Bonjour moi j'ai 23ans deux bébé 3ans et 2ans je suis de correze ...
Mais journée me parraissent longue aussi je serai ravi de papoter avec toi
bb2 ben on nattend un peu que la petite ai 2 an et on fait le 2eme je suis bien presser
Bonjour a toute comment ca va aujourd'hui nous ca va il y a un peu de vent
Aujourd'hui on reste a la maison.
BONJOUR A TOI WAMICOCO, on est toute la pour parler si tu le souhaite!
comment sappelle tes enfants? tu pence refaire un BB3?
bisous
coucou audrey oui on est toujours presser de faire bb2, on a envis de revivre cette histoire merveilleuse de la grossesse meme si moi personnellement jaime pas les trois premiere mois, je trouve que ses les plus enbetant, avec les nausées, les douleur dans le bas du ventre, les saut d'humeur,mal au sein...
les imconveniant de la grossesse!!bisous
math nana comment ca va et toi bb4 ou pas
Bonjour les filles comment ca va aujourd'hui comment va vos petits loulou.
C'est vrai que quand je voulais ma 2emme je croyais que je ne l'aurai pas naturellement et ca ma fesait peur.
C'est vrai que les 3premier mois sont pas avantageux pour la grossesse mais on les oublie tres vite.
Moi ce que j'adore dans la grossessse c'estde les sentir bouger et en plus ma fille me répondait quand je mettait ma main c'est des moments magique.
C'est vrai que les 3premier mois sont pas avantageux pour la grossesse mais on les oublie tres vite.
Moi ce que j'adore dans la grossessse c'estde les sentir bouger et en plus ma fille me répondait quand je mettait ma main c'est des moments magique.
coucou math nana oui ces vrais les 3 premier moi sont pas super en plus jai eu pas mal de souci mais aprés ces que du bonheur. malgré un accouchement terrible qui a durer 10heure et toi alor bb4 jai vu ces prevu pour quand ?
bonjour virginie maman de Luna 2 mois.
OUI CHAQUES GROSSESSE EST DIFFERENTE, MOI JAI EU UNE SUPERBE GROSSESSE AVEC MES JUMEAUX ormi celle ci avec un seul bb qui la differencie, avec les ecoeurement.du matin, et ses naussé;;;
coucou maman 1310, ben ecoute sa vas merci et toi comment vas tu? par se temp froid!!!rgggggg!!!!
pour bb4non je suis enceinte de bb3 donc apres jarrete!!
mes juju sa vas bof en se moment mon fils a une diarhée depuis jeudi dernier qui ne veux pas en finir, du coup examen, et tiorflan, et ma fille me sort 4dent en meme temp donc les fesse et joue rouge, et grognion!!
et moi qui m'inquiete pour ma grossesse avec tout sa car je sui stresser!!et j'ai peur de faire une fausse couche!
coucou audery, tu c bb4 ne se fera pas car je susi actuellemnt enceinte de bb3, apres jarrete la!!
pour moi aussi l'accocuchement des jumeau a etais lomg jai mis 28h et avec la poche des eau percée!
je verais bien pour la grossesse 2!
les fille je me pausé la question pour les maman qui on eu plusieur grossesses, quand l'on accocuche de son deuxieme enfant sa vas plus vite le travail ou pas, je demande car mon premier accouchement a durer 28H?