bonjour,
Actuellement en 3°année à l’école d’infirmière et pour la préparation de ma soutenance pour mon mémoire, ayant comme thème les émotions de l’infirmière et sa relation avec la maman d’un enfant hospitalisé, je souhaiterais avoir le point de vue des mamans ou des papas sur la relation qu’ils ou elles peuvent avoir avec les infirmières.
Comment qualifierez-vous la relation que vous avez avec l’infirmière pendant l’hospitalisation de votre enfant ?
- Quel comportement infirmier auriez-vous aimé rencontrer pour que l’hospitalisation de votre enfant se déroule les meilleures conditions possibles ? - Quel est votre sentiment ressenti lorsqu’une infirmière s’occupe de votre enfant ? je vous remercie
- Quelle est la place que vous vous donnez, à l’hôpital, par rapport à votre enfant et quelle est la place que vous accordez à l’infirmière ?
bonjour je voulais savoir si tu avait toujours besoin qu'on réponde a tes questions car sur ce sujet je peut t'aider car j'ai ma fille qui est resté les 2premiers mois de sa vie a l'hopital et elle est souvent hospitalisée.