Jennyfer
Je t'ai envoyée une invitation sur msn.
Bises
oui j'ai msn, voilà mon adresse: jeunemaman69@hotmail.fr
tu as raison de profiter de ton congé parentale!
bisous et calin à ton loulou
Bonjour Cindy
Je t'ai envoyé une invitation sur msn.
Oui j essaie de profiter un max de ma puce pendant mes derniers jours de congé parentale.
Bisous
Je vais accepter ton invitation!
Oui profite bien de ta puce!
Bisous
Ok Cindy.
Oui j en profite, la j'attend qu elle se réveille pour aller la mettre dans sa piscine.
Pendant ce temps je navigue sur le forum. Et je met mes blogs de cuisine et de cocktails a jour.
Bises
Bonjour a toute.
je suis enceinte d'une petite fille sa fait déjà 7 mois et j'aimerai avoir des conversations avec des mamans ou futur maman pour voir comment vous vous débrouillez ou savoir comme se roule votre grossesse.
Bonjour.
ta petite fille est trop mignone.
félicitation car tu as une tres tres belle petite fille.
Bonjour sarahnini
Merci du compliment pou ma puce.
Félicitation pour le bébé qui va arriver. Si tu as des questions hésite pas a les poser.
SI tu as msn voici mon adresse jessyetpatrice@live.fr si tu veux on rese en contact par msn.
Bisous
Jessy
Bonsoir les filles
J'espère que tout le monde va bien.
Moi ca va je suis un peu fatiguée mais ca va. La chaleur est moins pesante le matin il fait très frais donc ca va et l'après midi il fait chaud sonc piscine pour ma puce et de l'eau a volonté.
Gros bisous a vous et bonne nuit
Jessy
Bonsoir Jessy, moi aussi fatiguée avec cette chaleur c'est horrible!
Bonne soirée et bonne nuit!
Bisous et calins à Océane!
Bonjour les filles
Vousallez bien ? Moi ca va.
Ma puce progresse de jour en jour, elle est dans sa phases caprices aussi.
Mais bon ca m'empeche pas de bien rigoler avec ma ninounette. La elle rale un peu a cue des ses dent du haut qui vont percer et aujourd huila chaleur est de retour .
Stéphannie j'espère que tu vas ien car je n'ai plus de nouvelle de toit et Lilou.
Le filles hésitez pas a venir me parler je ne mord pas.
Bisous a vous et vos bout de chou.
Jessy
Hello, Je suis mère de 3 enfants. J'essaie d'écrire sur mon blog question de maman (http://www.questiondemaman.com/) de mes expériences de maman et de femme. J'y parle de mes petits bouts de choux et d'autres expériences de maman et de femme.
A bientôt.
Bonjour jessy ça va merci !
Super si ta puce progresse de jour en jour.
Plein de bisous guérisseurs à Elle pour ces dents!
Chez nous aussi la chaleur est de retour!
Bisous à bientôt
et Gros calin à ta puce!
Bonjour,je suis Virginie je suis nouvelle venue et ca me ferait plaisir de parler avec vous de nos chére tête blonde.Je suis déja démoralisée je dois bientot reprendre le travail(50%)mais j'ai envi de changer d'avis et de demander un congé parental total.J'ai peur de la réponse de mon patron.J'aimerais tant me consacrer à mes enfants d'autant plus que mon ainé rentre à l'école cette année.Ca m'angoisse aussi.Et vous etes vous en congé parental?Avez vous des enfants qui entre à l'école?
Aplus tard
Bonjour Virginie
Comment vas tu ? Moi ca va, je suis Jessy mamange de Maéva et maman de Oceane notre rayon de soleil qui a 8 mois aujourd hui.
Moi je finis mon congés parentale le 9 aout, et tout comme toi je n'ai pas envie de reprendre le travail mais je n'ai pas le choix alors je vais cherhcer un travail a mi temps comme ca je continue a élever ma puce an meme temps.
Gros bisous
Jessy