bonjour julyade il existe le tome 2 a present, rejoint nous y si tu veux!
moi j m appel sarah et j'ai un petit bonhomme de 10 mois 1/2
bonjour a toutes!
je suis l'heureuse maman de ma petite baya 4mois qui me fait un peu de diaré en ce moment (3 a 4 par jour) son pédiatre ma juste dit que c'était les dents donc si quelqu'un a des conseils a donner sur ce sujet je suis toutes houie !!!!
coucou Leyla, si ta puce a la diaré c est a surveiller, ton pédiatre aurais du lui donner un traitement, si ça continu va a la pharmacie et demande quelque chose car c est quand meme grave pour un bébé. En plus elle doit avoir mal au ventre , pauvre chérie. Aussi viens nous rejoindre au TOME 2 du forum on est tout un groupe de mamans qui peuvent t aider. Abientot!
Bonjour, j'ai 19ans,j'aimerais faire connaissance avec d'autre maman qui partage sa,j'ai un peti garçon de 9 mois bientot 10mois le 17. il va rentrée a la crèche le 1 septembre , j'angoisse un peu! meme beaucoup!!
Bonjour, moi c'est Océane, 16 ans, maman d'un petit garçon de trois mois et demi.
Bonjour, je suis stéphanie ,j'ai 29 ans et je suis maman de 5 enfants,deux filles et trois garçons!!!!
kikou je suis moi aussi une maman de deux garcons de 10 et 12 ans
et bé qu elle forme moi j ai 35 ans et 2 garcons 10 et 12 ans
Salut oui il faut avec un aussi grande famille en faite j'ai eu de tout d'abord 2 filles ensuite 1 garçons apres mon petit quatrième et arriver rapidement a vrai dire il etais pas attendu car je suis tomber enceinte mon troisieme avais que 3 mois donc gros choc surtout apres un accouchement difficile, je ne me voyer pas remettre ça de suite puis finalement il etais la donc j'ai assumer le quatrieme petit bout et arriver le jours des 1 an de son grand frere,apres quelque mois je me suis separer du pere de mes quatre enfants et aujourd'hui j'ai refais ma vie avec un homme extra qui a accepter mes quatre loulous et aujourd'hui nous en avons un en commun voila le pk du comment des 5 enfants mais je suis ravie d'avoir eu tout mes loulous les grande famille c'est super j'adore !!!!
cc moi j'ai 27ans 2 enfant divorcer et une histoire bien conpliquer ...
Salut si tu ve discuter pas de soucie sa soulage souvent de pouvoir raconter les petite difficulter qui malheureusement souvent devienne du cotidien pour la plutard bis !!!!
bonjour moi c elsa je recherche des maman pour discuter de bebes etc bisoux
oui c est clair discuter avec kek1 ki et dan le meme cas que moi !!! tu es dou?
idem moi ossi dans le meme cas que toi !
Moi je suis de bourgoin jallieu en isere je vois que tu n'habite pas a coté lol!!!J'ai vue que tu avais deux enfants fille,garçons ?Quel age on t'ils ?Moi les mien son a l'ecole d'ailleur je vais devoir aller les chercher alors si je ne te repond pas de suite j'essaye de te repondre ce soir ou demain car on es bien d'accord que d'etre maman n'est pas de tout repos :) je te souhaite une excellante fin de journée bizzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!