Bjr a tte les mamans (Page 39)

Discussions

Auteur
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 21:39 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

bonsoir a toutes!!

je m appelle delphine je suis la maman d un adorable petit bout qui s apelle lenny moi j ai 28ans et j habite en region parisienne et vou???

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 22:06

moi c'est alicia maman de loucas 6mois j'habite dans le nord .

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 22:25 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

coucou alicia c ton ier bb??

gaelle74 8 messages
gaelle74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 08:56 - Modifié le : 31-01-2011 à 16:36

salut  a toutes les maman bonne année a toutes   moi je suis maman de deux enfents une fille de 20 mois et un garcon de 3 mois et aimerai discuter encore mieux faire des activité j habite en HAUTE SAVOIE DANS LE 74

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 13:07

oui c'est mon 1er bébé j'en ai perdu 1 avant mais tous cela c'est du passé

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:06 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

ahh ok dsl!!ben moi oci c mon ier bb tu travaille ou tu é tjr en congés??

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 16:10

je n'ai pas d'emploi donc je ne travail pas je cherche mais avant je passe mon permis pour que ce soit plus facile pour allée portée mon loulou chez la nounou donc des ke j'ai mon permis et ke jss sur d'avoir trouvé la bonne personne pour gardé mon fils je chercherai du travail pour l'instant je profite de lui sa grandit a une vitesse folle . et toi tu a combien d'enfant ? et tu travail toi ?

STARLINKS 9 messages
STARLINKS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 16:40

BONJOUR à toute les mamans et les bébés.

J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me donné conseil.

Ma fille de 8 mois doit toujours dormir emmailloter sinon elle dort pas elle s'arrache le visage, la tute elle crie elle s'ennerve j'ai donc investie dans une couverture magique red castle et c nikel depuis mais j'ai un probleme maintenant, c'est kel ce retourne sur le coter voir sur le dos et le soucis c kel ne peut pas bougé c bras donc sa me fait un peu peur de la laissé mais quand je la retourne elle ce reveille et me fait une crise que puis'je faire??? est ce que je dois la laissé? j'ai peur sur le ventre !!!

Je ne dors pas beaucoup deja parce que elle ce reveille toujours 1 fois la nuit pour manger, en plus j'ai des voisins con qui font du bruit, et je suis enceinte de 4 mois et maintenant avc le stress de la savoir dormir sur le ventre mais les bras bloquer c encore pire!!!

J'espere que quelque une d'entre vous pourrons m'aider.

Bisous à toute les mamans.

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 16:45 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

la pr l instan je suis en congés parental je reprends le travail en mars donc je profite encore un max de mon loulou je viens de trouvé une assistante maternelle qui a l air bien donc chuio un peu soulagée!!!

bonjour starlinks

c vré ke c pa facile je ne c pa tro koi te conseiller car moi oci ca me stresserai une chose est sur c est ke effectivement je pense ke c est dangereu pr elle de dormir sur le ventre les bras bloké en a tu parlé a ton pediatre??

STARLINKS 9 messages
STARLINKS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 16:54

Bonjour Delphlovely !!!

NON je n'en é pas parlé o pédiatre parce qu'elle me le fait que depuis avant hier j'attend demain pour téléphoné mais bon c stressant et je voie que je ne suis pas seule du même avis, si elle a les bras bloquer biensur qu'elle ne peut pas bouger librement, mais si je lui debloque les bras elle dors pas mdr elle ce met sur le ventre marche a 4 pattes ou bien elle ce leve de son lit et sa spa possible elle essaie de sortir donc trop dangereux si je la laisse et qu'elle tombe spa cool !!! 

Mignon ton ptit bout, combien de mois??? dsl g pas trop suivi les sujet au dessus, sa fait un tres long moment que je ne suis pas venue sur le forum j'avais laissé un message ya un bon bout de temps !!!

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 16:57 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

ben merci il a 9 mois maintenant!!!!mais elle te fais ca depuis la naissance fau kelle soi les bras comme ca c embettant !!est que tu a mis son lit en position basse??et si tu l endor avan avec toi dan t bras ou dans le salon et ke t la mé dan le lit ca march pa???

STARLINKS 9 messages
STARLINKS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 17:04

No cela fait 4 mois environs ke je doit l'emmailloter avant j'avais pas ce souci la, son lit est au plus bas malheureusement je ne peux pas plus, lol et pauvre de moi j'ai une fille qui ne veut pas dodo ailleur que dans son lit, donc s'endormir dans les bras impossible et pareil dans mon lit j'ai testé no no no mamselle veut pas c son lit et pas ailleur lol, bon en même temps c pas plus mal je n'ais jamais voulu faire sa et c'est pe etre pour cela qu'elle ne veut pas maintenant, javais a l'epoque trop peur de lui donné des mauvaises habitude (bras, mon lit) donc voila !!! :'([defaut] la elle fait sa sieste et elle é sur le ventre les bras bloquer biensur donc sa me stress et comme elle a le sommeil leger je ne peux pas trop mapproché pour verifié aumoin si son visage né pas bloquer par matelas ou son doudou !! c la galere!!!

Tu es d'ou exactement sans indiscretion??? j'habitais avant en seine saint denis avant de venir dans ma campagne lol j'etais à Dugny à coter de l'aeroport du bourget et ensuite à bobigny j'ai grandit à Dugny.

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 17:10 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

ui jcomprend ben moi j en parlerai a mon pediatre dé demin si j etais toi!!!moi je suis de pavillons sous bois je c pa si tu connai

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 17:12 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

jvous laisse mon adresse msn s il y en a d entre vous qui souhaite discuter c plu rapide et mon facebook

delph_lovely@hotmail.fr

profil facebook ramirez delphine voilou!!!!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 17:12 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

CC je pense que ta fille ne peu pas tomber si son lit est baisser au minimum mon fils mesure 83cm se met debou ds son lit depui c 5mois et il est jamais tomber pour ce qui est quel dort Emmailloter je trouve sa aussi dangereux ton pediatre di koi kel dort emmailloter?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.