Nouvelle maman sur le forum

Discussions

Auteur
Enserune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:13

Salut à toutes!!

J'ai 33ans. Je suis maman d'une grande fille de (bientôt) 8ans et d'une 'tite poupette de 1 mois 1/2

La grande est issue d'une première union (décès du papa)... elle posait beaucoup de question jusqu'à ce que je rencontre celui qui a su gagner nos coeurs à toutes les deux ^^
Elle qui demandait pourquoi elle n'avait pas de papa en a trouvé un... ils se sont apprivoisés...

Depuis, nous nous sommes mariés, nous avons eu un bébé cet été et mon homme envisage l'adoption...

Voilà pour les présentations ^^

Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 16:45

Salut,

Magnifique histoire en effet, il ne manque plus que tu posts une photo de famille pour qu'on voit tout ça lol!

Moi je m'appelle Paula ( j'aime pas trop ce prénom! lol) j'ai deux belles filles de 2 et 7 ans et je suis une maman solo...et heureuse. (et oui ça existe) La vie n'est pas facile mais je tiens le coup grâce à ma famille.

Mais en fait, tout comme toi, je ne renonce pas à l'idée de trouver quelqu'un de bien pour moi et pour mes filles ( elles sont assez difficiles par contre).

Bienvenue à toi ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.