Bebe pour juin 2011 (Page 26)

Discussions

Auteur
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:00 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

ecoutez ca les filles les paroles sont trop belle

http://www.youtube.com/watch?v=KJQGDVeES4w&feature=player_embedded#!

cliquez pas sur le lien recopiez le plutot

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:03

Merci pour les infos Elo c'est sympa de prévenir. Après va falloir faire tous les changements d'adresse.

Sinon Je suis désolée Julie, je ne suis pas polie LOL, je ne me suis pas présentée.

Moi c'est Amandine, je suis également enceinte de BB1. J'ai fait une écho le 17/11 pour voir si tout allait bien et le mec de l'écho m'a dit que normalement c'était une petite fille mais rien de sur à 100%. Ma prochaine écho est le 26/01 (c'est trop loin) et je suis suivie tous les mois par ma gynéco. Prochain rdv le 22/12. Mon terme est estimé le 03/06/11.

Voilà tu sais tout

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:29

coucou les filles,

comment ça va?

pour moi journée chargé..trop fatigué je viens de rentré, je suis debout depuis ce matin 8h et sa fesait longtemps que sa ne m'était pas arrivé!!

sayez on a acheté les cadeaux de noel a lina et mon neveu...bon on a pas fini les achats car j'ai pas trouvé tout ce que je voulais pour lina mais je verais dans la semaine.. ensuite il a fallu faire les courses et du coup j'en peu plus..

bienvenue a julie, tout le monde c'est présenté donc c'est a mon tour. moi c'est aurélie j'ai 27 ans j'habite bordeaux et j'ai une petite fille qui a 27 mois et j'attend un ptit bou pour le 21 mai 2011 et c'est un garçon mais a confirmer..

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 12:06

coucou les copines,

comment ça va en ce moment?

vous faites quoi? vous etes en préparation des cadeaux de noel?

et toi amandine sa avance ton deménagement? force pas trop quand meme. vous etes proprietaire quand?

et toi elodie t'as des nouvelles pour ton pacs? il t'on redonnait une date?

en tout cas moi sa va, un peu fatigué ce matin j'ai eu une insomnie cette nuit de 2h jusqu'a 5h30 ce matin mais bon c'est de ma faute car j'ai bu 2 cafés hier en fin d'aprem et je pense que c'est a cause de ça.. la prochaine j'en boirais pas!!

bonne journeé

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 12:15

Coucou les filles !

ça va ? Moi ça va nickel mis à part que depuis qu'on a mis le canapé dans le salon j'arrive plus à dormir. Je tourne dans le lit pendant 2h minimum. Du coup je m'endors pas avant 2h du matin. C'est chiant de tourner dans le lit surtout que je me sens fatigué avant de réellement essayer de dormir. ça vous arrive à vous aussi ?

Désolée j'ai pas posté hier mais avec le déménagement je fais pas mal de choses du coup. Toujours dans les cartons. Et j'en ai encore à faire. Va falloir que je m'active un peu plus car j'ai peur que tout ne soit pas pres pour samedi. Pour répondre à ta question Aurélie sinon j'ai signé mardi soir chez le notaire. ça y est on a les clés de chez nous. Mais pour le moment je ne réalise pas trop que j'ai mon chez moi car on est pas dedans.

Quoi de neuf pour vous?

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:59

Salut les filles...

Moi en ce moment, j'y arrive pas le matin... Je mets le réveil à 09h00 me lève à 09h30 et là jsuis toujours pas douchée....

J'en ai marre!!! 

C'est pas la journée aujourd'hui, je suis pas vraiment de bonne humeur, jviens de prendre la tête avec mon homme au téléphone, en plus!

En fait, jsuis dans les comptes et c'est pas la joie pour la fin de l'année!! J'en ai marre d'être à la maison et de ne rien faire! J'ai envie de bosser et de gagner un peu d'argent...

Sinon, le tribunal m'a appelé ce matin, nouvelle date de pacs pour le 16 à 08h30, mon homme est ravi!!! il va devoir encore s'absenter du travail!!!!!

Cette aprèm..; rien de prévu! Je vais m'épiler, aller à la banque et rester à la maison (pour pas changer!!!)

Bisous les misstinguettes...

