C vraiment bizar et quand tu le met au lit il pleur?
non il dort et jusqu'a 5-6h du mat
A OK ben tu me tiendra o courant
bonjour
je suis maman d'une petite Judith depuis le 6 mai et ca va pas mal même si ce n'est pas facile d'être maman tous les jours
a bientot j'espere
j'ai lu des truc à l'instant sur internet et ils disent qu'il prepare peut etre els dents car il bave beaucoup depuis quelques temps. et il avait dejà les gencives super blanche depuis 2 semaine.alors c'est clair dès demain matin 8h j'appel l'homeopathe et j'espere qu'il va vite me donner un rdv car si ces les dents qui se prepare j'aimerais me preparer moi aussi.donc là on lui a mis le collier d'ambre qu'on nous as offert
salut fantomette bienvenue a toi moi je ss maman d un petit garcon de 11 mois
moi les dents j ai rien vue venir ok il bavait etc mais tt sa a partir de 3mois et a 5mois les deux première sont apparut sans pleur ni fesse rouge ni fièvre il a juste pleurai kan elles était la c tt un peut de dolodent un gros calin de maman et hop
Re Coucou . Oui c'est peut etre les dents qui commence a le chatouiller .le collier d'ambre c'est vraiment GENIAL . Alors de mon Coter mon Ohyan est complétement HS , je crois que je vais le rammener chez le doc demain, il a de la fievre 39°, il vomit ,et comme si sa ne suffisait pas il a deux dents qui le cherche . Il ne fait que de dormir, il a meme pas bu son bib du matin . Mon pauvre bébé .
Ninoune, j'ai vue que tu cherchais des pyjama en coton , y'en a chez du Pareil au Meme (sur le site) .
Bienvenue a toi Fantomette .
oui j'espere qu'il va attendre avant de les sortir encore un peu mais bon aujourd'hui il a pas beaucoup dormi c'est seulement là qu'il dors et encore je ne sait pas combien de temps il va dormir. donc on va voir si le collier d'ambre va lui aller mais j'ai un peu peur de lui laisser la nuit alors je vais lui enlever avant d'aller au lit.
merci Noscouleurs je vais aller voir sur le site.
ben les filles j'espère que vos pti choux vont vite se rétablir. mon pti deuz à du mal aussi à commencer à faire ses nuits, il mange toutes les 4 heures, par contre ca fait 2 ou 3 fois qu'il dors 5-6 heures d'affilée mais en début de nuit genre 20h-01h, j'espère que ca veut dire qu'il va commencer à faire ses nuits! on verra bien en meme temps il a qu'1 mois et demi; sinon le grand termine de sortir ses dents et il est insupportable!!
vivement les vacances! encore 2 semaines, ouf!!
Haa les dents !! Loulou6762 qu'elle age a ton premier ??
ti preums à 20 mois
D'accord .
tu as combien d'enfants noscouleurs?
Moi j'ai 3 garcons et J'attend une petite fille pour Octobre