bonsoir titinne45,
ton ptitbou est trop mimi , moi j'habite à vigneux sur seine je viens de démenager et je connais personne ici j'ai laissé toutes mes amies à clamart au 92 où j'habitais avant .
bonsoir miam62,
mon bébé aura 12 mois la semaine prochaine , il se met debout tout seul , il marche à l'aide de som pousseur mais pas tout seul mais ça ne va pas tarder je pense , il a deux dents mais il a la gencive bien gonflé moi je ne connais pas ta ville mais enchantée et ravie de faire ta connaissance .tes petits sont trop coquins.......ciao
Bonjour imen
pour la photo faudrait que je la change car il a bcp grandi mon ti lou
Sinon vigneux c'est a une heure environ de chez moi :):):)
tu as msn??
tu connais la croix blanche?
bonjour, ahhh je confirme les bébés grandissent vite ,toi tu t'appelles comment? OUI j'ai msn mais non je ne connais pas la croix blanche . la loiret fait parti de kel département eske' elle fé parti de l'essonne ou du val de marne ?
Br moi c jenyfer maman d un petit erwan de 13mois 12kg 82cm il marche il a 10dents la 11eme est prte a percer ;D bocou de chevux un amour de pti garcon
Sniff tu veux plus papoter avec moi :):):):)
Salut, Tu recherches la grande famille !! C'est chouette. Moi je crois que je vais m'arrêter à 2 cause choix de mon mari. Voici mon MSN : pitsy@live.fr. A bientôt. Valérie.
Salut, je suis de Montataire et toi ? Valérie.
bonsoir sissou
bienvenue , moi c imen je suis maman d'un petit garçon , je suis de vigneux sur seine et toi t'habites où ? et tes 2 petits ils ont quels âges ? à bientôt