c'est Noël !!!!!!!!!!Voter pour le petit lucas mercibjr je beson de votre aide svp vote pour mon pety mercimerci davonce MON LIEN CE http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/58466-lucasSVP
coucou les filles !!
comment ça va ? Alors pretes pour passer noel ? en plein préparatif pour la plupart d'entre vous je suppose. Moi ça va mais depuis hier j'ai le ventre qui me tire. Cette nuit, j'ai eu le ventre dur d'un côté et mou de l'autre, je ne sais pas si c'est bébé qui se manifestait mais ça m'a réveillé. Et vous ça se passe comment ?vous sentez bébé? Encore des symptomes ?
Sinon en ce moment c'est glandage pour moi. Je profite de me reposer avant les fêtes car nous on commence jeudi soir avec l'anniv de ma maman. En tout cas j'espere que ça va bien se passer car être assise pendant des heures autour d'un repas, je ne sais pas si je vais tenir. Vous savez si on a le droit de manger de tout à noel car comme je ne suis pas immunisé contre la toxo je me demandais si j'avais le droit au foie gras et au saumon fumé.
Demain rdv chez la gynéco. Elo toi aussi c'est demain non?
quoi de prévu pour vous ?
bisous bisous
Hello la miss
En ce moment je suis à la ramasse complet!! Faut vraiment que je me motive car je sens que ca va être dur pour les fêtes!
Sinon première bonne nouvelle depuis longtemps, nous avons eu notre rdv avec l'avocate pour l'audience de Nico (Il s'est fait cassé le nez cette année) et elle est assez confiante sur notre dossier et on va sûrement obtenir des dommages et intérêts intéressants ( environ 1500 à 2000 euros si tout va bien)...
Et oui demain rdv avec le gynéco, j'ai tellement hâte.... Par contre c'est pas avant 18h00!
Pour ce qui est de ce que tu peux manger, demande confirmation à ta gynéco... Pour ma part, je ne vais pas manger de fruits de mer mais je compte pas me priver de tout non plus!!!
Voilà rien de spécial, je vais sortir Déva, faire du repassage si je me sens et continuer les papiers cadeaux
Bisoussss
Coucou miss !
T inquiete pas tu n es pas la seule à etre en mode grosse feignasse. J'arrive plus à me lever en ce moment le matin c'est dur dur.
Moi RDV demain matin à 11h15 et faudrait que j'arrive à refaire faire les cartes grises de la voiture et de la moto vu qu'on a changé de domicile. Tu nous tiendras au courant toi de ce que la gynéco t'a dit. Tu vas enfin savoir le sexe de bébé ^^
Je demanderai demain ce qu'on a le droit de manger. Bon courage à toi pour le repassage et pour le ménage.
Va falloir que je trouve une tenue pour noel...
Bisous Bisous
coucou les filles,
bon je vois que tout le monde va bien et que tout le mode fait de la glandouille!!
moi j'ai envie de rien faire a par trainer sur mon canapé!!
demain matin je pense que j'irais faire mes analyses du mois si j'ai pas trop la fleme bien sur!! et vous demain vous avez rendez vous chez le gygy, tu fais une echo toi aussi amandine? elodie j'espere qu'il va se montrer ton ptit bout et qu'il va te montrer son sexe!! je me rappelle pour ma fille, elle cachait son sexe et ses fesses avec ses mains cette chipie!!
sinon moi il bouge vraiment meme la journée il se manifeste!! et quand je me reveille dans la nuit je le sens aussi qu'il bouge..
pour le repas de noel, je crois que tu peux pas manger le foie gras et les fruit de mer aussi.. il me semble que le saumon fumé tu peux en manger. mais comme dis élo je vais pas me privé de tout!
bisous
Effectivement on est toute en mode "j'ai envie de rien faire" ! T'as de la chance Aurélie de le sentir bouger souvent. Tu crois que le fait que j'ai senti un coté de mon ventre dur et l autre plus mou peu etre bébé ?
