ue mai pour temp dans ma tete je me le di et je c que je ne suis pas enceinte mai bon !!! jirai que meme voir le medecin merci pour ton aide !!!!!
Bonjour,je suis nouvelle sur le site.Je m'appelle Barbara ,j'ai 27 ans et je suis enceinte de 4 mois et demi.Je voudrai discuter avec vous et parler de vos expériencesmerci.a bientôt
bonjour je serait interesse pour discute avec toi jai 27 ans je suis enceinte et j'ai jai deja 3 autres enfants merci de me repondre
je suis nouvelles et j'aimerais discute avec d'autres maman
slt moi jsuis enceinte de 8 mois et j aimerais bien avoir des conseil merci bonne journee
quels coneils veux tu ? moi je suis maman dune petite Mélina qui a déjà plus de 2 mois cest merveilleux !!
bah mon col et ouvert 1 doigt sa mais combien de temps avant que le travail commence
Salut a tous, mois je suis enceinte d'un petit garçon
Je vais entamer mon 8éme mois, et je n'ai toujours pas eu de contractions!! J'en est parlé a ma sage Femme mais apparament c'est normal.
Et sa me fait un peut peur je me dit que peut être j'en est mais que je ne les reconnais pas!! Et je sais pas comment faire
Oui moi javais des contractions mais je ne les ressentait pas cest normal. tu verras quand tu seras en travail tu sentiras ce que sont de vraies contractions jene pensais pas mais on les reconnait vite !!!!
NINI95 cela dépend, moi quand je suis arricée à la clinique mon col était à 2 doigts 1/2 et j'ai accouché que 9 heures après avec laide dun médicament car mon col ne souvrait plus ... tout dépend de ton corps en fait