Bebe pour juin 2011 (Page 23)

Discussions

Auteur
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:27

coucou miss !!!

ça va ? moi mieux. Hier j'ai tenté du repassage que j'ai fait mais j'ai eu hyper mal au dos après. J'espère Aurélie que tu arriveras à mieux dormir ce soir. Moi j'ai bien dormi mais j'ai mis pas mal de temps à trouver le sommeil.

Sympa ta puce qui ne veut pas aller chez ses grand-parents. Vous deviez être un peu deçu du coup car une soirée en amoureux ça fait toujours plaisir surtout si pour vous ça faisait longtemps. Le coté positif c'est que t auras peut etre moins de monde un midi dans la semaine.

Pour moi aujourd'hui je vais aller voir pour me trouver des vetements plus adapter. Je rentre encore dans tout ce que j'ai mais je ne supporte plus être serrée au niveau du ventre. Je pense que je vais opter pour des robes pull ou des jupes. Et puis faudrait que je regarde aussi pour me trouver une tenue pour les fêtes car ça va arriver vite maintenant. Je pense qu'en fin d'après-midi je ferai un peu de cartons car demain on va commencer à démonter quelques meubles.

Hier j'avais super envie de contacter mon père pour le voir et lui annoncer la nouvelle et quand j'ai essayer de lui tel, il ne répondait pas. Ce matin j'ai moins de motivation. Peur de trop me stresser et que ce soit mauvais pour le bébé. Il faut que je le fasse mais comment et quand !!! C'est dur les problèmes de famille.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:44

moi aussi j'ai tenté du repassage cette semaine et comme toi super mal au dos!! donc après repos obligé..

ouais c'est sur qu'il y aura moins de monde en semaine, je pense que sa n'aurais pas été gérable aujourd'hui dans les magasins, en plus on est le premier samedi du mois les gens on eu leur paie donc il vont en profiter pour faire les magasins. et puis ma fille sera moins stressé d'aller chez ma mère mardi matin car enfaite hier soir elle dormait avec mes parents mais a la maison de mes grand parents et elle a jamais dormis las bas donc c'est pour ça qu'elle avait peur je pense..

moui aussi je vais commencé a regarder les fringues dans la semaine, sa me donne envie je vais regarder pour une tenue pour les fetes aussi.. je sais pas trop quoi encore, moi je suis pas très robe pull donc sa va etre compliqué de m'habiller encore!!

j'espre que tu vas trouver la motivation pour le dire a ton papa, je sais pas vraiment ce qui c'est passé avec lui mais j'espère que ta grossesse  et cette naissance pourra peut etre vous rapprochez..en tout cas je pense qu'il faut pas trop tarder a lui dire car ce serais dommage qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre que toi ou qu'il te croise avec ton bidon et qu'il l'apprenne comme ça.. tu pourras peut etre lui annoncer pendant les fetes de noel tu seras entouré de ta famille se sera peut etre plus facile.

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:55

Pour ta fille oui je comprends, elle a pas du comprendre pourquoi elle irait dormir chez eux. Et peut etre qu'elle a eu peur d etre abandonné par ses parents. On ne sait pas trop ce qu'il se passe dans leur petite tete à cette age là.

Pour les fringues je vais voir dans quoi je rentre et ce qui me plait. J'aimerai aussi m'acheter un ou 2 pantalons car les robes ça ne tient pas aussi chaud qu'un pantalon. Je verrais ça tout à l'heure.

