bon il a rem ngé une eur apré bon ca mdecale un peu mai bon chui contente
oui j'ai hate de demenager mais bon nous ca sera fini de construire dans 1 ans donc on tiens le bon bout.mais j'ai hate.moi là iol c tortiller à son bib ce matin alors on va voir apres avoir pris le medoc de l'homeopathe s'il y a un changement
DELPHLOVELY oui g pu recuperer le mien aussi est decaler il a but vers 10h vue quil c reveiller a 9h40 le principale c que tn bb a bu :)
ninoune jspr que le medicament fonctionnera tien ns o courant
bah je pense que ca ira mieu quand on aura mis le chauffage dans sa chambre et pour le bib oui je vous tiens au courant.
ouai c clair c le principal mmai bon apré si le bib du soir est tro tar il boi pa tro kar il s endor lol c pa eviden kan mem!!!!mai bon kom il é a 4bib g plus de marge d ailleur je revi depui kil é a 4 !!mai bon son bib i le boi en deu foi c bizarr non..
oui moi je pense le passé au 180 car il boit 150 en 4 fois donc je pense lui augmenter hier soir il a bu 180 donc c pour ca je pense qu'il aurais super bien dormi s'il orai pas eu froid
delphlovely Tu m etonne ces pas evident!! mon filleul va avoir 4mois le 20il boit tt ces bib en 3fois!!
mon toit de veranda arrive ce soir!!
coucou tout le monde
je serai ravie de papoter avec vous enfin si vous voulez lol
salut lilou38 si tu as msn tu peut prendre mon adresse msn si tu veut!
tu as quel age et cmb d enfant?
j'ai 26 ans j'au deux enfants
léa 2 ans et demi et mathias 1 an de main
cc moi ses mredith mon adresse msn ses christophe.je.taime@live.fr
Coucou,Bienvenue ! moi c'est Angélique . mon adresse c'est Nos-couleurs@live.fr
Voila je t'es ajouter . bisous
ok merci