Non pour répondre à ta question, pas d'écho pour moi, ma gynéco n'est pas équipée. La j'ai ma mere qui est passé me voir tout à l'heure et elle me disait que ça servait à rien de demander une écho de plus à la gynéco. Mon homme est d'acc avec elle. Du coup je ne sais pas trop si je vais la demander ou pas. Mais une chose est sur c'est que je vais lui demander pour tout mes ptits tracas.
J'ai lu sur le net que le foie gras on avait pas le droit d'en manger si il était pas cuit et pas conditionné sous vide, et pour les fruits de mer je crois que c'est déconseillé. Le saumon, faut qu'il soit sous vide aussi. Enfin je verai avec le gynéco. Au pire pour nous les fetes ce sera régime au lieu d'etre la fringale LOL
Je vous dirai ça demain si j'ai les réponses !
Bisous
Un petit coucou avant d'aller à l'écho.
Je vous tiens au courant dès que possible
Bisous les filles
J'espère que tout va bien se passer pour toi miss! J'attends de tes nouvelles.
Sinon pour celle qui ne sont pas au courant, je suis allée chez ma gynéco ce matin, elle m'a examiné et tout va bien, elle m'a fait écouter le coeur de bébé 154 bat/min. Et apparemment ma ptite crevette bougeait pas mal. Sinon concernant tous les petits soucis que j'ai eu (ventre dur et tendu, douleur...), elle m'a dit que ça venait de la fatigue mais qu'il fallait pas trop forcer car c'est pas super bon non plus. Elle m'a aussi dit que je sentirai bébé bougé à partir de 4 mois et demi.
Sinon pour les fetes, elle m'a déconseillé de manger tous les fruits de mer cru. Les huîtres sont à proscrire. Le foie gras et le saumon fumé c'est pareil vaut mieux éviter. Sauf s'il a été congelé avant. Et pour les fromages, en fait je ne savais pas, mais il faut aussi éviter de manger tous ceux fait à base de lait cru. Il vaut mieux manger tous les fromages pasteurisés. En gros faut faire attention à tout les filles.
Comment ça va vous ? Moi suis rassurée de tout ce que la gynéco m'a dit du coup pas besoin d'écho. Les paroles de la gynéco m'ont suffit. Va juste falloir que je sois patiente jusqu'au mois de janvier.
Bisous Bisous
salut les filles,
moi ça va aujourd'hui, j'ai étais faire mes analyses au laboratoire ce matin, et comme je suis tete en l'air j'ai oublié d'aller les chercher cette aprem..ensuite j'ai été faire les courses avec ma mère et ma fille et en fin d'aprem je suis repartis chez ma mère car il y avait ma soeur et mon neveu.. donc voila pour ma ptite journée..
demain je vais chercher la montre de mon chéri ma mère garde ma fille..
amandine "PATIENTE!!!" jusqu'au mois de janvier, meme si tu es rassuré c'est long d'attendre les échos!! mais bon ton bout de chou va bien c'est le principal!! et t'as entendu son coeur donc c'est super rassurant
bon maintenant on attends des nouvelles d'élodie, j'ai hate qu'elle nous raconte!
bisous
Hello les filles
Désolée de ne pas avoir répondu hier soir mais je suis malade comme un chien :~[defaut] j'ai rdv cet après midi chez le doc..
Donc tout va pour le mieux... Je suis à + 4,7kg (c'est à cause du chocolat:ange[defaut]) et je n'ai pas le droit de faire du sport ni même de marcher trop longtemps... Seule activité autorisée la piscine, sans oublier les câlins avec mon chéri!
Le gynéco s'est montré rassurant par rapport à la prise de sang de la trisomie puisqu'il a pris les mesures et tout est très bien et dans les normes!
Et puis c'est que ce bébé est déjà un coquin, il avait la tête à l'envers et donc les jambes en l'air serrées l'une contre l'autre!! Mais au final et après plusieurs vérifications : C'est une fille!
On est aux anges!
Bisous
Coucou miss !