Sinon pour mon père en fait, c'est compliqué la relation qu'on a avec lui depuis que mes parents ont divorcé, il ne nous donne plus de nouvelle et ne veut plus nous voir. Moi je suis tres peinée de cette situation là car je tiens à lui et je souhaiterai le voir mais à chaque fois me dit qu'il n'est pas pret. Faut que je prenne mon courage à 2 mains pour l'appeler pour le voir et lui annoncer la nouvelle car ça me tient à coeur. Et comme tu dis, faut pas trop tarder car si il l'apprend par quelqu un d'autre je m'en voudrais et lui risque de ne pas apprécier. Pendant les fetes de noel, je sais que je ne pourrais pas lui annoncer car ne le voyant plus je pense qu'il acceptera plus difficilement de me voir. J'aimerai aussi lui présenter mon chéri qu'il ne connait pas. Enfin les cartes sont dans ses mains. Je ne pourrais pas faire beaucoup plus.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:21

je comprend mieux tes difficultés a lui dire.. c'est dommage qu'il reagisse comme ça avec vous, il a divorcé avec ta mère pas avec ces enfants. après il y a peut etre quelque chose de plus profond pour qu'il réagisse comme ça..je pense que effectivement c'est peut etre pas le meilleur moment a noel pour lui dire. mais tu devrais peut etre lui dire que tu voudrais lui présenter ton chéri et a ce moment la lui annoncer ta grossesse et comme ça tu aurais ton chéri avec toi pour te soutenir ce jour la..

tu as des frères et soeurs? ils reagissent comment fasse à le refus de vous voir?

en tout cas je te soutient car je me doute bien que ça doit pas etre facile de vivre ça avec son propre père.

allez courage ma belle quand tu lui aura dis tu te sentiras mieux après. et qu'importe son avis tu es en train de créer ta famille et c'est le plus important..

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:30

Merci de me soutenir miss. Oui j'ai une soeur ainée qui se prénomme comme toi. Ma soeur ne sait pas trop comment réagir. Pour elle c'est plus facile car elle habite sur Nantes du coup elle ne risque pas de le croiser régulièrement alors que moi je suis à environ 3km de chez lui dans la meme ville.

Je pense que je vais l'appeler vers 13h pour savoir si il est dispo. J'ai pas trop le choix. Il faut le faire meme si ça risque d'être dur. J'ai déjà essayer le truc de lui dire que je voulais lui présenter mon homme mais ça n'a pas marché. La je vais lui dire directement que j'ai un truc à lui dire que je ne peux pas le faire par téléphone. J'espère juste qu'il va accepter.

Je te tiendrai au courant de ce qu'il va répondre et se passer.

Bisous Bisous et encore Merci

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:38

je te souhaite plein de courage dans cette démarche, j'espere qu'il acceptera de te voir.. je penserai très fort a toi.

bon je vais allez me preparer pour allez voir ma famille.

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:39

Merci.

bon aprem à toi avec ta famille, profite en bien

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 13:41

Bon bah je l'ai appelé, ça s'est plutot bien passé. Il faut que je le rappelle vers le 15 dec pour savoir quand il est dispo car là lui aussi déménage le week end prochain. Au début j'avais le coeur qui palpitait c'était pas facile mais bon faut croiser les doigts pour qu il ne se dégonfle pas au dernier moment.

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:43 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

bonjour les filles

comment allez vous? j'ai pas eu le temps de tout lire

sinon qui a su le sexe du ptit bout qu'il attend?

je suis venu vous annoncer que j'ai un +++

j'ai fais une prise de sang hier car toujours pas de regles (arrivé a 35j )

ce matin j'ai été cherché mes resultats et j'ai 167 je suis un ptit peu contente mais pas autant que l'autre fois

en faite la je suis contente c'est que je me dis que ma fausse couche s'est bien passé mais la je sais pas si c'est que je réalise pas mais ca me fait pas folle de joie

maintenant j'attends car j'ai peur de le reperdre on verra bien ce qui tombe bien c'est que j'ai rendez vous au gygy vendredi 10 decembre

je vous tiendrez au courant

gros bisous

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 19:09

je suis contente que se soit bien passé pour toi amandine maintenant tu n'as plus qu'a attendre le 15 décembre pour lui annoncer..

c'est super gwen!!  c'est normal que tu sois pas folle de joie, tu as une petite apréhension. ta fausse couche date d'y a pas longtemps donc c'est encore très présent dans ton esprit.. maintenant tu as rendez vous au gyné le 10/12 donc lui pourra te rassurer par rapport au coté médical. je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous.

pour moi le gyné m'a dit que se serait surement un ptit mec  mais reste a confirmé, ma prochaine écho est le 18 janvier 2011 c'est super loin mais j'ai rendez vous le 14/12 donc je vais essayer de negocier pour voir le sexe..

