C koi comme gel?
gel delabarre, pour les gencives, faut lui en mettre en le massant sur les gencives
ui c koi kom gel et komen ta vu kil doublai c gencive ??kar moi apparemen tjr pa je croyai kar il bavai bcppp!!! et le pediatre ma di non
en faite on y a vu car il bavait comme un escargot et les bib il voulai les "macher" au lieu de teter et il les avais super blanche et quand on passait nore doigt on sentais bien et d'ailleur je sens + sur la gencive du haut qu'en bas. l'homeopathe m'a dis pareil non c trop tot mais apparament ca lui fait du bien car la les bib nikel et il a pas rechigner et tiens bien entre les bib.
Coucou les Filles . Comment allez vous ? Moi je suis complétement fatiguer . j'ai été a la mater encore un fois, les doc m'ont dis de rester allonger toute la journée, et de faire le moins d'éffort jusqu'au 13 septembre, c'est dure dure croyer moi, de plus j'ai mon Ohyan qui pleurt car il voit que je ne suis pas bien .Plus que 39 jours pour la DPA mais 18 jours avant que l'on me retire mon cerclage .
Comme si sa ne suffisait pas mon Homme part avec Nolancito & Kirikou en Jamaique jusqu'a Lundi, il a l'anniversaire de sont filleuil le samedi , Ohyan ne veux pas partir donc il va rester avec moi jusqu'a Lundi . Sa me triste de savoir que je vais etre séparé de mon Trévis, pdt tout ce temps ,il est avec son Papa mais c'est dur . Ils Vont me manquer mes hommes .
Pour les dents, je sais pas si vous connaissez, moi j'utilise de la Racine d'iris, il machouille la racine et sa les soulages, sa se trouve en pharmacie, ou bien alors sur le net on peut en trouvé . Je met a mes Mes garcons le collier d'ambre ou le bracelet que j'ai mi a la cheville .
Gros bisous a toutes .
moi je lui met du dolodent sa marche bien
je comprend se que c de devoir rester alliter a partir de 6mois g du rester alliter jusqua la fin car mon col etai ouvert a presque deux doigt c t trés long et trés dure!!!
courage biz
je ne connais pas dolodent, c'est quoi ??
Oui pas facile de reste coucher, enfin aujourd'hui sa va a peu pres, j'ai réussi a emmener Kenny, Nolancito & Trévis a l'aéroport donc sa va , j'avoue que c'est n'est pa conseiller de conduire mais bon tant pis c'est fait . Sa yé mes Hommes sont partient, des au revoir déchirant, un Trévis tout bisard, un Nolancito en pleurt , et un Ohyan qui " papa é moi i cupe de mamam " --> Papa c'est moi qui m'occupe de Maman . lé trop mimi mon bébé caramel . Jusqu'a Lundi sa sera co-dodo avec mon Bébé, je suis incapable de le porter pour le mettre dans son lit, heureusement pour moi, il arrive a descendre les escaliers, je le porterais seulement pour le mettre sur la table de change et pour le mettre dans le bain donc c'est pas énorme . Voili voilou, j'ai le coeur lourd et les yeux remplient de larmes depuis le départ de mes z"amours Vivement LUNDI c'est moi qui vous le dis . Ce soir j'ai mes parents, ma Soeur & ses enfants qui viennent manger a la maison, sa va me changer les idées .
Gros bisous
petit passage pour vous faire un p'tit coucou
j'espere que vos p'tits bout vont bien et leurs dents ca va?
moi sur ce sujet j'ai jamais eu de probleme en esperant que ca sera de meme apres qu'alexia fait les siennes
au 3premier quand les dent commencè a poussè j'ai juste donnè du doliprane et un suppo pour les dents mais je ne sais plus la marque et leurs dent ont passè comme une lettre a la poste lol
bon courage a vous c'est une etape a passè
Coucou miss,
Moi je suis une jeune maman aussi j'ai un petit garçn de 8 mois il s'appelle Arthur, je voudrais bien trouver des mamans pour discuter et se rencontré aussi j'aimerais que mon "réseau" social soit meilleure que celui que j'ai aujourd'hui :~[defaut]
Vous pouvez m'aider???
Merci les filles
bienvenu parmi nous.
je vois que tu viens du nord. moi je suis du pas de calais. a vermelles entre lens et bethune je sais pas si tu connait?
Merci
Non je ne connais pas, mais j'ai fait mes études à Bruay la Buissière
:)
bonsoir a tous qui participe au concours frimousse du mois de septembre?
si vous le fete dite le mois je viendrai vous aider
vous donnerai votre liens afin d'evitè de cherchè partout lol
moi mes garcons font un concours photo si vous pouvez m'aider ca serai tres genti
l'inscription prend 1 minutes et vous pouvez leurs mettre +4 par jours (1 hors conexion et 3 en etant conectè)
C'est quoi le concours Frimousse?
BSR charlottine moi je suis de pas de calais a marles les mines juste a coter de bruay d ailleur j ai fai mes etude la bas aussi tu peut prendre mon msn si tu veut bizou
tout en haut ta grossesse bebe maman etc.. et ya jeu tu clique dessus est ya famille frimousse ou tu doit mettre une photo de famille avec un petit de moins 3 ans
et babyfrimousse ou tu doit mettre une photo de ton enfant
les 10 premier qui ont le + de votes remporte un lot