coucou les filles,
sava?
moi sa peu aller, a part que j'ai assez mal en bas du ventre depuis vendredi mais c'est surtout le soir Mais bon vendredi je suis aller a la piscine tout la journée avec ma fille et mon chéri en plus on a a fait beaucoup de route du coup la piscine et la voiture sa m'a tué!! le soir je voulais trop dormir mais comme ma fille a dormis au retour de la piscine dans la voiture du coup elle pétais la forme et sauté dans le lit!! hier je suis allé chez ma famille toute la journée et la c'est pareil le soir j'étais crevée donc aujourd'hui c'est repos.. enfin je vais essayé car avec ma louloute c'est pas gagné!!
et vous, vous raconté quoi?
gwen j'ai vu que tu avais au rendez vous le 10/12, sa a donné quoi? ton gynéco a pu te rassurer, il t'a fait une écho?
moi j'ai rendez vous mardi 14/12 a 16h, c'est pour le rendez vous du 4eme mois, jespere qu'elle va me faire une echo j'aimerais qu'elle confirme le sexe..
bisous les filles
bonne fin de week end
salut les filles
alors vendredi j'ai été chez le gygy qui était hyper en retard je suis passé au bout d'une heure
:s
il m'a fait une echo il m'a dit que tous était normal il m'a fait voir ou l'embryon était censé s'attaché dans l'oeuf .
l'oeuf mesure 8mm donc grossesse de 3semaines environ
il m'a donné des acide folique pour les 3premiers mois
il m'a dit de reprendre rdv 3semaines apres mais j'ai eu que pour le 11janvier
c'est pour verifier que tout se passe bien je me demande si il va pas surveiller de plus pres comme je viens de faire une fausse couche si c'est le cas ca me rassurera
et la prochaine fois il pourra mieux dater
j'ai annoncé a mes parents la nouvelle car ma mere s'inquiété par rapport a ma fausse couche
et vous les filles des nouvelles?
voila bisous
coucou,
bein alors vous etes ou mes coupines!!!
comment sa va en ce moment?
aujourd'hui j'ai mon rendez vous du 4eme mois a 16h, je vous tiendrais au courant. avant je vais finir les cadeaux de noel de ma fille car noel va vite arriver.
bon gwen ton rendez vous c'est plutot bien passer, finalement ton gygy va te suivre peut etre un peu plus.. c'est quoi des acides foliques? J'espere qu'il a pu te rassurer un peu. Maintenant que ta mère est au courant elle doit avoir moins d'angoisse pour toi
bisous
Salut les filles,
En ce moment je cours un peu partout et je suis pas beaucoup à la maison.
Petite baisse de tension aujourd'hui, je n'arrive pas à me motiver! En plus le gynéco m'a appelé par rapport au dépistage trisomie. Les résultats indiquent qu'il y a un risque. Lui dit qu'il faut pas trop se fier aux résultats, qu'ils peuvent variés et que la prise de sang n'est pas fiable à 100%.. jsuis un peu perdue du coup là... Je pense refaire une autre prise de sang! Car il me déconseille de faire une ponction...c'est pas bon du tout et il y a risque de fausse couche!
Pour info Amandine n'a pas internet en ce moment, car elle a déménagé.
J'espère que ton rdv va bien se passer Aurélie, tu me tiens au courant???
Bisous
garde le moral elodie, si ton medecin te dit qu'il faut pas ce fier au résultats fait lui confiance. de toute façon tu peux refaire une prise de sang je crois qu'il y a un deuxieme dépistage pour la trisomie je crois que c'est au deuxieme trimestre de la grossesse voit avec ton médecin. en effet pour les amoiscinthèse il y a un risque de fausse couche éventuelle mais il faut pas penser a ça.
en tout cas motive toi, reste pas toute seule a penser a ça c'est pas bon..
je te tiens au courant pour mon rendez vous, en tout cas moi je suis aussi inquiete car des que je fais le moindre petit effort j'ai mal en bas su ventre meme pour monter les escalier donc je verais bien avec le gygy.
bisous
coucou les fille!!!
j'éspére ke tu va mieu depuis ton rdv ché le gygy!!! non je n'ai pa vu ton message en privé je ne sais pas du tout comment on fait pour les voir .