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 19:16

C'est une super nouvelle Gwen. normal que tu ne sautes pas de joie comme la dernière fois tu appréhendes toujours un peu mais bon t'as de la chance, ça a pris super vite. T auras pas perdu trop de temps. Je suis contente pour toi. Comment a réagi ton homme ?

Pour moi côté sexe du bébé, selon le mec qui m'a fait l'écho, ce serait une ptite puce mais bon confirmation le 26/01, c'est trop loin mais ce sera que du bonheur ce jour là.

Bon bah bilan des achats de grossesse. J'ai pas trouvé grand chose à kiabi à part un jeans de grossesse et après on a été à la halle et là j'ai trouvé un autre jeans, une legging et une robe pull. Pour le moment je vais m'arreter là. En tout cas c'est agréable de pas se sentir serré. Je pensais que les jeans allaient être un peu grand mais en fait ça va et selon de kiabi est bien fait on peut le resserrer au niveau de la taille avec un élastique comme pour les enfants.

Et vous alors votre journée?

Bisous bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 19:32

super tu as trouver des fringues tu dois etre plus a l'aise.

pour nous comme prévu cette aprèm en famille, chez mes grands parents.. c'est la premiere année qu'ils passeront pas les fetes avec nous malheureusement mais on a quand meme décider de faire un sapin de noel chez eux et de faire le repas de noel chez eux c'étais une tradition. puis en fin de journée on a manger la galette des rois et bu le cidre avec ma soeur, mon beau frère, mon frère, mon neveu et mes parents..un bon moment en famille sa fait du bien..

par contre ce soir se sera repos et au lit de bonheur car trop crévé et comme j'ai mal dormis cette nuit j'ai trop envie d'etre sous ma couette!! en espèrant que ma fille est envie de dormir car hier soir elle nous a fait son cinéma jusqu'a 23h alors qu'elle n'avait pas fait la sieste!!

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 19:43

Ouai je me sentais trop à l'aise dans les magasins. Mais bon heureusement que mon homme était là car j'aurai pas pris grand chose sinon.

T'as déjà mangé de la galette Aurélie ?

Moi de mon côté noel je le fais avec mon chéri chez son pere le 24 au soir et le 25 on le fait chez ma mère avec toute la famille.

Repose toi bien Aurélie tu dois en avoir besoin.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 19:52

chez nous on mange deja de la galette, on en trouve dans les boulangerie a cette période de l'année. on a des amis qui sont boulanger et elle est trop bonne leur galette!!

Nous noel on le fait avec ma famille car la famille de mon chéri ils habitent au maroc et de toute façon il fete pas noel..donc le 24 au soir et le 25 c'est avec mes parents frère et soeur.. et le nouvel an c'est pareil avec mes parents ma soeur et mon beau frere et quelques amis les plus proches.

bon cette fois aussi je vais vraiment aller me reposer

bonne soirée a vous toutes

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 20:09

C'est cool que tu puisses déjà en manger. J'adore ça moi ! Nous en général tous les ans ont fait le noel dans la famille en essayant de partager et de faire un jour dans la famille de l'un et le lendemain dans la famille de l'autre. Et le nouvel an on le faisait avec des amis mais bon cette année tout le monde fait ça un peu de son côté. On a des amis qui nous ont dit "on le fait avec vous" et on a appris y a 15 jours qu'ils allaient le faire au ski avec toute leur bande de pote. Du coup on se retrouve un peu comme des cons car on a rien de prévu et tout le monde a déjà prévu un truc. Enfin j'espere qu'on trouvera un truc à faire d'ici là. Au pire un restau en amoureux ou diner en tete à tete.

Repose toi bien miss et je croise les doigts pour que ta puce te laisse dormir cette nuit.

Bisous Bisous

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.