Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis maman d'une petite Eléa qui a presque 10 mois.
Je fais appel à vous car j'ai perdu la notice du siège auto BALADIN de BABIDÉAL. Est-ce que par le plus grand des hasards, une de vous pourrait me dépanner?
En fait le problème c'est que dès que ma puce s'endort dans son siège, elle n'est plus retenue et se trouve pliée en 2. Je ne sais pas si c'est parcequ'elle n'est pas très large d'épaules mais la ceinture glisse sur ses bras. J'ai beau serrer à fond , ça ne change rien.
On part en vacances dans un mois et je ne veux pas qu'elle passe son trajet mal à l'aise et mal protégée en cas de soucis.
Du coup je voudrais savoir ce qui se dit dans la notice pour savoir s'il y a des solutions ou s'il faut que je rachète un siège.
Ou si l'une de vous a eu le même soucis, je suis preneuse de conseils et témoignages.
MERCI D'AVANCE
coucou moi je te conseil de retourner dans le magasin ou tu l'as achete la-bas il devrait savoir te renseigner bonne soiree
et bien oui retourne demander explication et le probleme la ou tu as eu le siege auto