je m appelle delphine jeune maman d un petit garcon de 4mois aimerai bien discuster et se lier avec d autres maman je sis nouvelle sur le site et je trouverai ca sympa de papoter et se rencontrer merci d avance j attends vos messs!!!!
bonjour moi ses meredith maman de deux enfant moi je discute sur msn
Coucou moi c'est cindy maman d'un petit garçon qui va avoir 11 mois vendredi , que le temps passe vite bizoo a bientot :)
SALUT!!
moi c jenyfer mo fils vien a 11mois aujourd hui :)
oui didy tu as raison le temps passe vite :)
Slt jenyfer je vois que nos loulou on 2 jours d'écart c'est marrant ça !! et comment ce passe la vie de maman ???
oui que 2jours d ecart ma vie de maman ce passe trés bien mon fils a fait ces premier pas ya 2semaine tu peut prendre mon msn si tu veut
Ok ba je la prend toute suite alors
bonjour,
je suis jennifer, maman d'un petit néo né le 31/05/2010 et ce n'est que du bonheur.
salut jennifer moi ces jenyfer :)
ah oui j'avais pas vu, moi je suis avec mon mari depuis le 13/05/2006, on est mariée depuis le 08/08/2009 et nous sommes parents depuis le 31/05/2010
Bjr a la deuxieme jennifer ( ninoune ) oui je confirme c'est que du bonheur un petit boutchou
nous ont est fiancer depuis decembre 2005 et on a acheter notre maison le 17aout 2009 Tu as quel age?
moi j'ai bientot 24 ans et on est proprietaire aussi mais on sera dans notre appart dans 1 an
a ok nous ont a du tt refr la maison étai insalubre moi j ai 20ans tu as msn?
oui j'ai voici mon adresse : lesfischer@hotmail.fr bon je suis souvent connecter mais pas toujours devant. si il y a d'autre maman qui la veulent il ny a aucun souci juste me preciser que vous avez pris cette adresse sur le forum.