bonjour tout le monde vous etes situé ou exactement dans l'eure et loire et l'oise??
bonjour et bienvenue
Vous etes situé ou dans l'eure et loir et l'oise??
bonjour j'habite entre dreux et epernon .
bonjour, j'habite à St germain en Laye. Ma fille s'appelle Camille et elle a 5 1/2. mon mari et moi ont travail beaucoup donc on pas tro le temps de sortir....
ma fille est une adorable princesse,
vu que l'on travail beaucoup, si des mamans avaient des astuces pour ne pas prendre de temps pour la maison, les courses, préparer les repas, ce serait sympa.
merci à vs toutes, biz à vos loulous
Magali.
Nous aussi nous travaillons beaucoûp et 'jessaye de privilegier certains moment avec mon fils que ca soit moi ou mon mari d'ailleurs afin que nous en provitions le plus possible!
Apres si vos salaires le permettent prenez une personnes qui vient vous faire le menage et repassage
Apres prend le temps pour faire a manger pour ton fils ave cle babycook c'est simple et rapide
Bienvenue a toute
si vous voulais prendre mon adresse msn c'est lili__57@hotmail.fr
coucou tout le monde je suis maman de 2 petits
et j aime bien parler avec des maman
bonne journée
bienvenue sissou
Salut moi c'est julie, j'ai deux garçons de bientôt 3 ans et 1 an , mon deuxième est né le 13 décembre 2009, un jour après le ptit homme de jenny!
Bonjour jenny, où il en est ton ptit mec, niveau dents, langage, marche...?
bonjour,je m'appelle imen , je suis maman d'un adorable garçon yassine il aura 1 ans le 9 novembre prochain.j'habite à vigneux sur seine et toi tu habites où?
Bonjour Imen,est ce que ta question s'adresse à moi? Si c'est le cas, je suis du pas de calais, d'auchy les mines, près de Lens, tu connais?
Ton petit gars en est où dans son dévelopement??
Bonjour à tous,
Je suis Valérie, je suis enceinte de 5 mois et j'ai une fille de bientôt 4 ans (au 31/12).
Je cherche à contacter d'autres mamans voir même se rencontrer pour discuter.
Bisous à tous.
Coucou Valérie moi c'est Aurélie j'ai deux enfants Hugo 3 ans et 3 mois .....et Maxime 1 an et 3 mois et aimerais bien un 3 èm enfant !!! je recherche aussi des mamans pour discuter et partager nos expérience etc etc etc as tu une adresse msn ? A bientot peu être !!!!
bonjour les filles
et un coucou a mamanlili :)
Enchanté aux nouvelles
imen tu es ou dans l'essonne??pitsy ou te trouve tu dans l'oise
N'hesitez pas a prendre les adresses msn