rejoind nous sur bjr les mamans tome 2
Bonjour moi c'est isabelle maman d'un bebe de 3 mois nouvelle egalement sur le site
a toutes les mamans nouvelles j'ai fait le TOME 2 de bonjour a toutes les mamans alors rejoigné nous au plus vite
franchement les grands parents n ont aucun droit sur les petits enfants elle fait ce qu elle veut
Bonjour, je m'appelle Véronique. J'ai un petit garçon, Thibo, de 16 mois.
Bienvenue sur le site et félicitation pour la venue de ton petit bout
coucou les filles!! alors quoi de neuf?? moi tout va bien!!
lundi j'ai fêté mes 23ans!!
demain direction le zoo de la fléche!! quelqun connais??
et dimanche midi apérot dinatoir chez moi pour mon annif!! weekend chargé quoi!!
et vous quoi de prévu?? bisous bonne journée a toutes!!
et bienvenue au nouvelles!!
TU T ES TROMPE DE PAGE ON EST AU TOME 2 LOL
BONNE ANNIVERSAIRE
COUCOU COMMENT SA VAS, MOI JE SUIS MAMAN DE JUMEAUX DE 20 MOIS!
BJR LES MAMANS TOME 2 LES FILLES SVP PLUS PERSONNE NE VIENS ICI
Bonjour,moi c'est Nadège et je suis nouvelle.J'ai 5 enfants agés de 17,10,6,4 et 3 ans.Et je suis enceinte de 6 mois.
BJR LES MAMANS TOME 2 SVP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
hello a toutes! je m'appelle sarah
tout comme toi severine je suis nouvelle sur le site et donc sur le forum.
moi je suis l heureuse maman d 'un ptit bonhomme de 10 mois.
si certaine on envie de papotter un peux ça sera avec plaisir
bisous a toutes
bonjour!!!!!!!!!!!
Je suis nouvelle dans le site, moi c'est mhynel , j'ai 3 enfants 2 filles et 1 garcon ma premiere a 7ans ,mon 2 a 2ans et ma derniere a 8 mois c est du bohneur mais il m'arrive tres souvent de craquer !!!!!!!!!! mon mari et souvent en déplacement du a son travail du cout je me retrouve souvent seule livrer a moi meme avec mes 3 bb. J'AIMERAIS BIEN FAIRE CONNAISSANCE D'AUTRE MAMANS DANS MON CAS POUR DISCUTER UN PEUT!!!!!!!!!
bonjour a toutes je suis aussi nouvelle sur ce site.Je suis une maman de quatre enfants dont la dernière a un mois et demi,ce sont 4 filles.Il y a un an maintenant nous avons déménagé de notre ville natale pour le travail a mon mari.Du coup nous sommes très loin de notre famillequi a vu la petite dernière que par photos.Ce n est pas tout les jours faciles d autant plus que mon mari vit completement en décalé par rapport à nous,il travail de nuit.
Je suis ouverte a toutes discussions bonne journée mesdames...........