Oui de temps en temps sa fait du bien, et sa fait une raison pour sortir! Moi mon hommes travail alors sa sera pas avec lui! En plus dimanche il va a europapark avec son frere et des copain et des copines, et moi je peux pas y aller!! J'ai peur qu'il fasse trop chaud si j'y vais avec Lucas, et personne peut le garder! Mais bon tant pis moi je passerai une journée tranquil avec mon fils!!
Coucou,
Voila je suis rentré du marché, contente de mes petites emplettes!! Sauf qu'il n'y avait rien pour mon loulou!!
Et vous comment ce passe la journée?
bisous
COUCOU !!
Nuit pas mal ... amjad réveillé vers 5h45 avec les yeux gran ouvert et le sourire au lèvres.Et je l'ai rendormi ... lever 9h00, il avé besoinde someil. J'ai une copine ki é passer et là elle vient de repartir .... ca fé du bien et je crois qu'amajd est tombé amoureux. Bref, il a commencé une sieste et c'est réveillé car mal au ventre. Là il vient de se rendormir. Il avait des selles vertes et dur hier. Je penses qu'il est un peu constipé et je sais pas koi faire. Il avé paas fait bocou hier. Puis hier en fin de journée il a refai son caca vert et jaune mais depuis rien et je penses que ça le travail de nouveau. Fais chier je pensais être débarrasser des coliques FUCK !!
Bref, sinon je devai l'emmener faire des foto d'identité pour sa carte d'identité car on part en crète en octobre donc fo qu'on se magne le cul mais on savait pas avant hier kil lui fallait une carte d'identité. Les papiers sont pret mais lui il dort donc je vais attendre son bib vers 16h-17h00 et après si il est meiux je l'emmène mais sinon se sera demain.
Par contre bébé sieste dans le canapé mais fo pas faire 1 bruit sinon il se réveille. J'ose pas le mettre dans son lit de peur qu'il se réveille ... qu'en pensez-vous ? bisous à + tard moi je bouge pas pour le moment ...
SALUT?
La nuit pour moi a été pas trop mal Lucas c'est reveillé a 2h30 car il avait perdu sa sucette!! Mais après il c'est rendormi jusqu'a 7h.
Pour les selles de ton bébé, Lucas ma fait sa aussi et je lui est donné de l'eau 1/4 d'hepar et le reste de normal, c'est bon pour la digestion. C'est mon pediatre qui me l'avait dit. Et il faut du courage pour les coliques, tu lui donne rien pour ca? moi je lui est donné du calmosine et il en a eu moin.
J'espere que sa ne sera pas trop dur pour les photo, il va peut etre bouger.
Essaye de le mettre dans sa chambre pour sa sieste il sera peut etre mieux et il dormira peut etre mieux.
Moi je suis contente mon fils commence a se mettre bien assis, il évolue encore, ca passe vite!!
bisous
je te donne mon adresse msn si tu veux chatter ... celinette2009@live.fr bise
bonjour a toutes
je suis nouvelle sur le forum et je cherche a discuter avec des mamans quand j ai un petit moment je suis maman d une tribu de 7 garcons j ai 36 ans j habite dans le sud de la france
Tu est la bienvenue kins 34
Bienvenue !! mon dieu 7 garcons !! bravo !!