4 enfants chapeau! moi je m'arrete à 2, ils ont quels age?
3 ans et demi . 18 mois et demi (19 Jeudi) & 10 mois et 3jour . Je suis enceine de 30 SG+6
ok, je vois qu'ils sont rapprochés aussi, comme les miens, je sais pas pour toi, mais c'est quand meme fatiguant à gérer, mais heuresement c'est bientot les vacances, je vais pouvoir souffler, le papa pourras m'aider un peu plus
Oui c'est fatiguant, mais c'est de la bonne fatigue, ils sont tellement complice que c'est que du bonheur, Leurs sourire me redonne la force et j'oublie cette fatigue .Bon la je suis enceinte donc la fatigue est de plus en plus présente, mais vraiment que du bonheur et bcp d'amour
mon petit bout vien de vomir pour la première fois sa fait drole!!!
bah dis donc c'est la mauvaise periode pour nos pti bouts, vivment que ca passe
Oh Bah alors !!! Pauvre Ti Coeur . Oui les microbres franchissent les frontiere mtn ! Halala Satané Microbe laisser nos bébés Tranquille !!
OUI pff kel temp pourri aussi!!
il vie,n de ce claquer la tete povr pti lou il est chagrin il va surement refaire une petite sieste ce qui m etonne de lui car il en fai pas habituellement
Rhoooooo le pauvre .
povre petit lapin, il vomi et se cogne, pov chaton
j'espère qu'il va pas te faire une gastro
J ESPERE PAS NN PLU pour finir il joue dc sa a l air d aller
décidment c'est pas leur weekend, nous on a meme pas sortir tellement il pleut et là il fait de l'orage.
bon les filles poupouner bien vos ptis lapins, je vous laisse, passez quand meme une bonne soirée malgrès les soucis de santé, j'espère que ca ira vite mieux.
à plus tard, bonne soirée
NOUS NN PLU PAS SORTI LE TEMPS EST PAREIL CHEZ NOUS