CC AIMERAI RENCONTRER DES MAMANS PR PARLER DE TOUT ET DE RIEN BIZOUUU
bonjour amel moi ses meredith maman de deux enfant
bonjour les filles,
Moi c'est Aurélie, j'ai un garcon de 8 mois.
Quel age a vos enfant?
Bonjour,
moi c'est Angélique , j'ai 3 garcons et j'attend une petit fille pour Octobre
salut moi c jenyfer maman d un pti erwan
cc les fille moi ces isabelle j'ai 23 ans je suis maman d'une fille eva 5 ans et d'un petit garçon nathan 23 mois.
je serrai trè heureuxe de fair votre connaissance et papoté de tout et de rien ...
voila mon adresse msn miss-isa67@hotmail.fr.
bonjour a tous je suis enceinte depuit 4 mois et 2 semaine je voudrait quelle que conseille.
Ses mon premier donc jai un pe peur de pas assurer.
Merci pour vos conseille.
Bonjour les mamans moi suis maman d'un pêtit garcon s'appelant maxence qui a 7 mois et demi j'aimerai moi aussi papoter de tout et de rien car je suis vraiment dans une periode difficile
d'ou etes vous
cc moi aussi je suis dans une periode difficile je serai ravi de parler avec toi je ss du pas de calais
a bientot
Bonjour elodam, pose t'es les question qui te tracasse et on te repondras, n'hesite pas.
Bonjour titinne45, moi je suis du 57, et toi aussi n'hesite pas a dire ce qui te tracasse on pourras peut etre t'aider.
Bisous a tous
Merci a vous
Moi mon adresse mail est nicolasmordant@hotmail.com
pour vous résulé en quelques mots ma mere est tombé malade au moment ou moi j'etais enceinte "cancer du poumon a petite cellulles condamné d'avance" je l'es suivi et accompagné comme je le pouvais j'ai accouché par cesarienne le 8janvier 2010 et ma mere est décédee le 14 janvier 2010 Voila c'est tres dur en plus de tout ca j'ai une hypertyroidie qui n'arrance pas le tout et par mon pere et ma belle mere je me sens abandonné il s'en foute pourtant mon pere etait la a la fin quand ma maman est parti mais maintenant avec mon frere on est abandonné il nous appelle pas prend tres rarement des nouvelles vous comprendrez que monsieur bosse beaucoup et mo frere bosse aux etats unis il n'y a que mon mari qui soit vraiment la et mes grand parents maternels mais qui eux tres durs aussi ma grand mere se laisse mourir ne veut plus se soigner enfin pas simple je pleure bcp m'enerve pour un rien monte dans les tours tres vite j'ai essayer d'aller voir un psy mais ca ne m'aide pas
ce qui me manque le plus c'est ma maman sa presence
Voila
Coucou moi c'est Aurélie j'ai deux garçons .....maxime 1 an et hugo 3 ans et je suis du 14 ! bonne soirée a tous
Coucou titine45 je recherche aussi des personnes pour parler car malgré que je sois très proche géographiquement de ma belle famille je me sens très seule et ma maman ne prend jamais de mes nouvelles ni de mes enfants ni de moi car elle est totalement ignorante envers moi et je ne peux pas trop discuter avec mon papa qui est assez reserver et en + il abite a + de 500 km de chez moi .....je peux si tu veux correspondre avec toi même si je ne suis pas dans la même situation et on pourra discuter de tout et de rien , de nos expérience de nos doutes et nos inquiétudes si tu le désir !! voila a bientot j'éspere biz
pas de soucis prend mon adresse mail et on correcpondra