et toi tu viens dou?
je suppose ke ta fille s appel louna c ca ? la mienne aussi :)
bienvenue a ttes les nouvelles maman !!!!
c clair angé ma page a du succés j en suis ravie!!!!!!!!! voilou moi j ai fait cette demarche kar etant une nouvelle maman je me sentais un peu perdue et jme sentais un peu seule d ailleurs lol!!!! pas facile le changement de vie!!!
donc g créer cette ptite page pour rencntrer des mamans avec ki parler se donner des conseils et ui mon lenny a 6mois et dmi je suis devenue une expert!!! enfin je crois lol!!
et prk pas se lier avec certaines personne et ui ca marche car grace a cette page j ai fait la rencontre d angé super maman avec c 4 bou de chou ainsi ke jeny et erwan ki é geniale oci voilou donc bienvenue a tte et si vous avé envi de parler n hesitez pas!!!!!!
Oui c'est sa nos filles on quelques mois d'ecart ma fille es née le 1 er novembre 2009
MERCI delphine ;) ces sympa tu ces trés bien que je pense la meme chose de toi pour angel aussi ;)
Bonjour
je suis une jeune mman d'un petit garcon de 1 ans qui s'appel ilyes.
j'habite dans le 92 a sevres et je souhaiterai faire connaissance avec dautre maman car c vrai que c pa evident de rencontré des maman de mon age.
lounavane mon fils est né le 11/09/09 ;)
Merci Delphine & Jeny ! Vous Etes Adorables & Vos Ptit Boy's pouaaah MAGNIFIQUE ! Je suis Contente d'avoir fait votre connaissance les Copinettes :)
moauahhhh le s fillessssss on sretrouve sur facebook c mpieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
bonjour je suis maman de deuxs enfants je chercher des maman pour discuter sur msn ou facebook.
je te laisse mon msn : Nos-couleurs@live.fr
bisous & A Bientot
bonjour moi aussi je suis nouvelle sur le forum. je sius maman d'une petite fille de 4 mois. j'aimerai savoir si je peux déjà commencé à mélangé son alimentation? que pensez vous? merci de me répondre.
BONJOURS,
je te souhaite la bienvenue parmie nous et si tu as une question n'hezite pas voila gros bis et bonne fin de soirée
ok c'est gentille. je voulais savoir à combient de mois tu as commencé a donné les légumes à tes enfants? bise
salut aux nouvelles,
moi mon fils à 5 mois bientot et on a deja commencer a lui donner des pti pots depuis 1 mois deja et c cool, si vs voulez en parler voici mon mail : lesfischer@hotmail.fr
bizz a celles avec qui je parle ou je papotais deja et bienveue aux nouvelles