C'est une super nouvelle que tout aille bien. vous devez être super content. J'espère que tu vas réussir à reprendre des forces pour être au top pour noel. Pour te rassurer moi je suis + 5 kg depuis le début mais c'est plus à cause du nutella je pense lol. Va falloir freiner tout ça pour pas prendre 30 kg ^^.
Finalement t'es sûre du sexe c'est cool. Moi je dois attendre le 26 janvier si bébé veut bien nous montrer. Mais finalement ce sera encore plus de bonheure car j'aurai patienté. Mais bon rien que d'avoir entendu son coeur hier m'a énormément rassuré. Et puis je me dis que l'écho est dans un mois donc ça va venir vite maintenant.
Sinon quoi de prévu pour vous aujourd'hui? prete à attaquer les fetes de noel ?
bisous bisous et félicitation à toi ELO
Merci la miss... c'est super gentil!
Et oui va falloir stopper le chocolat, moi aussi je suis tombée dans le pot de nutella!! et jveux pas finir comme winnie l'ourson. LOL
Je viens d'apprendre qu'une copine était en salle de travail. La pauvre elle va passer Noël à la Clinique mais c'est le plus grand bonheur qui pouvait lui arriver. C'est un petit garçon du nom d'Esteban qui va voir le jour!
Pour nous aujourd'hui c'est médecin, fin des cadeaux et puis j'aimerais bien commencer à regarder les trucs de bébé pour fille!
Ca s'annonce chargé!
Bisous la miss et pleins de gros bisous à vs 3
Attention aussi car ils annoncent encore de la neige
J'espere que c'est pas trop grave ta maladie. Hier la gynéco m'a dit qu'il y avait une épidémie de gastro. Va falloir être vigilante. Moi je suis décider à arrêter le chocolat et au gouter je vais essayer de manger des fruits et yaourts à la place de mes granolas... car visiblement c'est pas tip top les granolas. comme tu dis la mode des winnie l'ourson si on peut l'éviter ce serait tip top.
C'est cool pour ta copine, dommage que ça tombe juste avant noel mais bon rien n'est plus beau que de mettre un bébé au monde je pense. Et puis la famille ira peut être la voir à la clinique. Aujourd'hui c'est l'anniv de ma mère et elle n'aime pas trop ce jour car c'est trop proche de noel du coup quand elle était petite on fetait pas trop son anniv. J'espere que pour le ptit bout qui naitra ça ne se passera pas comme ça.
Moi aujourd'hui faut que je nettoie notre ancienne gaziniere car on va essayer de la ventre. Et puis je vais tenter de monter un meuble que j'ai acheter hier. Sinon ce soir direction chez ma mere pour feter son anniv. En espérant qu'il y aura pas de neige. Car on est encore en vigilance orange. J'espere en tout cas que la route sera dégagée car le 24 au soir on a 1h de route à faire et le 25 au matin pareil.
Tu me diras Elo si tu as trouvé des trucs sympa pour bébé. Moi je pense que je regarderai aux soldes pour acheter des trucs.
Bisous Bisous
coucou les copines!!
ouah trop bien une petite fille!! c'est super!!
pourquoi tu peux plus faire de sport!! mais les calins avec chéri c'est considéré comme du sport non!! lol!!
hum c'est bon le chocolat! hier soir je suis tombée dans le pot de nutella, une fringale nocturne!! faite attention les filles les kilos grimpent super vite sur la balance, moi sa va pour l'instant je suis a -3 kilos
en tout cas soigne toi bien élodie se serais dommage que tu sois malade pour la fin de l'année..
bon aujourd'hui on va finir les achats de noel car on mon avis demain se sera blindé de monde dans les magasins
bonne journée
bisous et bisous a vos bidous
aufaite j'ai oublié de vous dire.
hier soir grand moment d'emotion avec mon chéri, il a pu sentir notre fils bouger et en plus il arretait pas de faire des cabrioles dans mon ventre.. j'en avais les larmes au yeux!! (les hormones!!) ensuite sa fesait des bosses sur mon ventre on était mort de rire!!
je suis trop aux anges