je suis aller a mon rdv cher le gygy et tout aller bien j'ai entendue son coeur pour la troisiéme fois et c'est un bonheur absolue!!!
le 28janvier je serais le sexe j'ai hate!!
salut les filles
aurelie les acide folique sont les vitamines b9 c'est pour eviter une carence
tiens il y a un lien qui expliquehttp://www.devenirmaman.fr/fr/pi_list/pi05_acide_folique.htm
d'un sens je pense heueusement qu'il m'en a prescrit car les aliments qui en contiennent j'en mange pas beaucoup
sinon vendredi c'est les vacances
mais bon je bosse du 20au 24en centre aéré donc qu'une semaine de repos et en plus des la rentrée partiels :s
courage élodie n'y pense pas de trop
julie pour les messages privées tu as du recevoir un email avec un lien sinon en haut c'est marqué mon espace tu passe ta souris dessus et tu verra mes services.. et dedans il y aura messages privées
voila bisous
coucou
bon j'ai était a mon rendez vous, tout c'est bien passé..je lui ai expliqué que j'avais des douleurs a l'effort elle m'a dit que c'etait des douleurs ligamentaires mais ces douleurs devraient etre la qu'a partir de 5 mois et que sa fesait un peu tot mais y avait rien de grave il faut pas que je m'inquiete. mon col est bien fermé et bien haut.
on a écouté son coeur trop bien!!!! et finalement je lui ai demandé si on pouvait faire une echo pour voir le sexe et elle m'a dit oui donc pas besoin d'attendre jusqu'au 18 janvier c'est bien un ptit mec j'ai vu son zizi!!
bon en tout cas je suis heureuse que tout se passe bien, je suis rassurée jusqu'a la prochaine consultation le 17 janvier, je trouve que sa fait loin mais j'ai pas pu avoir de rendez vous avant..
amandine repose toi bien prend ton temps pour ammenagé ta maison meme si je sais qu'on a envie que tout soit vite ranger.
merci pour l'info gwen, j'ai vais allé sur ton lien pour me renseigné
bisous les filles
Super, je suis contente que tout se soit bien passé, Aurélie. Vous devez être supers contents. Une fille et un petit mec...le rêve!!
Moi j'ai hâte d'être au 22... Je vais enfin savoir! et puis je demanderai à mon gynéco de me represcrire une prise de sang!
Sinon notre pacs c'est jeudi matin, je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne!
Bisous
Coucou les filles !!!
Alors comme ça plus personne ne parle sur le fofo... LOL En cette période de l'année je suppose que vous avez toutes plus ou moins pas mal de choses à faire. Entre les cadeaux de noel, préparation des fêtes...
De mon côté ça y est le plus gros de l'aménagement de la maison est fait. Reste plus que des cartons dans le bureau mais je ne peux pas les ranger car ils ont cassé la bibliothèque pendant le déménagement. Va falloir réinvestir ou réparer.
Sinon comment ça va vous ? Moi ça va mis à part que depuis samedi je suis un peu inquiete car je ne sais pas si c'est normal ou pas d'avoir eu le ventre tendu.. Vivement le 22 je vois ma gynéco, elle me rassurera peut être. Côté symptomes, hier soir j'avais mal au ventre mais bon je pense que c'est normal car je me suis ennervée et puis j'ai eu mon pere au tel et ça c'est plutot mal passé. Du coup j'ai pas arrêtée de pleurer toute la soirée. Blasée, dégoutée...
Quoi de neuf sinon pour vous ? Vous pensez que la semaine pro je peux demander une écho pour voir si tout va bien à ma gynéco ?
Bisous Bisous
coucou,
en effet pas trop le temps de venir sur le forum pourtant je fais pas grand chose mais trop la fleme de se connecter!!
sa a part l'air d'etre la grande forme amandine. Tu as toujours le ventre tendu ou c'était que samedi? si tu n'as pas mal tu devrait peut etre pas trop t'inquieter ou sinon apel les urgences ou ton médecin pour lui demander si c'est normal.
pour ton père n'y pense pas trop meme si c'est pas facile les problemes de famille..mais pendant ta grossesse évite les tensions, éloigne toi de tout ça et pense qu'a toi et ton bébé et tu réglera tes comptes après s'il y faut.. il s'est que t'es enceinte?
