ah ouai il a kel age?
coucou, il a eut 6 mois le 27, et toi tu as des enfants, bon dimanche a toutes bisous
OK et il s appel comment?moi j ai une fille de 3 an
Hello à toutes je viens au nouvelles. Comment allez vous? Quoi de beau pour aujourd'hui? Vos weekend ce sont bien passer. Moi tout va bien et je voulais vous dire mon homme a fait un site internet pour moi.
Bise à vous les filles et bonne journée à toutes!
bonjour. je m'appelle valérie, je suis maman d'un petit garçon âgé de 18 mois et je suis actuellement enceinte de bb2, prévu vers le 12 décembre.
Hello et félicitations ! Valérie. J'ai aussi un petit garçon de 18 mois et comme toi j'attend une fille mais plus tôt que toi ^^ (en mai)
bjr moi c sabrina maman d une ptite cherifa de 3 an
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!
Moi c'est amélie, j'attends mon bébé pour le mois d'avril ( dans 16 jours environ, dernier délai le 27 avril comme mon gygy me la dit... )
Hate de faire votre connaissance !!!!!
Ah bah c'est pour très bientôt alors ^_^
Je te souhaite un bon accouchement et plein de bonheur avec ton bébé:coeur[defaut]
felicitation pour ton futur bebe,grcon?fille?
coucou les filles et bonjours aux nouvelles, moi c est karine je suis maman de trois enfants dont Alexandre qui a 6 mois. et toi Amelie bientot la fin, pas trops fatiguée par ces chaleures brusques.
SALUT les filles moi ces jenyfer j ai un petit garcon de 19mois ds 3jours je ss enceinte de bb2 de 21sa je serai le saxe le 14AVRIL je me pacse au matin et ont sera la sexe de bb2 laprem :D
j ai un groupe priver sur facebook pour parlerentremaman futur maman... voici lelien http://www.facebook.com/home.php?sk=group_207103092639804&ap=1 hesiterpasanous rejoindre :)[defaut]
coucou les filles !!!!!
J'attends une fille !!!!!
Ne m'en parle pas ptipuce, la chaleur est supportable, mais je ressent que sa me fatigue plus vite, puis à certains moments les bouffées de chaleur surviennent......
Sans parler que ma pitchoune fait la folle dans mon bidou, et vas y que je bouge fortement, que je me frotte aux paroi, que je te donne des coups par surprise, quel coquine déjà........;)[defaut]
Et bien félicitation pour ton 2ème bébé Jenyfer !!!!
C'est tout proche le 14 avril, mais sa passe jamais assez vite quand on y attends.......Quelle belle journée qui vous attends......
coucou Amelie, oui moi je me souvient j ais passé tout l été et en plus j ais travaillé jusqu a la fin aout, trops dur, je m allongeais les apres_ midi quand je travaillais pas. Sa fatigue encore plus quand il bouge beaucoup. bones journée a toutes! bisous
coucou les filles moi c'est Stéphanie maman d'un petit Mathis de 17 mois et en ce moment c'est les colères dur dur à gérer,j'ai hate de pouvoir discuter avec vous alors je vous attends