oui avec le chauffage c'est clair c'est mieux mais bon il c kan meme reveiller et comme j'ai dis je pense que c du au faite qu'il soit malade et je pense que cela doit etre pareil pour les bib car il nous fais ca depui ce week et c là qu'il a choper froid donc je pense que tt est lié.
oui je pense aussi que c parce qu il est malade tu vera bien
oui je vais voir quand il ora plu mal a la gorges
Recoucou les filles!!
koi de prevu aujourd'hui?moi ce matin j ai fait mon menage comme tt les matins hier j ai fait grand menage tte la journer dc ce matin pa grand chose a fr
cet aprés midi repos je suis pas dans mon assiette mon loulou lui pete la forme! il vien de se reveiller de sa micro sieste de 20min
on va surement jouer tte l aprés midi
bisouss
Coucou les filles! Comment allez vous ? et vos enfants ?? Moi ca va pas top top, j'ai super mal au dos, j'ai mal dormit, j'ai pas le moral. je sais pas ce qui m'arrive ! . mes Garcons vont bien, la ils dorment encore (il est 07h30), Ce matin nous allons aller acheter les cartables pour Prince-Nolan & Ohyan (il rentra en Avril si tout va bien ) . Prince-Nolan est impatient d'aller a l'école, en plus il y a des Nieces Emmeraude & Ruby qui ont 5 ans , Tous les 3 ils s'entendent super bien . Mon Filleuil (le frere des jumelles) qui a 9 mois marche ! j'ai été surprise ,il a 1 mois et 1 jours de mois que Trévis, et lui ne bouge pas ses fesses , il ne veux pas aller dans le trotteur donc pour l'instant il rampe . Concernant Ohyan, il est presque propre la journée, il demande le pot, on est tres fiere de lui, on s'est dit qu'il sera peut etre propre apres la naissance de sa soeur,mais non la c'est du serieux, 3 jours sans couche = 1 accident , la nuit et a la sieste il a toujours une couche, je ne veux pas aller trop vite non plus , il n'a que 19 mois (demain snif) .
je vous souhaite une bonne journée, je repasserais peut etre plus Tard si le moral est là .
gros bisous chez vous .
Bonjour a toute les mamans comment allez vous ??? ça fait un moment que je suis pas venu mais pas 1 minute a moi depuis que je garde le chien d'une amie car c'est betise sur betise donc voila !!! vu que la j'ai du temps je vien faire coucou. J'ai essaye de lire tout me retard j'ai vu l'ai petit boutchou etait malade j'zspere que il vont vite ce retablir bizoo a toutes !!
Bonjour a toute les mamans comment allez vous ??? ça fait un moment que je suis pas venu mais pas 1 minute a moi depuis que je garde le chien d'une amie car c'est betise sur betise donc voila !!! vu que la j'ai du temps je vien faire coucou. J'ai essaye de lire tout me retard j'ai vu l'ai petit boutchou etait malade j'zspere que il vont vite ce retablir bizoo a toutes !!
Coucou a toute les mamans ça fait un moment je suis pas venu mais pas 1 minute a moi depuis que je garde le chien d'une amie qui me fait conneri sur conneri mais bon s'ayais !!! donc vu que j'ai de temps je suis venu faire un coucou !!! sinon j'ai essaye de lire mon retard et j'ai vu qu'il avais des boutchou malade j'espere que vous vite ce retablir !! voila bizoo a toutes
Coucou a toute les mamans ça fait un moment je suis pas venu mais pas 1 minute a moi depuis que je garde le chien d'une amie qui me fait conneri sur conneri mais bon s'ayais !!! donc vu que j'ai de temps je suis venu faire un coucou !!! sinon j'ai essaye de lire mon retard et j'ai vu qu'il avais des boutchou malade j'espere que vous vite ce retablir !! voila bizoo a toutes
salut les filles, bon j'ai eu un rdv chez l'homeopathe ce soir il m'a pris super vite et mon fils n'est pas du tout malade il a un RGO OU RGE je sais pas trop comment s'a s'écris mais bon voilà.il m'a donné un medoc à lui donner en 3 fois entre ce soir et demain matin et normalement ca devrai aller mais si jamais il m'a donné du gaviscon mais il m'a dis que cela sera certaienement pas la peine donc j'ai hate d'etre à demain pour voir si ca fais effet
coucou ninoune il a un rgo ??? bizar il rejette son lait??? kar moi lenny a un rgo dpuis tré lontem
coucou ninoune il a un rgo ??? bizar il rejette son lait??? kar moi lenny a un rgo dpuis tré lontem
le gaviscon c degueu!!!il en on orreur beurkkk tu peux donner du gel de polysilane a la place c genial moi j en donne a lenny c a la framboise il adore!! tu donne troi a katre foi pr jour moi l otre foi le pediatre voulai lui remettre la gaviscon g di non et il ma remplacer par ca c pareil c un pansemen gastrikkk
bonsoir a toutes! je trouve ce forum sympa, le principe de discution entre maman. je suis maman d'un petit leyan agé de 2mois.