Bonjour à tous,
voilà j’ai une petite louise de 2mois et 2 semaines. depuis sa 6 eme semaine tout à changé dans son comportement.
elle ne s’endort que dans les bras des qu’on la met au lit c’est la crise, allez elle dort maxi 45moin. par compte au bras elle dort facilement ses 3 heures.
au début tout lait bien et d’un seul coup tout change. mon conjoint et moi sommes à bout, et depuis trois jours mademoiss-elle fait ses 6 heures de nuit et après toutes les heures elle nous reveille.
j’ai avancé son rdv chez le pédiatre. je sais plus quoi faire.
Mon fils me faisait ca, il avait grd besoin de calin et de contacte mais tout comme vous on en pouvez plus. j'en ai donc parler a mon pediatre qui nous a dit de le laisser pleurer en le rassurant au moment du coucher en lui disant qu'on est la, quil nest pas seul ... sinon on s'en sortirais jamais. Jai donc appliquer ces conseil avec bcp de mal mais tanpis et maintenant quand on le couche bah il dort casi aussitot sans pleurer ! ses crise on bien durer 1 mois et maintenant tout va bien!
vous le laissiez combien de temps pleuré? car j’ai essayé ce matin.
elle a pleuré 1h15 en venant 5 min ,la 1ere fois, puis 10 min, puis 15 min; puis elle a fini pas dormir mais 20 min.
essayé encore tout à l’heure. elle s’est endormi au bout d’1 heure et 10 min après rebelotte, donc je l’ai prise et llà ça 1h 15 qu’elle dort sur moi.
je vois mon pédiatre vendredi.
c’est quon péte un cable. elle est tellement mignonne quand elle pleure pas ( pas longtemps)
merci pour votre témoignage
mon pediatre me disait meme si il pleur 2h tanpis ... mais si vous ceder a chaque fois vous aller droit dans le mur.
autre possibilité : est ce que bébé est alaiter? ele a quel age deja et fais sa depuis combien de temp?
sinon avez vous pensé a une echarpe de portage ??? J'ai investi dedans pd c'est "temp dur" et lavantage c'est que bébé est constament sur vous et vous, vous pouvez continuer a faire votre trintrin quotidien, vous ne porter pas bébé c'est l'écharpe qui gere!
Pour mon fils, Louka, sa a été revolutionneur puis ensuite il a accepter detre "seul" au lit ... il dormait la puspart du temp dans l'echarpe et sa avait l'avantage de ne pas l'entendre pleurer.
laisser pleurer + echarpe = magique !
et bien ma puce elle a 2 mois et deux semaines.
oui je l’allaite, mais je pense que je vais arrêté, car je crois qu’elle ne mange vraiment pas assez , même si je veux la remettre elle ne veut pas.
si j’ai déjà essayé le sac kangourou, j’ai aussi une echarpe mais elle est hyper longue, et je galère à la mettre, lol; et quand je la met et bien ça tête je n’arrive pas à la faire tenir.
j’ai craqué cette aprem. elle a dormi deux heure sur moi. elle est fatiguée, vous verrez, elle se frotte les yeux tout le temps et elle baille s’en arrêt.
j’en peux plus. demain elle retourne chez l’ostéo
vous pouvez regarder sur youtube ils font voir comment bien faire les noeud des echarpe et comment bien la mettre
moi je l'ai jamais laissé pleurer, je lui faisais des calins qd elle en avait besoin
(autant leur faire qd ils sont bébés et qu'ils demandent, c'est pas à 15 ans qu'ils vont nous caliner !)
maintenant, elle s'endort sans aucun souci, sans pleurs, avec moi, sans moi, avec son pere, sans son pere, dans notre lit, dans son lit, avec du bruit, sans bruit, avec de la lumiere, sans lumiere
bref, elle a eu ce qu'elle demandait et maintenant elle est zen
ne pas oublier qu'un pediatre est medecin, il est payé pour soigner, pas pour eduquer nos gosses ^^
apres ouais, si vous preferez le stress du soir, les larmes, ne pas repondre aux angoisses, apres tout hein :D[defaut]
jvous souhaite juste bon courage, parceque moi, m'endormir enervée, bah je deteste (qd j'y arrive), je dors mal, je dors peu, et je suis encor eplus de mauvaise humeur apres
alors imaginez vos bébés...
pour un bébé stresser le mien fais 20h - 6h depuis c'est 2 mois ............
bonjour, j'arrive un peu en retard pour la discussion, mais je suis sur ce forum depuis peu. avez vous trouvez un solution à votre probléme? je suis d'accord avec le coup de l'écharpe de portage, souvent ça fonctionne. ensuite, peut être que cette petite puce à un besoin de succion?
pas grave la conversation est toujours d'actualité.
oui elle a besoin de beaucoup de succion, mais n'arrive pas à prendre son pouce et la sucette elle n'en veut pas.
et on vient de découvrir qu'elle a une oesophagite. donc elle a un petit tratiement pendant 10 jours. et je ne la laisse plus pleurée, je la garde avec moi; je crois qu'elle a besoin de sécurité, mais pendant combien ça va durée, je sais pas car faut que je reprenne le travaille et ça comment faire avec elle.
pas facile.
merci à vous toutes
pas grave la conversation est toujours d'actualité.
oui elle a besoin de beaucoup de succion, mais n'arrive pas à prendre son pouce et la sucette elle n'en veut pas.
et on vient de découvrir qu'elle a une oesophagite. donc elle a un petit tratiement pendant 10 jours. et je ne la laisse plus pleurée, je la garde avec moi; je crois qu'elle a besoin de sécurité, mais pendant combien ça va durée, je sais pas car faut que je reprenne le travaille et ça comment faire avec elle.
pas facile.
merci à vous toutes