bonjour,
je suis maman d'une petite Judith depuis le 6 mai et en couple depuis janvier 2004.
a bientot
OUI j espere pour toi kil aura pas ce que mon loulou a eu!!
dsl du retard mais entre les pleur et l innondation je m en sort pas!
pa de souci mai ta eu une innondation ou??dan ta maison?? ma porvre c clair k entre erwan et ca t doi etre crevée
Oui dans ma maison on est entrain de fr la veranda pour l instantle toit est pas fait dc on a tendu une bache elle a craquer dc a 4H30 cet nuit on étai dehors entrain e racler on a mit une plak et d sac de sabl a ma porte de cuisine mai sa passe kan meme j en ai plein la veranda plein mon couloir et plein ma cuisine!!
g mit plein de serviette a ma porte de cuisine l eau rentre plu! je c pas comment je v fr pour aller o medecin si il continu a pleuvoir mon medecin est a 15km de chez moi g peur de l etat de ma maison en rentrant!! en plus il se deplace pas pfff la grosse memerde!!
de plus mon fils a les fesse rouge chose qu'il a jamais eu! ce n est pas ces dent dc j attend de voir ce que le medecin dit!!
bizar t sur ke c pa les dents??,
bon ba nous néo à une petite rhino donc sirop et supo et on verra mais le doc nous a di de pas nous inquiete pour le bib kil mange pa trop avan de dormir mais je vais quand meme prendre rdv chez l'homeopathe
ahhh avec ce tps c clair ke ca a pas loupé moi lenny en a fait une ya pas lonten ca dur bien une dizaine de jour ca lave lui bien le né o serum et mouch le bien et ca va passé et garde le o cho!!!le bib du soir en general fo pa s inkieter kar il s endorme c pr ca enfin pr ma part c t ca donc jle restimulait le le massai tt ca lui mettai de la creme et il se reveillai et remangeait essaye!!
nous il a pa le nez bouché ou le nez qui coule il a seulement la gorges prise
ahh d accord ben moi mr lenny mange pas bien g du lui donner son bib de midi en deu fois c super!!!!
bah moi ca la choutter mon fils il dors apres chaque bib et là l'homeopathe m'a donné un truc faut que j'aille à la pharmacie homeopathique le chercher et on verra ce que ca donne
RE coucou les filles!!
enfin une minute pour me connecter de retour du doc LA GROSSE INNINDATION!! pfffffff sa m enerve et en plus on est en zone 4!! jsque jeudi minimum:(
pour finir mon loulou a une rhino et ces molaire vont percer
j esper que vos loulou vont bien
voila les filles
biz
comme ca ils sont deux a avoir une rhino
A oui c vrai le tien aussi a sa il va mieux?
slt les filles alors koi de neuffff??? jenny ca va mieux ton inondation?? tu t en ai sortie?? jvoi ke ils on ts la rhino moi pr l instant il y a echapé mai pr combien de tps la ca fai deu jour kil pleu san arré ca ma soulé !!!!et néo va comment???
ba ecouter il a bien dormi toute la journée et le bib de 19h30 c bien passé il a tt bu les 180 alor jsui bien contente, là il essaye de s'endormir coller à son doudou contre le nez.