Salut!
je suis nouvellement inscrite sur ce site et je cherche des mamans, célibataires ou non, pour discuter de choses et d'autres. Simplement . Je suis célibataire depuis 9 ans, depuis que mon fils a trois mois. Il ne connaît pas son père et je suis isolée dans une région que je ne connais pas. J'ai besoin d'amis!!! LOL.A bientôt j'espère. Dods 70
Bonjour,
Moi c Emilie, g 28 ans et deux petits garcons.
J'imagine que ca ne doit pas etre facille d'élever seule son enfant. En tt k si tu veux papoter, aucun souci
A très vite. Bizzzz
slt si tu veu discutez il y a pas deprobleme car je sui un pe ans ton casj ai pas tro de vie social allé gr bisous en attendan ta reponse
slt si tu veu discutez il y a pas deprobleme car je sui un pe ans ton casj ai pas tro de vie social allé gr bisous en attendan ta reponse
Salut, je suis heureuse d'avoir eu ta réponse. C'est la première fois que je participe à ce genre de truc. Mais j'avoue qu'il est difficile de se faire des amis, surtout pour moi qui suis plutôt du genre timide. Internet semble un bon plan. Pas de pression, pas d'angoisse.J'habite dans un patelin paumé, dans une région qui n'est pas des plus hospitalières. Mais bon, l'essentiel est mon fils, qui n'a pas les difficultés de sa mère pour rencontrer des gens. J'espère qu'on pourra discuter de temps en temps, et peut-être qu'on apprendra à se connaitre. Merri encore de m'avoir répondu. Bisous.
Bonjour
le sujet date un peu, mais ma fille a 13 ans et nous vivons toutes les deux
Emerdes, c est sur, des décisions pas faciles, mais le bilan bonheur toujours bonheur et si c était à recommencer je fais la même chose
bon courage
Florence
je suis comme toi.Je ne changerai rien si c'était à refaire mais c'est dur par moment. Mon fils a neuf ans et ce n'est pas une période facile. Il est plutot mature et se pose des questions auxquelles je n'ai pas forcément envie de répondre.Merci du message.
dorothée
je te rassure ma fille a 13a et c est assez compliqué c est sa période "près-minette" dur dur
je ne sais plus comment j étais à son age mais sûrement pas aussi effrontée
et pas de papa à la maison oui la parfois j aurais sans doute besoin d un homme
mais ça passe et j oublie
Florence
bonjour,
y a t il sur le forum des mamans célibataires qui ont deux trois, voir plus... d enfants
est il plus simple d être célibataire avec deux enfants plutôt que maman célibataire avec un enfant?
Une fille mère heureuse