Salut les filles!
Déjà maman ou bébés à venir quels sont les prénoms que vous avez choisit pour votre petit bout? et pour quand la naissance?
J'ai déjà une fille de 10 ans née le 31 mars 1999, son prénom d'origine polynésienne signifie " Fleur de Soleil".
Ma fille qui doit voir le jour aux alentours du 8 mars 2010, s'appellera Abbygaïl. Alors voici mes recherche sur prénom :
Le roi David, dix siècles avant J.-C., devra attendre qu’Abigaël soit veuve pour assouvir sa passion. Il l’épouse, l’emmène avec lui chez les Philistins… et la perd : les terribles Alamécites font main basse sur Abigaël. David est alors contraint à la guerre pour la délivrer. Un fils, Kaleb, naîtra de leur union. Au caractère, Abigaël semble n’avoir qu’un bien lointain rapport avec sa légendaire ancêtre. Loin des éprouvantes tribulations de celle-ci, elle cultive la tendresse et l’amitié, préfère la séduction aux combats et le sourire aux angoisses. Un point commun, toutefois, avec l’Abigaël biblique : le goût du voyage. Si «sa joie est en Dieu», comme le veut l’étymologie, on peut penser qu’elle la devine partout.
Coucou,
Moi j'ai trois filles (Eyma 7ans, Marine 3 ans et Manon 19 mois) et en attend une quatrième pour début février ! Alors je suis preneuse d'idée de prénom plutôt court et comme vous le voyez plutôt classique. J'ai beau chercher j'ai du mal à trouver ou quand je trouve ça ne plait pas à mon mari (Elyne ou Tess). J'avoue que je suis un peu frustrée d'avoir encore une fille, parce que des idées de prénom garcon j'en ai plein...
les prénoms de mes enfants sont Salomé, Ian et une petite Nine attendue pour le 30 janvier
Mes filles c'est Eloanne et Lounna
alors moi mes puce ne nomme
émie et coline
tous simplement car je voulais des prénom original at pas très long
bonsoir moi mon fils appel
manzo ne le 14/10/08
coucou à toutes
ma puce se prenomme Louise, on a fait dans le classique!!
Durdur le choix d'un prénom, nous on galèrait,et quand on a pensé à Louise, ce fut une evidence...
Pour ma part moi j'ai craqué pour Alys ( écrit comme ça et non "alice") je trouve que ça fait beaucoup plus doux, y'a une petite part d'originalité, et ça ne choque pas mais ça ne plait pas à papa... :-(
Pour un garçon j'aime elliott, andrea et loris.. si ça peux donner des idées
chez nous les enfants s'appellent Léa , Adrien , Noémi et Angèle , ce sont de vieux prénoms qui reviennent un peu