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 13:25

ça a pas l'air la grande forme miss. Courage. ça va s'arranger avec ton homme. Mais c'est vrai que ce que tu recens c'est pas facile. J'ai eu une période comme ça moi aussi. T'as envie de faire quelque chose d'utile mais tu te rends compte que rien ne va. Mais faut positiver. Moi ça va mieux depuis que je suis à fond dans le déménagement mais sinon rester tout le temps à la maison toute seule c'est un peu démoralisant à la longue.

C'est super que vous ayez déjà une nouvelle date pour le PACS. En espérant cette fois-ci que tout ce passe bien. Pour ton homme ça doit pas être facile vis à vis de son taf car ça fait plusieurs fois qu'il s'absente pour rien mais bon là ce sera la bonne j'en suis sûre.

Côté finance, je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi ce mois-ci avec la maison c'est la meme chose. Je pensais que ça allait super bien se passer mais au final on a pas mal de choses à payer. Déjà on a eu taxe d'habitation, edf et loyer mais en plus de tout ça on paie un bout de la taxe fonciere, le syndic car on est dans un lotissement, les abonnements à l'eau et à EDF... Sur le coup ça fait un peu peur. J'espère qu'on va réussir à s'en sortir avec tout ça !!

Pour moi cet aprem c'est carton pour garder les bonnes habitudes. Et je vais essayer de me reposer un peu aussi car je suis naz.

Si tu veux papoter un peu Elo je serai surement connectée sur le net.

Bisous Bisous et bon courage, on est là si besoin

Didine
julie322 6 messages
julie322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 13:10

merci les filles je suis rassuré!!!j'éspére pour toi didine ke tout va bin ce passé ben moi je suis tomber enceinte a 18ans donc vous comprenez pas evident de l'annoncera toute la famille je l'ai fait o bout du 2ieme mois de grossesse et quelque un ont plutot bien reagi et d'autre pas!! je suuis de 3mois et bb est prévu pour juin 2011 aux alentour du 8juin!!!! c'est ma premiére grossesse le gygy m'a dit ke tout ce passé pour le mieu le papa esttrés heureux aussi!!!

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:42 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

bonjour les filles comment allez vous?

moi je suis stréssée c'est a 17h15 que j'ai rdv chez le gynéco et je suis pas très rassuré

deja parce que je sais pas comment ca se passe et puis j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle .

si vous pouvez me dire comment va surement ce passer ce premier rdv ce serait sympa

bisous

julie322 6 messages
julie322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 13:49

COUCOU tu n'as aucune raison de stressé je suis sur que tout va bien ce passer!!!tu va faire ta premiére écho ou un exam genital???

bisous

azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:51 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

j'en sais rien du tout

car le rdv je l'ai pris apres avoir fait ma fausse couche fin octobre

et la comme je suis de nouveau enceinte  je sais pas ce que le gynéco va faire

j'aimerai bien qu'il me fasse une echo pour me rassurer

et sinon ca se passe comment si c'est un examen?

julie322 6 messages
julie322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 13:57

ne t'inquiéte pas normalement il va te faire un frotti!!! j'éspére aussi qu'il va te faire une écho car c'est toujour plus rassurant quand ont le voi!!!mais je reste persuadé que tout va bien ce passer !!!c'est peut etre indiscrét mais a quel mois de grosesse a tu fais une fausse couche ???

azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:00 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

a 4sg fc naturelle

par contre en regardant sur internet j'ai vu que le frottis ca peut etre embetant pour ce qui font des fc

alors je crois que je vais voir avec lui je tiens pas a perdre cette fois ci a cause d'un frottis

julie322 6 messages
julie322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 14:04

a bon je ne svais pas du tout que le froti pouvais avoir des conséquence le gygy va plus te renseigner a ce sujet!!!! si sa crain pour le bb il ne vaut mieu pas en faire !!!! je te souhaite que ton redez vous ce passe bien et que tu nous tiendra au courant bon courage!

bis

azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:10 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

oué je verrais bien je pense pas vous tenir au courant avant dimanche car ce soir je vais chez mes parents car ya des probleme de train et je travail dans le ville demain

julie je sais pas si tu as vu mais je t'ai laissé un message privé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.