites de naissances que je t'ai parlé..

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:03

Coucou les filles !

ça va? Moi mal dormi, hier soir on s'est fait un ciné et après un petit restau et dans la nuit j'ai eu plein de remonter qui m'ont réveillées car je croyais que j'allais vomir... Mais j'ai pas vomi mais mal dormi. Et ce matin bah j'ai encore du rhume. ça me soule...

Nous au départ on pensait mettre le bébé à la creche mais quand j'ai su qu'il ne le gardait pas si il est malade ça fait réfléchir car moi je peux pas partir du boulot comme ça et mon homme non plus. Du coup on va prendre une nounou je pense que c'est plus simple et puis au moins on est sur qu'elle s'adaptera plus facilement à nos horaires. Faut que j'appelle celle de ma tante dans la semaine je pense que si ça le fait on cherchera pas plus loin car je sais qu'elle s occupe super bien des enfants.

Je l'ai reçu aussi le catalogue Leclerc spécial puéricultrice, on va aller y faire un tour ce soir je pense car y en a un qui ouvre à côté de chez nous aujourd'hui. Ils ont fermé le intermarché la semaine dernière pour le remplacer par un leclerc. Du coup faut qu'on fasse les courses donc j'en profiterais pour regarder les trucs bébés.

Sinon tu sais pour le tricot, je ne sais pas si ça va me plaire ou pas. C'est juste que tout le monde me chariait avec ça du coup je me suis dit pourquoi pas essayer et j'ai acheter le truc tricot facile mais je en suis pas sure d'y arriver et que ça me plaira.

Vous faites quoi de beau aujourd hui sinon ?

Moi j'ai ma grand mere qui vient visiter la maison et après je pense que j'irai faire les courses vu qu'on a plus rien du tout dans le frigo.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:35

coucou les filles!

sa va?

aujourd'hui j'ai fait les soldes, mais avec mon homme et ma fille s'est pas facile! donc je vais voir pour y retourner vendredi avec une copine!! y avait plein de truc sympas pour les ptits bouts.. ah mon avis je vais trop craqué.. j'ai pas regardé pour moi car sa sert a rien d'acheter vu que je vais grossir, on vera après la grossesse.

par contre demain c'est repos car je fais que sortir depuis plusieurs jours donc du coup trop de fatigue et aussi trop de ménage!!

pour le tricot facile, j'ai une copine qui l'avait fait pendant sa grossesse et apparament c'est super facile. et depuis elle continue a en faire et fait plein de truc sympas pour les enfants. elle avait fait une echarpe a ma fille..

je vous laisse, j'ai plein truc a faire.. j'ai une copine qui vient manger et un tagine sur le feu a surveiller!

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:56

Coucou Aurélie !

ça va ? moi toujours ce rhume à la con... Et je suis naz ce soir.

T'as de la chance d etre aller faire les soldes. Moi pas la peine que je mette les pieds en centre ville je risque d etre blasée car je ne vais rien acheter vu que je ne rentrerais plus dans mes vetements. Mais je verrai pour peut être aller faire un tour à kiabi pour acheter des trucs de grossesse mais bon on verra la semaine prochaine je pense. Samedi on doit aller avec ma mere et Alex voir si il y a des trucs intéressant niveau équipement bébé. Sinon pour les fringues j'attendrai le 26 d'avoir la confirmation du sexe.

Sinon ça y est je tricote... LOL enfin je sais faire les mailles facile. Je trouve ça pas si facile que ça quand meme car il faut être assez manuel. Enfin heureusement que ma grand mere m'a montré car toute seule je pense que j'aurai un peu galéré. Mais si je m y mets je me ferai peut être des écharpes sympa et des ptit pulls pour l'hiver prochain pour ma petite crevette.

Pour moi ce soir je pense que ça va être reste de soupe car finalement on a pas été faire les courses car j'étais pas en tip top forme. Demain soir on va à un truc d'information de la CPAM, CAF et y aura peut être une sage femme ou un médecin. Donc les courses si on peut tenir jusque là on les fera vendredi.

Bonne soirée

Bisous bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 09:39

coucou les filles,

comment sa va aujourd'hui?

moi sa peut aller, levée de bonheur par rapport a d'habitude!! mon chéri avait rendez vous pour du boulot et du coup s'est levé de bonheur et a réveillé toute la famille

finalement j'irais pas faire les soldes aujourd'hui m'a copine bosse donc on ira la semaine prochaine en espérant que tout a pas été dévalisé.. de toute facon j'ai du ménage a faire et du rangement, hier on a fait du tris donc du coup j'ai pas mal de choses qui traine et je suporte pas ça!!

et vous quoi de prévu?

et toi élodie sa va mieux?

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.