Oki mais si tu vois qu'il n'y a pas de changement, appelle avant les rdv. Bonne journée.
J'ai eu des changements... Je suis ronde, mes seins on grossi... Voila et le bébé on le sent vraiment au 5mois environ docn je peux attendre une semaine. La sage femme me ferra l'examain complet et on aurra la réponse exact. Pourquoi s'inquièté alors que je n'ai pas été malade n'y eu occune chute ou accidents.
Laisson le temps faire les chose et jeudi prochain je serais fixé. J'ai juste peur de le perdre et peur de la mort voila pourquoi je panique je pense.
si tu a vraiment peur nesite pas a allez voir le genicologue si tu pense quil y est un soucis certain bb bouge bcp dautre non mais vo mieux y allez pour rien mais etre rassurere
Merci des conseils cela rassure mais bon comme le rdv est la semaine prochaine je vais attendre et puis je vous donnerais des news jeudi prochain!
moi jai deux fille la premiere bouger peut et vu que cest que le debu cest possible quil nest pas trop envi de bouger mais fo surtt pas esiter a les contacter il sont la pour sa :-)
Merci mais quand j'ai peur de parler de mes engoises et ba c'est fini personne ne pourra m'en persuadé. Même à mon prochain rendez vous je n'y arriverais pas. Merci quand même!
COUCOU AFILETTA TU PEUX TJR ACHETER UN DOPPLER FOETAL SA TE RASSURERAS ENTENDRE SON PTIT COEUR TU LE TROUVE EN PHARMACIE ET DS LES MAGASINS DE PERICULTURE
MOI MA FILLE JE L ES SENTIE BOUGER A 5 MOIS ET QUE LE SOIR SENSATION DE PETITE BULLE ESSAYE DE T ALLONGER DS LE CALME ET DE METTRE TA MAIN SUR TON VENTRE
Bonjour a toute les nouvelles maman et je vous souhaite une bienvenu parmi nous .
Bonjour Afiletta
Je viens de voir tout les commentaire qui on etait laisser et moi je te conseil d'en parler si tu continue a ne plus le sentir bouger meme si tu n'ose pas mes il ne faux pas rigoler avec sa et je sais de quoi je parle et quand tu vas a ton rdv jeudi n'ezite pas a lui faire s'avoir car ses inportant on peux perdre son bebe jusqu'a l'age de 6mois meme voir plus celon les complication donc parle s'en en tout cas bon courage et repose toi gros bisous a vous toute.
Ba j'en ai parler à ma mère elle ma dit d'attendre un peux ca peux revenir. Et puis j'attends jeudi 10 et je pense que normalement j'écoute son coeur donc pas de crainte à avoir. Je verrais bien si non je lui demanderais d'écouter si elle le fait pas.
Merci quand même!
ok en tous cas donne nous des nouvel des que tu en as gros bis
.
moi aussi jaimerais avoir des nouvel de toi et dfe ton bb afelita courage ca va allez et si vraiment tu a peur surtout nesite pas a contacter les profesionnelle il sont la pour ca faut surtout pâs esiter et cest vrai que cest pas facile de parler de ses engouisse mais sa saprend moi jai une petite fille de 18mois avc un retard sur sa spychomotriciter jai apris a parler de mes angoisse cest sur cest pas facile , courage a toi mais il y a pas de raison que ton bb naille pas bien tout depend des bebe dotre bouge plus que dotre bisous a toi et a toute les maman
Merci à toutes pour votre soutien mais en faite la situation entre avant hier soir et hier soir à changé. Avant hier j'ai sentis 2 couts en bas du ventre au milieux et hier grande joie. Je l'ai sentis et mon homme aussi il ma dit qu'il pensait ce c'était un coup de pied ou poing ou... Mais un coup et pas juste bébé qui bouge. Donc je suis heureuse que mon homme le confirme. Mes craintes ont disparu. Merci pour tout.
Bonne journée.
bonjour je suis une jeune maman de 19ans avec deux petite fille une de 2ans et 2mois et une de 4mois bientot ce n est que du bonheur
Bienvenue à toi. Bravo pour tes louloute. Tu es jeune comment le vie tu?