coucou les mamans, je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos bout de choux et vos familes une EXCELLENTE ANNEE 2011, surtout BONNE SANTE, et pleins de BONHEUR @bientot
Une bonne année aussi, à toutes les mamans, aux futures mamans, aux papas et à nos petits bouts! bonheur, santé et tout et tout.....
bonne année à toutes les mamans et leur famille. Plein de bonheur
bonjours Delphine , moi c est Karine , je suis maman de trois enfants dont Alexandre de 3 mois. moi aussi je suis nouvelle et j aimerais bien discuter et me faire des amies, se serais avec plaisir. alors a bientôt je l' espère.
bonnes années a tous les parents et petits bouts , et pleins de bonnes choses.:D[defaut]
slt karine moi c delphine et g un pti bout de presk 9mois
slt delphine si tu veus des conseils n hésite pas ou si tu veus parlé d autre chose je serais contente de discuter avec toi
salut delphine c evitta g27ans un bout tchou de 14mois
et je me prépare pour un deuxième !!!
je ve une fille ya t il une solution ?! j plsnt
une solution...mon mari. mdr.
J'ai 5 filles et un ptit mec et encore il a fallu que j'ai des jumeaux pour l'avoir.
Je plaisante que je regrette rien. Je les aime tous
bonjour les filles moi c Angelique je suis maman de 3 petits bouts 7 ANS 6 ANS ET 2 ANS.et la j ai ma filles de 6 ans qui a la grippe que du bonheur.lol.et je vs souhaites une bonne anneé .bisous
Bonjour
je suis une jeune maman d une patite fille de 11 mois , j 'aimerai créer des liens avec d'autres mamans pour papoter , s'échanger des astuces ...
Merci et à bientôt
bonjour je m'appelle alicia j' ai 23ans et je suis maman d'un petit garçon de 6mois je serai ravi de discuter avec vous .
bonjour maman deux deux nfant oci si vous voulez discuter
bjr dsl je n ai pas pu répondre avt car pas le temps
ravi de pouvoir discuter avc une autre maman car je n ai pas beaucoup d amis qui sont mamn comme moi
bonne année à tous
comment s'appelle vos petites merveilles les filles