bonne promenade. moi je vais habiller loulou, le met a la sieste et aller prendre ma douche aussi. sa me fera du bien avec le rhume que je me paye. cest super simpa pour les medoc...ma soeur a sa tite fille souvent malade donc elle a en double et ma mere menvoi u colis fin du mois donc sava jen aurai, jte remercie sa fais plaisir de savoir quil y ai des personne comme toi.
c vraiment domage que loon habite loin. je suis sur kon se serai super bien entendu.
jespere qu'avec tte ses maison ten trouvera une qui vou plait et disponible.
bon je vai moccuper de loulou, la fai kak, le suppo broncho dhier soir es repaser sa fouette mdr
bonn journee a toi
a plus tard
c'est vrai dommage qu'on sois aussi loin si je peux aider je le fait selon mes capacités
j'espere aussi trouvé a la fin de visitéss mes des fois on visites de ses maisons tu rentre meme pas tellement c'est delabré abimé ta recu mon mp?????
bonne douche je vais y' aller avant de prendre l'averse lol je suis a 200M voir 300M du marché je suis proche du centre ville j'ai tout a porté sauf les supermarché la on y va en voiture aller bisous
sa va karine?????
nous aussi on aime aider. lorsqu'on vois un mandian on lui donne un pti kelke chse. faus dire que ma belle famille et mon mari son super genereux, des tunisiens tout comme sa. il te donnerai un bras srx. dnoc je deviens kom eux :)[defaut]
bien recu mp.
sayer je ss douche, je laisse secher les cheveu et apres encore le lissage a faire sinon jai la tete dun monstre :p[defaut]
karine es occuper le matin je pense...
je ferai le grand menage lundi si mon rume va mieux.
aller jy go, je vais profiter de mon tit mari pour le week end avec sa beau soleil. sa redonne du moral.
gro bisou a Gaelle pi karine pi les autre qui arriveron ici ...bonne journe
mais ton mari est pas italien alors?vous ete venu en italie pour le boulots?
profite bien de ton homme sa passe vite est soigne toi vite bisous
BONJOUR, oui moi aussi je suis nouvelle, j'essai de voir comment le site fonctionne, j'ai un garçon de 5 mois qui s'appelle Hugo ...
bonsoir
bienvenue christy on est pas beaucoup mais on papotte pas mal alors a trés vite
bon moi j'ai passé mon dimanche apm a l'hopital pour marine constipé elle aller pas au selles depuis samedi matin elle hurlé de douleur on lui a fait un lavage mais en l'aident a sortir elle c'est dechiré tellement que c'etait dur mais rien de méchant pas de dechirure prochonde du coup avant d'aller au lit je l'est changé elle avait fait caca ouffffff elle me fesait mal au coeur de hurlé de douleur
demain école youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quel mere indigne bon la coté visite rien de bien ras le bol samedi la maison est bien mais y'a pas de piece salon sa me gene en peu et pas de double vitrage pour moi le seul trucs c'etait le jardin le mieux
aujourd'hui idem coté prise c'est les anciens et pas de double vitrage pas de jardin
demain on devait revisité finalement je vais annuler vu tous ce que on visite on va bien trouvé a suivre!!!!!
bon et vous quoi de beau ce week end????????
aller je vous dit bonsoir les mamans a demain BISOUS
hello les mamans
ben vous dormez encore vous etez pas bien courageuse lol;)[defaut]
et voila l'école a repris quel bonheur et un lundi de plus que sa passe vite bon au programme ménage pour changé
héléne sa va mieux????
BISOUS
bonjour je suis maman d'un peti garcon de 11 mois
hey salut. ya eu des nouvelle maman ici c cool..bienvenue
bon samedi soir, apres avoir passer une journee sou un soleil de plomb avec bebe qui avais de la fievre, le soir parti au urgence car pas de medoc pour la fievre pi une toux tres forte, total bebe a un grrroooo rhume bronco, sous antibiotique et la sava mieux. moi pareil gro rhume qu je soigne avec mes ti efferalgan :p[defaut]
dimanche un trop bonne aprem pres dun lac avec la famille, barbeucue...miam.
mon mari es tunisien et vie en italie depuis une dizaine dannee...
pouvez vous aller voter Shahin svp :
http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2663
coucou encore une nouvelle bienvenue alors helene c'est fleur elle sont planté?????
et bien une journée de passée avec du soleil mais du vent y'en a marre de ce vent qui souffle pourtant il fait tres lourd
aller je vais aller cherché la grande a l'ecole bisous
coucou les filles a enfin, je vous parle je n atrrivais plus a me connecter sur le forum, grr, et bien HelenShain comment sa va, j espere que ça va s arranger pour le travail, durdur, oui trops bete d etre loin les unes des autres, enfin si tu veus parler et que tu n a plus internet je te passerais mon numéro de portable, maman81, n ais pas honte c est vrais que ça fait du bien quand ils sont a l école on soufle un peu, c est pas rien le métier de maman, 24h/24, pff, et bien nous ça va, les dents chatouille de temps en temps Alexandre, weeckend un peu chargé, on a changé notre sallon ma fille et son copain son venu nous aider et samedi on a ete faire coucou a ma mere, elle etait contante de voire son ptit fils. Cet aprm j ais passé la serpillere comme il avait plus samedi matin l apremidi les hommes avaient fai pleins de pas, et une semaine qui recommence! avec le soleil, cool, mais il fudrait de la pluit, car c est sec. Bonjours a vous les nouvelles, enchantée de vous connaitre, moi c est Karine! a bientot , bisous a toutes et vos ptits bouts!
re
j'ai recupéré ma grande pleine de peinture génial meme les cheveux vive l'école alors que elle avait le tablier mais je pense qui on oublier de lui remonté les manches pffffff vivement la rentré elle rentre au privé mami paye et puis y'a trop de soucis elle rentre avec des blues les chaussures arraché trois paires de chaussures parti a la poubelles sois disant que c'est avec les vélo j'y crois pas bref
marine va beaucoup mieux la pauvre
karine non pas de pluie lol
bon je vais douché les montres bisous
Bonjours a toutes !!
je passe en coup de vent pour vous souhaitez une excellente journée avec ce beau temps ..
Bisous & a bientôt
Bonjour,moi c'est sabrina,maman de alicia 6ans,alexis 2ans et logan 1an!!!!
hello bienvenu sabrina tu est d'ou?
et oui une belle journeé mais alors du vent et du vent sa donne un mal de tête je vous dit pas.je reviens du marché acheté mes légumes frais et acheté du pain.
ce soir on visite deux maisons et demain une autres faut esperé que la on trouve sa presse.
et vous mesdames quoi de prévu aujourd'hui?????
a plus tard bisous