pour ton rendez vous le 22 demande lui pour l'echo tu lui dis que tu serais rassurer devoir ton bébé en plus si elle est équipé et qu'elle a le temps je vois pas pourquoi elle dirais non.. et si elle dit non, tu lui met un coup de tete!!
moi je devais pas avoir d'echo, et je lui est demandé pour qu'on en fasse une et comme la salle étais libre y a pas eu de soucis par contre elle m'a pas sortis de photo mais l'important c'est d'avoir vu mon petit loulou
gros bisous
Et non comme tu dis c'est pas la grande forme. Mon ventre ça va mieux, c'était juste tendu et dur samedi soir et un peu le dimanche mais là ça va. Hier j'avais mal je pense à cause des soucis que j'ai avec mon pere. J'ai du lui lacher au tel que j'étais enceinte car il trouvait toutes les excuses pour pas venir me voir. Il m'a reprocher des trucs qui date de 5 ans. Alors qu'à la base si je veux le revoir c est pour parler du présent et futur pas du passé...
ça fait super mal mais bon faut avoir la positive attitude comme on dit pour avancer. Heureusement qu a coté de ça ma mère est géniale.
Pour ma gynéco je pense que je vais lui demander mais elle n'est pas équipée c'est pour ça que j'espere qu elle me fera une ordonnance et que j arriverai à trouver un rdv vite. Faut que je prenne rdv avec une sage femme aussi mais je sais toujours pas si je prends rdv là ou j accouche ou à la clinique qui est pas loin de chez moi.
Et toi alors prete pour noel ? T'as réussi à faire tous tes cadeaux ?
Bisous Bisous
je suis désolé que sa se passe mal avec ton père, comme tu dis il faut avancer dans la vie et il n'a pas l'air de vouloir le faire.. c'est dommage qu'il remette le passé en avant et qu'il pense pas au futur avec toi et ces petits enfants..avec le temps peut etre que ca changera.. maintenant que tu lui a dit que tu étais enceinte il a dit quoi?
ta raison garde le moral et le mieux si sa va pas c'est dans parler en plus apparament tu as ta maman comme tu dis qui est géniale alors confie toi garde pas tout pour toi.. et puis y a nous sur le forum on peut avoir une ecoute et aussi un jugement extérieur. en tout cas n'hésite pas.
pour l'echo, tu peux pas la faire sans ordonnance dans un cabinet privée? moi je les ai fait sans ordonnance et j'ai rien payé.
pour la sage femme demande a ta gynéco pour qu'elle te conseille
pour noel les cadeaux sont pas tous fini. ma fille c'est fait. Il me reste ma maman mais je sais ce que je lui prend et mon chéri aussi.. Mais à mon chéri je lui prend une montre mais je prefere qu'il la choisisse car il est trop difficile et je voudrait pas faire une erreur de gout car au prix que sa coute je veux qu'il la porte quand meme..
et toi les cadeaux sont finis? tu offres quoi a ton chéri? et lui il t'offre quoi?
bisous
Quand je lui ai dit il a eu aucune réaction, ni l'air content, rien... Je lui ai dit que je voulais que mes enfants aient un grand pere présent pour eux et que leur grand pere ne serait pas le copain de ma mere ou autre mais bon ça n'a pas l'air de l'intéressé plus que ça. Comme me dit mon copain, toutes les cartes sont dans ses mains, je ne peux pas faire plus.
Pour l'écho tu as donné une raison particuliere pour qu'il te la fasse non ? Car moi quand j'ai eu mes soucis de pertes la ou je les avais faite j'avais pas eu besoin d ordonnance mais j'avais une raison. Là pas plus que ça. Mis à part que c'était pas tip top samedi soir. Sinon tu le sens tjs autant bouger ton bibou?
Moi les cadeaux c'est fini. Ma soeur a géré pour ma mere et moi j'avais plus qu'elle a faire et le cadeau d'anniv de ma mere qui est du 23. Avec mon homme on ne se fait pas de cadeaux car on a la maison et on va acheter quelques trucs en plus pas prévu. Et puis début décembre on s'est acheté une dolce gusto donc on va limiter les dépenses.
Nous ce soir c'est ciné et ptit restau après et vous ?
Bisous